KOCEILLA 10 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 On est arrive au point de non retour , on veut la democratie mais dans etat kabyle, on est a l'affut, et on se fera pas avoir cette fois ci:D:D Allez bonne nuit,mon cher concitoyen KABYLE !!! laisse pisser... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 On est arrive au point de non retour , on veut la democratie mais dans etat kabyle, on est a l'affut, et on se fera pas avoir cette fois ci:D:D n'utilise pas aussi légèrement ce "on" ...contente toi du "je" ....... pour etre dans la coherence ...sinon ...c'est de la simple petite propagande qui ne marchera pas avec moi ! tu luttes comment ...tu as fait quoi jusqu'a présent ....mis a part perorer devant un clavier sur FA ! qu'a tu donné a cette cause berbere vraiment et concretement ? moi je peux me prevaloir d'avoir defendu cette cause partout en algerie publiquement dans des meetings ...... d'avoir discuter de ca avec les pires baathistes .....et des berberistes aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Mak mouvement à but lucratif tant qu'il y aura des malades pour croire aux miracles . je capitule Ohannet, c'est vrai tu as raison, tu es beau, gentil, intelligent, et les autres ils sont tous méchants, ils puent, ils sont moches et ils sont tous jaloux de toi. ya egma pardon. koceila (chaoui ce pseudo) tous les maghrébins sont mangeurs de couscous, et tous les maghrébins sont berbères. et si personne ne t'a jamais dis en pleine figure "bougnoule" ils le pensent quand même. moi même personne ne me l'a jamais dit personnellement et pourtant je sais ce qu'ils pensent. arrête avec ton racisme, tu épuises ton cerveau avec, voie en chaque homme un frère et un alter ego et ta vie sera moins triste. Ils n'ont pas de chance , si ils avaient une once de fierté ils se choisirait d'autres symboles de résistance pour leur .... état raciste :crazy:. Si leurs projets se réalise un jour , je me constituerais parti civile pour leur ôter le droit de mêler le nom de mes illustres aïeuls à leur misérable idéologie. . Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 n'utilise pas aussi légèrement ce "on" ...contente toi du "je" ....... pour etre dans la coherence ...sinon ...c'est de la simple petite propagande qui ne marchera pas avec moi ! tu luttes comment ...tu as fait quoi jusqu'a présent ....mis a part perorer devant un clavier sur FA ! qu'a tu donné a cette cause berbere vraiment et concretement ? moi je peux me prevaloir d'avoir defendu cette cause partout en algerie publiquement dans des meetings ...... d'avoir discuter de ca avec les pires baathistes .....et des berberistes aussi !Huh, rien de vraiment special pour le moment, mais je serai pret le jour ou mon pays aura besoin de de moi, discuter, j'en conviens ne mene a rien, je crois sincerement que la Kabylie doit se debarasser de la tutelle algerienne,c'est puet etre, une solution extremiste, mais j'en suis convaincu que c'est la seule solution pour notre survie en tant que peuple Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Ils n'ont pas de chance , si ils avaient une once de fierté ils se choisirait d'autres symboles de résistance pour leur .... état raciste :crazy:. Si leurs projets se réalise un jour , je me constituerais parti civile pour leur ôter le droit de mêler le nom de mes illustres aïeuls à leur misérable idéologie. .Aksil est un patrimoine pour tous les berberes de SIWA AUX ILES CANARIES.C'est un symbole de notre resistance a l'occupant., et c'est la raison pour laquelle , il est notre fierte a tous,tu te trompes d'ennemismr Nytch? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Huh, rien de vraiment special pour le moment, mais je serai pret le jour ou mon pays aura besoin de de moi, discuter, j'en conviens ne mene a rien, je crois sincerement que la Kabylie doit se debarasser de la tutelle algerienne,c'est puet etre, une solution extremiste, mais j'en suis convaincu que c'est la seule solution pour notre survie en tant que peuple tu m excusera j'espere, ça me démangeait,et pourtant c'est tellement vrai que j'ai envie de crier SI JE LE POUVAIS :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Si je savait que c'était sinçère j'aurais adhérer à un mouvement équivalent Chawi . . Aksil est un patrimoine pour tous les berberes de SIWA AUX ILES CANARIES.C'est un symbole de notre resistance a l'occupant., et c'est la raison pour laquelle , il est notre fierte a tous,tu te trompes d'ennemismr Nytch? Et vous "d'alliés" (...) ils en n'ont rien à foutre des histoires africaines , la seule chose qui les intéresse est de les diviser par tout les moyens n'écoutant que leurs intérêts. C'est partout le même scénario surtout dans ce continent . . Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 tu m excusera j'espere, ça me démangeait,et pourtant c'est tellement vrai que j'ai envie de crier SI JE LE POUVAIS :Dtu peux toujours crier, si ca peut te soulager. ca ne changera rien a mes convictions et toujours aussi berberiste pour paraphraser une fameuse replique du general Massu au general De Gaule qui lui demanda toujours aussi con?oui, mon general, toujours aussi gauliste repond Massu du tac au tac Citer Link to post Share on other sites
idir issadounene 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Oui Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Et vous "d'alliés" (...) ils en n'ont rien à foutre des histoires africaines , la seule chose qui les intéresse est de les diviser par tout les moyens n'écoutant que leurs intérêts. C'est partout le même scénario surtout dans ce continent . .eh bien tant pis, je souhaite que ca arrive le plus TOT possible, je serai la pour les guider:D:D, MONTE SUR LE PREMIER CHAR de la 82eme airborne division, ce sera un reve qui deviendra realite. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 tu peux toujours crier, si ca peut te soulager. ca ne changera rien a mes convictions et toujours aussi berberiste pour paraphraser une fameuse replique du general Massu au general De Gaule qui lui demanda toujours aussi con?oui, mon general, toujours aussi gauliste repond Massu du tac au tac si au moins tu savais pourquoi je voudrais tant crier ma rage, mais tu es comme tous ces "égarés" qui à l'origine ont une bonne intention, mais finissent par d'enormes grabuges, l'islamisme n'est pas autre autre chose que ce que tu es dans sa version identitaire linguistique, comme les LGPT pour les homos, ou les ecologistes pour l'environnement, sauf que l'islamisme est plus beaucoup plud répandu parce que gorgé de pétrole, alors nous autres avec nos oliviers bien chétifs :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 si au moins tu savais pourquoi je voudrais tant crier ma rage, mais tu es comme tous ces "égarés" qui à l'origine ont une bonne intention, mais finissent par d'enormes grabuges, l'islamisme n'est pas autre autre chose que ce que tu es dans sa version identitaire linguistique, comme les LGPT pour les homos, ou les ecologistes pour l'environnement, sauf que l'islamisme est plus beaucoup plud répandu parce que gorgé de pétrole, alors nous autres avec nos oliviers bien chétifs :Dnos oliviers chetifs sont amplement suffisant , et pour arrondir les fins de mois, on donnera une base aux americains:D:D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 nos oliviers chetifs sont amplement suffisant , et pour arrondir les fins de mois, on donnera une base aux americains:D:D moi je prefere donner une base aux chinois, donc on se fera la guerre rien que pour ça, et on verra qui gagne ! na ! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Chez moi"à la maison" tout le monde parle Kabyle,c'est un principe acquit,pas d'autres langues,encore moins l'Akhrabe... el khrabe el arabe et el arab lekrab et fils de elkhreb ce sont tes propres ancètre tu veut nier l'histoire impossible d'ailleur celui ou celle qui est berbère ou amazigh comme tu le dit ne se vente jamais je crois que tu fait partie des gens en france qui cachent leurs passeport car il est vert Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 nos oliviers chetifs sont amplement suffisant , et pour arrondir les fins de mois, on donnera une base aux americains:D:D les américains n'ont pas besoin de toi mais tu peut leur donner autre chose que la base Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 L'ALGERIE UN SEUL PAYS POUR LES ALGERIENS DIGNE DE CE NOM ET INDIVISIBLE Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 @ Koceila et ohanet, Vous faites vraiment honte à la cause berbère. Vos messages sont pleins de haine, de racisme et du mépris alors que vous ne vous rendez pas compte que vous ne haïssez et méprisez que votre petite personne. Vous-êtes exactement comme ces Antillais qui se désolidarisent de leurs frères Noirs Africains pour ne pas faire figure de bêtes, feignants, sales et mal-éduqués. Si jamais tu te trompes à confondre un Antillais avec un Africain tu auras pour ta monnaie. Le paradoxe est que vous vivez dans un pays cosmopolite où différentes race cohabitent. On y trouve presque de toutes les nationalités. Pourtant, tous vivent en harmonie et cohésion malgré cette différence de cultures et de valeurs. Vous-même, vous vous-êtes fondu dans ce moule malgré votre différence et particularités. Ca ne vous a pas enrichi et c'est malheureux. En tous cas, je vous dis une chose : malgré votre racisme stupide et votre haine abjecte, vous-êtes embarqués dans le même bateau que ces Arabes que vous vous le vouliez ou pas. Même si vous pensez que prendre un radeau de fortune pourrait vous sauver, vous ne confirmez que cet aveuglement né de votre haine. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 L'ALGERIE UN SEUL PAYS POUR LES ALGERIENS DIGNE DE CE NOM ET INDIVISIBLE et toi aussi ne viens pas encore avec des slogans aussi débiles que ceux des berberistes à la noix l'algérie peut trés bien se diviser un de ces quatre, et pas forcément par ces fanfarons de kabylistes juste bons à vociférer de paghé lol en réalité, il s'agit d'economie ( les ressources ) et de géographie ( pour mieux diviser ), et donc, les kabyles seraient les derniers à avoir un interet quelconque pour ceux qui veulent diviser le pays, certes ils ne servent que d'un détonateurs, mais notre problématique est beaucoup plus grave au sud du pays, pratiquement NON ALGERIEN à part les puits du pétrole, et c'est pas moi qui le dit, ce sont les "autochtones" eux meme si tu parles à un mec du sud, pour lui, un kabyle est un chinwi ( nordique ) pas un suédois hein,que je me fasse bien comprendre :D et puis c'est tout ( qui sidi qui lalla pour ainsi dire et ils ont raison ) alors que le kabyle, son truc est tellement annoné que les gens ne le prend meme plus au sérieux, et encore une fois, un olivier chétif ne peut pas faire le poids devant un puits de pétrole, de gaz ou de métaux précieux Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 ANWA IKMICHAKREN ATHISLITH DH YEMA THAHDHAR KHALTI l'absence de démocratie, de liberté, de justice radicalise les mouvements Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 ANWA IKMICHAKREN ATHISLITH DH YEMA THAHDHAR KHALTI l'absence de démocratie, de liberté, de justice radicalise les mouvements c'est ce qui s'est déroulé un peu partout dans les pays arabes effectivement :46: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 @ Koceila et ohanet, Vous faites vraiment honte à la cause berbère. Vos messages sont pleins de haine, de racisme et du mépris alors que vous ne vous rendez pas compte que vous ne haïssez et méprisez que votre petite personne. Vous-êtes exactement comme ces Antillais qui se désolidarisent de leurs frères Noirs Africains pour ne pas faire figure de bêtes, feignants, sales et mal-éduqués. Si jamais tu te trompes à confondre un Antillais avec un Africain tu auras pour ta monnaie. Le paradoxe est que vous vivez dans un pays cosmopolite où différentes race cohabitent. On y trouve presque de toutes les nationalités. Pourtant, tous vivent en harmonie et cohésion malgré cette différence de cultures et de valeurs. Vous-même, vous vous-êtes fondu dans ce moule malgré votre différence et particularités. Ca ne vous a pas enrichi et c'est malheureux. En tous cas, je vous dis une chose : malgré votre racisme stupide et votre haine abjecte, vous-êtes embarqués dans le même bateau que ces Arabes que vous vous le vouliez ou pas. Même si vous pensez que prendre un radeau de fortune pourrait vous sauver, vous ne confirmez que cet aveuglement né de votre haine. D'abord explique moi de quel droit vous proclamez votre langue langue nationale et officielle?pour un lecteur non averti, il croira que l'Algerie est compose UNIQUEMENT D'ARABES,malheureusement , dans ce pays il y''a des gens qui ne sont pas arabes et qui ne sont du tout pret a le devenir, vous voulez faire de nous des arabes bessif, manache a9rab ya dine errab, on est kabyles et on n'est pas obliges d'etre embarques sur le meme bateau que les arabes, la haine c'est toi qui l'affiche, pas nous , on n'est contre personne et on t'oblige pas a etre sur notre radeau, on a trop souffert du deni pour l'imposer aux autres, personellement, c'est votre haine et votre racisme qui me degoute, on a la droit d'affirmer notre difference, et c'est que nous faisone , sans haine mais sans aucune concession, et si votre etat persiste dans son deni, et bien tant pis pour lui, il ne merite pas que nous lui restons fidele et nous creerons notre etat a nous, la conjuncture international est plus que favorable et joue en notre faveur, a nous d'en tirer profit, a bon entendeur azul Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 les américains n'ont pas besoin de toi mais tu peut leur donner autre chose que la basece sera une bonne idee, on sera comme HAWAI, je crois que je vais ecrire une lettre a Obama en ce sens:D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 el khrabe el arabe et el arab lekrab et fils de elkhreb ce sont tes propres ancètre tu veut nier l'histoire impossible d'ailleur celui ou celle qui est berbère ou amazigh comme tu le dit ne se vente jamais je crois que tu fait partie des gens en france qui cachent leurs passeport car il est vertJe te prie de pas "faire tomber", nos ancetres sont africains , pas asiatiques, meme si certains veulent a tout prix faire de nous des asiatiques,bizarre, je ne comprends pas cet acharnement de leur part, je crois qu'en leur for interieur, il reprochent meme a Allah de nous avoir crees:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 8, 2014 Author Partager Posted November 8, 2014 @ Koceila et ohanet, Vous faites vraiment honte à la cause berbère. Vos messages sont pleins de haine, de racisme et du mépris alors que vous ne vous rendez pas compte que vous ne haïssez et méprisez que votre petite personne. Vous-êtes exactement comme ces Antillais qui se désolidarisent de leurs frères Noirs Africains pour ne pas faire figure de bêtes, feignants, sales et mal-éduqués. Si jamais tu te trompes à confondre un Antillais avec un Africain tu auras pour ta monnaie. Le paradoxe est que vous vivez dans un pays cosmopolite où différentes race cohabitent. On y trouve presque de toutes les nationalités. Pourtant, tous vivent en harmonie et cohésion malgré cette différence de cultures et de valeurs. Vous-même, vous vous-êtes fondu dans ce moule malgré votre différence et particularités. Ca ne vous a pas enrichi et c'est malheureux. En tous cas, je vous dis une chose : malgré votre racisme stupide et votre haine abjecte, vous-êtes embarqués dans le même bateau que ces Arabes que vous vous le vouliez ou pas. Même si vous pensez que prendre un radeau de fortune pourrait vous sauver, vous ne confirmez que cet aveuglement né de votre haine. Je sais que vous n'êtes pas une supercherie prés !!! Voila que maintenant,on nous compare aux antillais..."descendants d’esclaves" après les Yemenites,voila les créoles,vous aurez tout essayer,mais c'est peine perdue... On vous dit que nous ne sommes pas racistes,que nous n'avons pas de haine...etc...etc... On veut juste être libre,débarrasser des aKHRAbes,pour pouvoir étudier librement dans notre langue,pratiquer notre culture,choisir nos amis... c'est pourtant pas difficile à comprendre ça... Pour être plus clair,on ne veut plus vivre avec vous,sous la domination de votre langue morte,qui ne mènera nulle part,pour nous c'est une humiliation,ras-le-bol des aKHRAbes... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Mouvement pour l'Assassinat des des Kabyles = M A K On n'est jamais mieux trahi que par soi-même :exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts