Guest fairy Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonjour Y a t-il un photographe ici qui développe ses photos dans une chambre noire? Merci Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 je fais ça en amateur. si je peux t'aider. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonjour Y a t-il un photographe ici qui développe ses photos dans une chambre noire? Merci je peux que te conseiller pour reussir la photos fairy le revelateur le fixateur mais il te faudra le projecteur et surtout une lampe que tu aura peint en orange ou en rouge pour le reste oui vaut mieux un professionelle s'il y a de belle photo ici en france çà se perd on amene a carrefour et c'est fait on amene des cd ou des carte memoires a carrefour ou alors on les rentre dans le pc et on les regarde en famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonjour Y a t-il un photographe ici qui développe ses photos dans une chambre noire? Merci bonjour fairy tu m'a rajeuni par ta question oui etant jeune j'ai fait de la photos je peux que te conseiller pour reussir la photos fairy le revelateur le fixateur mais il te faudra le projecteur et surtout une lampe que tu aura peint en orange ou en rouge pour le reste oui vaut mieux un professionelle s'il y a de belle photo ici en france çà se perd on amene a carrefour et c'est fait on amene des cd ou des carte memoires a carrefour ou alors on les rentre dans le pc et on les regarde en famille Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 je fais ça en amateur. si je peux t'aider. Merci de m'avoir répondu Tu fais le développement dans une chambre noire avec les produits chimiques? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 bonjour fairy tu m'a rajeuni par ta question oui etant jeune j'ai fait de la photos je peux que te conseiller pour reussir la photos fairy le revelateur le fixateur mais il te faudra le projecteur et surtout une lampe que tu aura peint en orange ou en rouge pour le reste oui vaut mieux un professionelle s'il y a de belle photo ici en france çà se perd on amene a carrefour et c'est fait on amene des cd ou des carte memoires a carrefour ou alors on les rentre dans le pc et on les regarde en famille Oui c'est ce dont je parle Pmat merci Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Merci de m'avoir répondu Tu fais le développement dans une chambre noire avec les produits chimiques? oui. je fais que du noir et blanc, mais le procedé est le meme avec les photos en couleur à quelques details prets. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 oui. je fais que du noir et blanc, mais le procedé est le meme avec les photos en couleur à quelques details prets. Peut-on en parler en privé s'il vous plait? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Peut-on en parler en privé s'il vous plait? pourquoi le vouvoiement. mais actuellement je n'ai pas droit à la messagerie privée. si tu as une solution ça ne me pose pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 pourquoi le vouvoiement. mais actuellement je n'ai pas droit à la messagerie privée. si tu as une solution ça ne me pose pas de probleme Ma boite de récéption est donc à ta disposition, si tu pourrais me communiquer ton adresse de méssagerie instantannée ça serait sympa. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ========MODERATION======= Message hors charte Admin ======================= Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 bonjour fairy tu m'a rajeuni par ta question oui etant jeune j'ai fait de la photos je peux que te conseiller pour reussir la photos fairy le revelateur le fixateur mais il te faudra le projecteur et surtout une lampe que tu aura peint en orange ou en rouge pour le reste oui vaut mieux un professionelle s'il y a de belle photo ici en france çà se perd on amene a carrefour et c'est fait on amene des cd ou des carte memoires a carrefour ou alors on les rentre dans le pc et on les regarde en famille Bonjour Pmat. tu as été photographe aussi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonjour Pmat. tu as été photographe aussi? bonjour ami photographe non mais j'ai fait du tirage dans ma jeunesse en chambre noire comme ont dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 bonjour ami photographe non mais j'ai fait du tirage dans ma jeunesse en chambre noire comme ont dit revelateur, eau, fixateur et eau, c'est ça? Ce genre de choses tend à disparaitre, aujourd'hui, on trouve ce travail qu'en Ethiopie ou chez les Zoulous non? La machine fait tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 revelateur, eau, fixateur et eau, c'est ça? Ce genre de choses tend à disparaitre, aujourd'hui, on trouve ce travail qu'en Ethiopie ou chez les Zoulous non? La machine fait tout exactement mais restera des amoureux de la photos pour les tirez eux meme ceux qui ont le materiel si non çà a un cout trop elevé oui c'est la machine qui a pris le relais Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 exactement mais restera des amoureux de la photos pour les tirez eux meme ceux qui ont le materiel si non çà a un cout trop elevé oui c'est la machine qui a pris le relais Je vois Pmat, Y aura toujours des nostalgiques genre Fairy, j'aurai du m'en rendre compte Je lui avais fait des miseres, elle m'a rendu la monnaie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Je vois Pmat, Y aura toujours des nostalgiques genre Fairy, j'aurai du m'en rendre compte Je lui avais fait des miseres, elle m'a rendu la monnaie. j'y est bien vue elle est une bien bonne personne mais ne se laisse pas faire elle n'est pas méchante mais comme tout le monde elle se défend elle a du caractère et elle a de la memoire a ce que j'ai vu oh avec elle tourne la page et ecrit une nouvelle avec elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts