Jump to content

Franc succès de la Conférence nationale kabyle

Recommended Posts

Amirouche ne devait pas savoir qu'il était déjà aux ordres du fln des faussaires.

Put1,que t'as raison,grand père m'a raconté que,ce cher colonel"fanatique" a enlevé la vie a 7 étudiants en droit de ma région Haute Kabyle,ils avaient entre 20 et 23 ans,tout ça parce qu’ils étaient Etudiants en droit..."on va dire que c’était une bavure"...la bleuite ça s'appelle il parait"...que m'a dit mon cher Papy...

Pour eux c'était des infiltrés. Certes des gens instruis au milieu d'une bande de brutes analphabète ca ne pouvait être que l'infiltration mais de lumière dans une grotte obscure . Des milliers de morts massacré a la pioche , bèche , pelle etc..." .

.

• Réponses 321
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

que tu le veuilles ou non L'Algerie est un pays arabe, avec l'arabe comme langue officielle la charikata laha, l'adjoudane de Maghnia a regle definitivement cette question en 62

ce n'est pas vrais l'algérie est un pays musulman et non arabe ci tu connais vraiment tes origines tu le saura --- les arabes on conquit l'algérie et pas plus --- quand a l'identité soit qu'elle a étais enterré comme le disaient certains sur ce topic c'est faux aussi personne n'a nié mes origines et je suis fière de mon didentité comme berbère et algérien --- en plus comme je l'ai écrit plus haut le dialecte berbère et reconnu par l'état et celui ou celle qui veut instruire son fils ou sa fille dans une école est libre de le faire et personne ne l'interdit (ci certain doutent c'est qu'il n'ont aucune identité et prétende avoir une identité )

Heureusement que la majorité kabyle ne pense pas comme certains illitrés extrémistes

Alors les AMAZIGHS,vous ne dites rien à M LADOZ !!!!

Bien sûr,il est plus facile de vous attaquer aux MAKISTES,comme vous dites...

KABYLIE INDÉPENDANTE...INDÉPENDANTE...INDÉPENDANTE...

[YOUTUBE]0YshPqn-8yY[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Shm5TJpRxhU[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]PPD2ILAAihg[/YOUTUBE]

LES VRAIS KABYLES DIGNE DE CE NON N'ONT JAMAIS PARLE DE PARTAGE OU DE DIVISION DU PAYS

Une Algérie sans parasite .

je vois qu'on est un peu sur la meme longueur d'onde et c'est rare, ou bien tu tombes sur les "racistes" dixit nos aghyouls d'identitaires ou alors, on a affaire qu'à cette secte fasciste sinon fascisante, qui commet les memes erreurs du Boumediennisme qui les a indirectement suscité ou carrément inventé

puisque tu poses la question, je te réponds, du moins ce que je connais, en fait l'architecte de l'arabisation baathiste en algérie, c'est un grand érudit, certes, il est érudit baathiste, mais il était surtout le toutou de Boumedienne, quand on sait que l'un est chaoui et l'autre est kabyle ( Kassem Nait Belkacem ) du coup, ton interrogation a du sens

les identitaires de mes deux sont au courant de tout cela, mais avec un revers de main, ils te diront que c'est un;........ traitre ! :mdr:

si on commence alors à compter les traitres kabyles qui ont niké le tamazight au profit de cette fouha d'arabe de merde qu'on a actuellement, ils seraient des millions tewfik y compris !

moralité, perso, je deteste au plus haut point les berberistes, pour une seule raison, ils sont volontairement ou non des fascistes, et ça je n'en veux pas

Quoi qu'on dise les algériens sont parti pour ne jamais s'entendre et je crains fort que le régionalisme , la religion , l'ethnie soit l'une des causes de ces divergences sans fin comme celui ici présent, celui du sud avec les Touaregs, les Mzab ....." . Ce qu'il faudrait c'est un compromis pour que les algériens s'accorde sur une identité forte. Plus forte que ce nationalisme de façade qui peut s'ébranler à la moindre ingérence comme on a pu le voir un peu partout dans des nations similaire .

.

Un pays musulman (composé de kabyles chawoui mouzabites et targui) pour dire arabe c'est faux et archi faux car les arabes sont venu en algérie en concurent

Les populations autochtones se sont arabisées de leur plein gré grâce à l'islam contrairement aux Turcs et Indonésiens par exemple qui ont préféré garder leurs langues , c'est peut-être aussi parce que les Turcs et Indonésiens avaient des langues pas des dialectes!

C'est aussi simple que ça !!!

Maintenant si tu veux "chasser les arabes" d'Algérie explique-nous comment faire ??? :mdr::mdr::mdr:

Les Français appelaient "Arabes" par ignorance. Encore une fois Ladoz, demande à un Qatari si un Algérien est un Arabe et tu entendras clairement la réponse qui est non.

Non, la barrière de la langue n'a rien à voir avec le français. Quand je dis nechtik je ne dis pas ana ahabak. Aucun rapport avec le français.

Et pour Israël, l'hébreu est la langue maternelle de la majorité, les nouveaux immigrés ne sont pas majoritaires. Par contre oui, l'Arabe et le Russe sont parlé par les officiels Israéliens. Les centres administratifs sont au minimum bilingues comme les automates bancaires, arabe/hébreu.

Ton ignorance fait que même le Qatari n'est pas un .............arabe selon les critères que tu sembles toi-même prendre en compte !!!

Les Qataris sont eux-mêmes un mélange de tribus arabes , de descendants d'esclaves , de Perses , d'Irakiens ......

Sérieusement, à part la langue arabe , a-t-on une autre langue ???

Bien sur que non !!

Les berbéristes eux-mêmes le savent très bien et ne se battent que pour revenir à la langue Française !

Si l'entité sioniste adopte la langue arabe c'est par STRATÉGIE pas par amour des droits humains de la "minorité arabe" ..

Ils le font pour apprendre à leurs enfants à mieux connaître leurs ennemis et à ressentir la haine que ceux-ci éprouvent pour eux en lisant , écoutant et regardant les médias arabes .

7163106-10984368.jpg?v=1415716281

Ma nettɛmmid i lbaṭel,

Ad nuɣal akk am ṭṭbel,

Kul wa ad d-iheggi aɛrur-is.[slimane Ɛazem].

............constate qu'il y a usage de lettres latines pour transcrire un dialecte berbère dont les sonorités et consonances sont tout sauf proches des "langues latines" !!

Comment croire un seul instant que ces énergumènes défendent leur identité alors qu'ils n'utilisent même pas les caractères de transcription "originels" de ce même dialecte ?

Ces vendus nous sortiront l'histoire de l'"universalité" :mdr::mdr:et de la "modernité" :mdr::mdr:

Ils devraient se battre ouvertement pour la langue Française!!!!

Ces vendus nous sortiront l'histoire de l'"universalité" :mdr::mdr:et de la "modernité" :mdr::mdr:

Ils devraient se battre ouvertement pour la langue Française!!!![/i][/b]

7163106-10984368.jpg?v=1415716281

Les deux mon colonel !!!

Le Français comme deuxième langue maternelle,ça aurait de la gueule...

et nous seront débarrassé des Akhrabes...

T’inquiètes,quand nous seront indépendants,nous nous passerons de votre avis!!!

Le mot arabe veut dire ..........arabisé selon la définition du LAROUSSE :mdr::mdr::mdr:

Oups voilà ce que dit le larousse

Définitions : arabiser - Dictionnaire de français Larousse

Un arabisé est une personne qui parle cette langue sans être ethniquement de souche arabe.

un arabe est originaire de la péninsule arabique.

Si l'arabe est parlé de nos jours dans la plupart des pays musulmans c'est à cause des invasions islamique qui ont imposé cette langue a la population autochtone.

Au premier siècles de notre ère l'arabe n'était parlé au nord de l'Afrique qui était jadis sous dominations romaines,les habitants de ces régions parlaient leur propres dialectes amazigh.

@keyboarder

Si tu considères que les commerçants sont des envahisseurs !!....alors oui !.... l'arabe s'est imposé de lui même comme une langue parlé , et par les érudits , et par les commerçants . Donne moi une raison qui nous pousse à apprendre l'anglais, le français et bientôt le ....mandarin ?.

.

Oulà!... hola !....

............constate qu'il y a usage de lettres latines pour transcrire un dialecte berbère dont les sonorités et consonances sont tout sauf proches des "langues latines" !!

Comment croire un seul instant que ces énergumènes défendent leur identité alors qu'ils n'utilisent même pas les caractères de transcription "originels" de ce même dialecte ?

Ils devraient se battre ouvertement pour la langue Française!!!![/i][/b]

Les vendus ?!!... fais gaffe ce n'est pas avec des injures pareille que tu vas te convaincre que les norafricain doivent être absolument arabe . Leurs érudits écrivaient et communiquer en latin avant de savoir ce qu'était un arabe des siècles avant leur apparition et des siècles avant les franc-çais .

.

Les populations autochtones se sont arabisées de leur plein gré grâce à l'islam contrairement aux Turcs et Indonésiens par exemple qui ont préféré garder leurs langues , c'est peut-être aussi parce que les Turcs et Indonésiens avaient des langues pas des dialectes!

C'est aussi simple que ça !!!

Maintenant si tu veux "chasser les arabes" d'Algérie explique-nous comment faire ??? :mdr::mdr::mdr:

Je n'ai jamais pensé a cette idée et je ne suis pas aussi bete que ça pour avoir une pensée pareil hé l'ami du calme

je te fait savoir j'ai vécu avec trois grande famille chawoui arabe et kabyle et j'ai des cousins et cousines de tous les cotés y compris comme vous dite les djidjelien (les gens d'el milia)

ci les gens ce sont arabisé de leur propre gré pourquoi sidi okba a était tué par les troupes de la kahina ???