assabil1 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Assalam alaykoum, Thème = Le véritable secret révélé implicitement dans le défi ci-après, est le fait que si on utilise le Quran pendant les contacts comme cela y est défini en détails, on finit par découvrir que ce dernier représente le paravent à travers lequel Dieu nous répond pour toute question visant la compréhension, posée dans le cadre du commandement en 34:46. Si vous êtes dans un doute sur ce que nous avons descendu sur notre obéissant, alors apportez un chapitre du même genre, et implorez ceux que vous attestez à côté de Dieu, si vous êtes sincères. (2:23) Si vous ne le faites pas, et jamais vous ne le ferez, alors préservez-vous du feu qui a pour combustible les gens et la pierre, préparé pour les mécréants. (2:24) Dis, "Je vous exhorte seulement pour une: Que vous veilliez pour Dieu, à deux et aussi individuellement, et que vous réfléchissiez: Votre compagnon n’est pas fou, il n’est qu’un avertisseur pour vous: Entre Mes mains il y a une douloureuse souffrance." (34:46) Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted November 2, 2014 Partager Posted November 2, 2014 L'argument de l' «inimitabilité» du Coran peut être discuté, et il a déjà été discuté depuis l'époque de Qoreish jusqu'à nos jours. Mais que faire face à l'argument de la terreur? alors préservez-vous du feu qui a pour combustible les gens et la pierre, préparé pour les mécréants. [...] Entre Mes mains il y a une douloureuse souffrance Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted November 2, 2014 Author Partager Posted November 2, 2014 L'argument de l' «inimitabilité» du Coran peut être discuté, et il a déjà été discuté depuis l'époque de Qoreish jusqu'à nos jours. Mais que faire face à l'argument de la terreur? Le véritable défi n'a jamais été l'inimitabilité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts