Guest Mandragora Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 J'ai du mal à finir la 3ème saison, j'espère que la 4ème est meilleure. La 5e est meilleure :D enfin le début… on va voir pour le reste… Toujours le même méchant, ça m'avait saoulé… Et l'autre, la blonde là, je ne sais plus son nom qui ne voulait/pouvait pas s'en débarrasser… pfff Très agaçant… Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 J'ai repris la série depuis quelques mois. Saison 5 extreme, banalisation de l'utilisation des armes et meurtres chez les enfants. C'est limite immoral. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 :D Oui enfin ! Merci :D Spoiler saison 5 Je commence à aimer la saison 5. Déjà qu'ils ne prennent plus des décisions stupides. J'ai adoré quand ils ont joué un tour à leurs agresseurs dans l'église. Parce que franchement, je m'attendais à ce que les "cannibales" attentent leur sortie pour s'attaquer aux plus faibles… Ça aurait été vraiment un turn off pour moi s'ils n'avaient pas prévu le coup. Aussi, je pensais que Beth était partie seule, à la suite de la "déclaration" de Daryl. On joue avec ça aussi, de sorte que tu ne saches pas si elle s'est barrée ou on l'a contraint à partir… J'étais contente qu'elle ne se soit pas barrée. Mais heureusement que Maggy et son copain sont devenus des personnages un peu secondaires, parce que leur histoire d'amour là, elle commence à m'énerver :D Mais bon, je crois bien qu'on ne va pas s'en débarrasser de si tôt… Et t'as vu comment est mort, Hershel ? :confused: À la Game Of Thrones quoi ! :confused::D Laika C'est vrai que c'est chiant à l'hôpital. Surtout que Beth et le jeune noir se sont enfuis sans prendre de couteaux ou qqch comme ça, en sachant ce qui les attendait dehors… Beth aussi sait très bien se défendre d'habitude et là, j'ai eu l'impression qu'elle s'était moins bien défendue contre les walkers, une fois dehors… Mais j'ai bien aimé la fin ! Carole va tous les massacrer ! :mdr: Fin du spoiler SPOILER aussi Pour ma part, cette 5e saison me déçoit, j'ai l'impression que les scénaristes ne trouvent plus trop quoi faire. Alors là le dernier épisode à l'hosto, "il leur a dit dormez" :confused: heureusement qu'ils ont sauvé l'épisode avec l'entrée de Carol en scène. (Je trouve aussi que c'est le personnage le mieux travaillé de la série) Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'ils prenaient des décisions stupides dans les anciennes saisons? Des exemples? Quant à la mort de Hershel, j'ai adoré autant que j'étais choquée! C'était très fort. C'est d'ailleurs l'épisode que j'ai préféré, avec celui du pétage de plomb de Lyzzie :mdr: J'ai repris la série depuis quelques mois. Saison 5 extreme, banalisation de l'utilisation des armes et meurtres chez les enfants. C'est limite immoral. Ah bon? ça aurait été immoral dans un monde semblable au notre. Mais dans un monde chaotique, un monde de zombies, je trouve que c'est assez cohérent. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Ah bon? ça aurait été immoral dans un monde semblable au notre. Mais dans un monde chaotique, un monde de zombies, je trouve que c'est assez cohérent. Il y a des régions aussi chaotiques dans notre monde réel...ca ne justifie pas qu,une femme tue un enfant ou qu'un enfant tue un autre enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Il y a des régions aussi chaotiques dans notre monde réel...ca ne justifie pas qu,une femme tue un enfant ou qu'un enfant tue un autre enfant. Ah bon? Il y a des régions peuplés de zombies? Où ça, que j'aille les voir :D Bah avec ton raisonnement, c'est encore pire dans la vraie vie car, même sans zombies, il y a des enfants qui tuent des enfants et des adultes qui tuent des enfants, alors ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 coucou. alors je suis comme toi Mandra, j'aime bcp Carol, je m'identifie peut être un peu à elle, ce qu'elle a vécu est horrible (moil'épisode avec la petite zombie qui sors de la grange ça m'a tué!) bref, ce qu'elle est devenue, une vraie warrior, une vrai guerrière (et pourtant au début c'était vraiment pas gagné). pour la petite qu'elle a tué, je vous rappelle que l'autre allait tuer le bébé et venait de tuer sa si gentille petite soeur, complètement allumée la gamine (bon en même temps ça se comprends largement vu l'environnement). moi sinon j'aimais bcp le vieux avec le camping car dans les 1eres saisons, je le trouvais vraiment très très humain comme homme (qui s'opposait à Chane). sinon Michonne aussi je l'aime bcp, pareil elle aussi, elle était une maman, une artiste. les2 walkers qu'elle tenait en laisse étaient son mari et son frère. bon je languis la suite de ce soir, la flicquette de l'hopital est pas clair, et le médecin aussi. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 coucou. alors je suis comme toi Mandra, j'aime bcp Carol, je m'identifie peut être un peu à elle, ce qu'elle a vécu est horrible (moil'épisode avec la petite zombie qui sors de la grange ça m'a tué!) bref, ce qu'elle est devenue, une vraie warrior, une vrai guerrière (et pourtant au début c'était vraiment pas gagné). pour la petite qu'elle a tué, je vous rappelle que l'autre allait tuer le bébé et venait de tuer sa si gentille petite soeur, complètement allumée la gamine (bon en même temps ça se comprends largement vu l'environnement). moi sinon j'aimais bcp le vieux avec le camping car dans les 1eres saisons, je le trouvais vraiment très très humain comme homme (qui s'opposait à Chane). sinon Michonne aussi je l'aime bcp, pareil elle aussi, elle était une maman, une artiste. les2 walkers qu'elle tenait en laisse étaient son mari et son frère. bon je languis la suite de ce soir, la flicquette de l'hopital est pas clair, et le médecin aussi. :mdr::mdr::mdr: je crois que je vais rigoler à chaque fois que je vais lire le prénom Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 SPOILER aussi Pour ma part, cette 5e saison me déçoit, j'ai l'impression que les scénaristes ne trouvent plus trop quoi faire. Alors là le dernier épisode à l'hosto, "il leur a dit dormez" :confused: heureusement qu'ils ont sauvé l'épisode avec l'entrée de Carol en scène. (Je trouve aussi que c'est le personnage le mieux travaillé de la série) Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'ils prenaient des décisions stupides dans les anciennes saisons? Des exemples? Quant à la mort de Hershel, j'ai adoré autant que j'étais choquée! C'était très fort. C'est d'ailleurs l'épisode que j'ai préféré, avec celui du pétage de plomb de Lyzzie :mdr: Ah bon? ça aurait été immoral dans un monde semblable au notre. Mais dans un monde chaotique, un monde de zombies, je trouve que c'est assez cohérent. Spoiler Bonjour, Il y en a énormément de décisions stupides, de la plus petite à la plus importante, à chaque épisode. Depuis le début. Ceux qui me viennent à l'esprit sont plus récents. - Quand Tyreese ne tue pas le type qui menaçait le bébé en cassant son cou. Il revient plus tard pour les tuer. Tyreese n'apprend pas la leçon et continue à agir comme un con… - La soeur de Tyreese qui écoute son prisonnier qu'elle vient de rencontrer, alors que le monde est devenu une vraie jungle, et se fait assommer par lui. Il s'échappe. J'ai pas mal rigolé :D - Ils sont dans une prison, mais ne pensent pas à fermer chacun sa porte par précaution :D - Ils n'apprennent pas aux enfants à se défendre, alors qu'ils vivent dans un monde où ils sont constamment menacés par des zombies comme par des "humains". Carol doit le faire en cachette. - Tout le comportement d'Andrea avec le gouverneur. T'as envie de… :confused: - La décision de Lori, concernant son bébé et comment cette scène s'est déroulée, en général. Elle a un fils à protéger et un mari qui va bientôt perdre la tête. Mais elle décide que c'est mieux de sauver un bébé qui n'est pas encore né et de mourir. Le temps de sortir le bébé de son ventre, ce qui s'est déroulé assez rapidement, on retrouve tout le monde. Sa condition