Jump to content

Près de 2 millions d’algériens sont atteints de troubles psychiques

Recommended Posts

en plus dans le topic des mots, il a écrit "sdf" :D

Twiiit, on va faire la garde alternée , ok ? :D

Oui :D

Tous les jours à la crèche le soir chez les grands parents et le samedi matin chez moi, l après midi chez toi :D

Samedi soir retour chez les grands parents :D

Guest Miss angel
Oui :D

Tous les jours à la crèche le soir chez les grands parents et le samedi matin chez moi, l après midi chez toi :D

Samedi soir retour chez les grands parents :D

ok mais le samedi je ne rentre que vers 15 h / 15 h 30 et je dois ressortir vers 16 h, mais ça devrait aller .

ok mais le samedi je ne rentre que vers 15 h / 15 h 30 et je dois ressortir vers 16 h, mais ça devrait aller .

:mdr:

Ça y est les ennuis commence :mad: Mais je reconnais que la garde une demie journée c est un peu trop faudra prendre une baby sitter :D

Pas moins de 6% des Algériens sont atteints de troubles psychiques ou mentaux, soit près de 2 millions citoyens, révèle un chef de service de l’hôpital psychiatrique Drid Hocine à Alger.

Il me semble que sur FA le % est bien plus important, 50% conviendrait! :mdr::mdr::mdr:

Il me semble que sur FA le % est bien plus important, 50% conviendrait! :mdr::mdr::mdr:

Les stats officielles font état de 10% de la population...

On peut penser que ce chiffre est au moins aussi exact que ceux affichant la production d'huile d'olives et de blé...

Celui de FA, je ne m'y aventurerais pas...