Jump to content

Tu ne me dois rien


Recommended Posts

Bonjour :40:

 

... Aye yaye

 

ça fait 4 ans que je suis sur le forum et je suis comme le premier jour :) incorrigible me dirai la personne qui m'aime :confused::D

je ne juge personne parfois je découvre des cailloux plus jolis les uns que les autres

je discute je parle et j'apprécie tout le monde

parfois je trouves des perles aussi :) et parfois non !

 

Bonne écriture l'important c'est la rose :40: ... pardon l'important c'est l'écriture !

Link to post
Share on other sites
Comment vas tu ?

As tu écrit quelque chose ? j'aimerais lire si tu as pu composé une petite musique nourrissante pour mon âme ou je ne sais quoi au juste picote mon intérieur ... je n'ai pas de mots je suis limité en mots

 

alors fait danser les tiens pour nous tous

merci à toi pour ce moment !

 

:no: j'ai rien écrit.

Link to post
Share on other sites

parfois c'est ainsi !

 

m3lich pendant que tu n'écris pas tu te remplies d'images de sensations et de beautés de la vie tu pourras aller visiter des musées et plein de belles choses à Paris ou juste prendre un café à Saint Germain des Près au café flore

et lire lire lire lire lire lire

 

et après tu pourras nous sortir de belle choses après les avoir bien déstructurées malaxées avec ton sang, ta sueur et ton parfum

 

Bonne chance à toi Djânaeh :40:

Link to post
Share on other sites
parfois c'est ainsi !

 

m3lich pendant que tu n'écris pas tu te remplie d'image de sensation et de beauté de la vie tu pourras aller visiter des musées et plein de belles choses à Paris ou juste prendre un café à Saint Germain des Près au café flore

et lire lire lire lire lire lire

 

et après tu pourras nous sortir de belle chose après les avoir bien déstructuré malaxer avec ton sang ta sueur et ton parfum

 

Bonne chance à toi Djânaeh :40:

 

Sois pas si gentil avec moi s'il te plait.

Excuses moi.. vraiment.. je suis pas douée pour les relations. C'est pas toi hein.. c'est juste.. comme ça.

Bonne journée Hilar . Que Dieu te preserve :40:

Link to post
Share on other sites

On veut que tu écrives et c'est ça l'important pour nous Djânaeh :)

 

et sincèrement j'aime te lire ... tu n'as pas besoin d'être douée pour les relations :D pour écrire rappelle toi lorsque tu m'as dit en amitié ? je savais déjà que je suis devant un Pierre Richard des relations :D:D:D

tu es douée pour les mots justes crus et maladroit mais j'aime bien

 

tu as un lecteur ne t'en veux pas de m'avoir répondu en "... amitié ? "

 

Bises et sans aucun sentiment ni rien car je n'ai pas envie d'avoir une réponse comme

 

sur la joue ? :D:D:D

 

bises pour ce que tu vas nous faire lire

et je t'en voudrais à mort si tu n'écris pas et vite :mad::mad::mad::D

Link to post
Share on other sites
On veut que tu écrives et c'est ça l'important pour nous Djânaeh :)

 

et sincèrement j'aime te lire ... tu n'as pas besoin d'être douée pour les relations :D pour écrire rappelle toi lorsque tu m'as dit en amitié ? je savais déjà que je suis devant un Pierre Richard des relations :D:D:D

tu es douée pour les mots justes crus et maladroit mais j'aime bien

 

tu as un lecteur ne t'en veux pas de m'avoir répondu en "... amitié ? "

 

Bises et sans aucun sentiment ni rien car je n'ai pas envie d'avoir une réponse comme

 

sur la joue ? :D:D:D

 

bises pour ce que tu vas nous faire lire

et je t'en voudrais à mort si tu n'écris pas et vite :mad::mad::mad::D

 

T'es tellement adorable.. j'ai honte de moi.. : )

Promis je vais t’écrire un truc rien que pour toi.. un truc maladroit et cru : )

Link to post
Share on other sites

Oh ! Djânaeh :40: ! je serais heureux et je le lirais et le garderai précieusement.

 

Merci beaucoup c'est toi l'adorable on ne m'a jamais écrit quelque chose

non pas que je suis content pour moi mais parce que tu vas écrire

ce qui me touche c'est ce que tu as dit on fait on apprend on se surpasse on est excellent souvent parce que l'autre souvent pour l'autre ...

 

tu viens de devenir douée pour les relations aussi tu vois :)

du moins théoriquement il faut le mettre en pratique et tout près de toi je suis sur que tu va voir qu'il en pleuvrait des princes qui t'adorerait vraiment et ne te le diront peut être pas parce qu'il ne sont pas doués en relation mais que tu aiderait toi aussi

Merci

Link to post
Share on other sites

10647074_405492706282871_5809385056919151254_n.jpg?oh=b67c23767e325b2f1c6c4e21c352f784&oe=54E8CBDE&__gda__=1423633536_9efa5440a4937cc4b2a6b1ad2ea3118a

 

 

Tu as dans l’écriture quelque chose de tendre et des silences aussi. comme si tu murmurais un secret qui doit être compris sans être entendu. Un silence intérieur qui fait une poésie d'enfer. Une note de musique qui joue toutes les mélodies du monde et qui donne corps à tes rêves. Tu marches sans savoir où tu vas pourtant ce chemin tu le connais par coeur, tu y as usé tes pas mais il semble n'être jamais le même. De la nostalgie un peu confuse au soleil de tes envies, dans les ombres de tes mysteres.. Parfum d'absence.

Link to post
Share on other sites

Bonjour Djânaeh :40:

 

...murmurais ...

 

un mot qui a une histoire pour moi et chaque fois que je le vois et comme tu m'as rappelé l'écriture et lorsque j'écrivais ma thèse purement scientifique et que le jury avait trouvé lyrique au point de dire à l'audience et l'écrire dans le rapport ... et comme je suis limité en mot j'ai mis 3 semaines à le trouver ... Il n'y avait que celui-ci qui pouvait dire ce que je voulais exprimer ...

NB: ce n'est pas toujours bien perçu par tous les scientifiques d'écrire ainsi, il faut le savoir ! et aller savoir pourquoi probablement à cause de la rivalité dans des sphères plus hautes entre les humanistes et les scientifiques et qui n'a aucun sens tant le scientifique utilise un langage universel avec ses lettres, ses mots ses phrases ses expressions et ses romans réels ou théoriques ... ce langage s'appelle les mathématiques

Ces insipides parfois font fuir les littéraires parce qu'il sont tellement dans leur monde qu'ils découragent beaucoup de personnes à les comprendre ... certains littéraires aussi font ça et leur écriture n'est comprise que par eux et leurs enfants ...

 

Merci pour ton écriture c'est le début d'un très beau romain que j’achèterai avec plaisir ! Pourrais tu le continuer ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...