ne pouvait pas attendre qq minutes ? Et pourquoi elle meurt aussi vite quand on sort le bébé de son ventre ? On a vu des jambes coupées, de gros saignements, mais le monde survit. S'ils étaient coupés du reste du groupe durant une longue période de temps, j'aurais compris qu'elle meurt. - Je pourrais continuer ainsi pendant longtemps… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 J'ai trouvé le moment où la soeur de Tyreese se fait assommer par le prisonnier à qui elle donne dos (elle ne sent pas de menace :confused::mdr:) assez comique… :D:D Comment vous avez trouvé le/les dernier(s) épisode(s) ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 pourquoi tout le monde dit à caroll : heureusement que tu étais là ou que tu as fait ce que tu as fait....qu'est-ce qui s'est passé dans les saisons précédentes? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 pourquoi tout le monde dit à caroll : heureusement que tu étais là ou que tu as fait ce que tu as fait....qu'est-ce qui s'est passé dans les saisons précédentes? Spoiler ON Elle a tué plein de ses compagnons dont une petite fille de crainte qu'ils soient un danger. Spoiler Off On parie combien que cette série est financée par les lobbys d'armes aux USA?! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Spoiler ON Elle a tué plein de ses compagnons dont une petite fille de crainte qu'ils soient un danger. Spoiler Off On parie combien que cette série est financée par les lobbys d'armes aux USA?! ha ok merci danger genre quoi ? futurs zombies ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 moi franchement je dis pas non à leur arbalète j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 pourquoi tout le monde dit à caroll : heureusement que tu étais là ou que tu as fait ce que tu as fait....qu'est-ce qui s'est passé dans les saisons précédentes? Bonsoir, Spoiler Ils ont été capturés par un groupe de mangeurs de chair humaine. Un groupe de détraqués. Elle les a sauvé, seule. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Bonsoir, Spoiler Ils ont été capturés par un groupe de mangeurs de chair humaine. Un groupe de détraqués. Elle les a sauvé, seule. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 L'épisode d'aujourd'hui (enfin, d'hier) chokani! Autant j'ai trouvé le début trop djyaha, j'en ai même ri; autant la fin m'a trop matisée (qui connait la blague de "ça m'a matisé, même trop matisé"? :mdr:), et j'en ai versé une larme Hram 3lihoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 L'épisode d'aujourd'hui (enfin, d'hier) chokani! Autant j'ai trouvé le début trop djyaha, j'en ai même ri; autant la fin m'a trop matisée (qui connait la blague de "ça m'a matisé, même trop matisé"? :mdr:), et j'en ai versé une larme Hram 3lihoum Bonsoir, Wech dahkek ? :D Pour une fois ma d'haktch ! J'ai bien aimé quand il a tiré sur le type qui s'est enfui en lui disant "shut up !". Je pense que c'est ce que tout le monde voulait entendre :mdr: Là, j'ai bien ri par contre :mdr: Je ne m'attendais pas à ça de sa part. Il devient normal chwiya quoi :D Le pire aurait été qu'il le suive, y'sa3fou, en faisant son peace and love, hata yahbess… Tout ça en mettant en péril la sécurité de son groupe :confused: J'aurais eu une crise cardiaque… Je t'avais lu avant de voir l'épisode en question. J'appréhendais la fin :mad: Besah, je m'attendais tellement au pire que finalement, j'ai pas été choquée :p En plus, je l'aime pas trop. Alors… J'ai pensé que la policière allait faire partie du groupe, vers la fin. Ça aurait été intéressant. Toute une personnalité. Besah finalement, darou biha sauce tomate :D J'ai bien aimé le dernier épisode. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 vous savez ça ne va reprendre qu'en février. sinon moi c'est le prêtre il est vraiment super grave celui là, un vrai boulet. je me demande comment ça va tourner avec le militaire rouquin, depuis que l'autre a avoué son imposture. enfin bon bref, on attend games of thrones maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Bonsoir, Wech dahkek ? :D Pour une fois ma d'haktch ! Bah toute la partie de l'église! :confused: Comment ils ont laissé entrer les zombies, franchement ça aurait pu être évité :confused: Sinon, la fin m'a personnellement surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Et puis je l'aimais bien, moi; j'attendais ses retrouvailles avec Daryl et une éventuelle histoire entre eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Cerise, De rien ;) Bah toute la partie de l'église! :confused: Comment ils ont laissé entrer les zombies, franchement ça aurait pu être évité :confused: Sinon, la fin m'a personnellement surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Et puis je l'aimais bien, moi; j'attendais ses retrouvailles avec Daryl et une éventuelle histoire entre eux Ah oui, c'est vrai. Hadek kalelhoum aroukdou ! Vraiment comique ! Khrej ou jabel'houm les zombies, alors que kanou tranquille quoi ! J'aurais bien aimé qu'il soit bouffé par les zombies celui-là :D Oui c'est vrai, ça aurait pu être évité. Surtout s'ils n'avaient pas ouvert la porte (en la cassant) à l'abruti hadek… :04: Je sens qu'il va finir par leur causer de gros ennuies… Finalement d'hakt bezaf fi had l'épisode :D Mais moins que d'habitude… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 vous savez ça ne va reprendre qu'en février. sinon moi c'est le prêtre il est vraiment super grave celui là, un vrai boulet. je me demande comment ça va tourner avec le militaire rouquin, depuis que l'autre a avoué son imposture. enfin bon bref, on attend games of thrones maintenant. Ah oui ? Je savais pas… J'aime pas attendre :mad: Oui, jayeh grave. Il ferait de l'excellente sauce tomate celui-là… :D Je sens qu'on va bien rire avec Game of thrones aussi… :p Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Bah toute la partie de l'église! :confused: Comment ils ont laissé entrer les zombies, franchement ça aurait pu être évité :confused: Sinon, la fin m'a personnellement surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Et puis je l'aimais bien, moi; j'attendais ses retrouvailles avec Daryl et une éventuelle histoire entre eux c'est juste qu'ils ont (et ca se remarque dans les films, les séries) un gros problème avec le catholicisme, et à chaque fois, s'il doit y avoir un lieu souillé, c'est une église.....évidemment le pretre c'est une merde..... un lieu religieux souillé / une merde internationale : une église / un prêtre une religion de terroristes : l'islam Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Bah toute la partie de l'église! :confused: Comment ils ont laissé entrer les zombies, franchement ça aurait pu être évité :confused: Sinon, la fin m'a personnellement surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Et puis je l'aimais bien, moi; j'attendais ses retrouvailles avec Daryl et une éventuelle histoire entre eux J'ai versé une petite larme P.S: à leur place, je n'aurais jamais ouvert cette porte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 J'ai versé une petite larme P.S: à leur place, je n'aurais jamais ouvert cette porte! Tout pareil! Et le prêtre, je lui aurais dit de derrière la porte bien barricadée "t'es trop con pour survivre dans ce monde :ranting2: crève! :ranting2:" c'est juste qu'ils ont (et ca se remarque dans les films, les séries) un gros problème avec le catholicisme, et à chaque fois, s'il doit y avoir un lieu souillé, c'est une église.....évidemment le pretre c'est une merde..... un lieu religieux souillé / une merde internationale : une église / un prêtre une religion de terroristes : l'islam Donc, en gros, y a que les juifs et les bouddhistes qu'on ne fait pas chier ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Spoiler La blonde se fait tuer , exploser le crane clairement d'en arrière. Why c'est ainsi mal fait!?!?! La on va nous sortir un scénario khorotesque avec le pretre. Spoiler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts