Jump to content

Franc succès de la Conférence nationale kabyle

Recommended Posts

Cela manque de précision"qui seront le MNA,et qui seront le FLN"

mais c'est vrai la précision,n'est pas à chercher chez les bédouins,c'est bien connu!!!

Et le crétin auto-raciste qui parle de précision sans savoir ce que c'est :chut::chut::chut:

PS : Tu ne comprends même pas une simple phrase de quelques mots tout aussi simples !

• Réponses 321
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pourquoi pas vers une KABYLIE indépendante ??

T'es libre de te faire Arab...,mais lâches nous stp avec tes raisonnements à la KHOUA,très peu pour nous...

Abruti !!

Même le Dr Ladoz rassemblerait plus que tes 50 rats s'il appelait à une manifestation en Kabylie :mdr::mdr::mdr:

Tu es qui pour parler au nom des kabyles ????

Tu sais quoi fiston !!!

Tu es trop "simple" pour avoir ou défendre une cause !!

D'abord,je ne suis pas ton fiston...

Et ma cause de KABYLE,je la défendrai autant que possible jusqu'à ma mort...

Je ne vais surtout pas la confier aux aKHRAbes...

D'abord,je ne suis pas ton fiston...

Et ma cause de KABYLE,je la défendrai autant que possible jusqu'à ma mort...

Je ne vais surtout pas la confier aux aKHRAbes...

.............dans son infinie sagesse te conseille de réfléchir (si ton cerveau le permet) avant de parler car tu causes plus de tort aux kabyles qu'autre chose !!!!

.............dans son infinie sagesse te conseille de réfléchir (si ton cerveau le permet) avant de parler car tu causes plus de tort aux kabyles qu'autre chose !!!!

J' n'aime pas du tout quand t'es comme ça,je préfère quand tu t'affirmes comme ARABE et MUSULMAN...c'est plus sincère...et respectable...là ça fait plutôt faux kul...

J' n'aime pas du tout quand t'es comme ça,je préfère quand tu t'affirmes comme ARABE et MUSULMAN...c'est plus sincère...et respectable...là ça fait plutôt faux kul...

...............est arabe et musulman et ne va pas se prétendre celto-viking :exclaim::exclaim:

Le problème identitaire n'existe que chez toi et tes semblables !!

...............est arabe et musulman et ne va pas se prétendre celto-viking :exclaim::exclaim:

Le problème identitaire n'existe que chez toi et tes semblables !!

Oui j'ai un problème identitaire,puisque les aKHRAbes qui occupent mon pays,vont jusqu'à nier mon existence, à me qualifier de descendant Yemenites,quelle horreur...

ON EST KABYLE ET RIEN D'AUTRE...Vivement notre Indépendance!!!

D'abord explique moi de quel droit vous proclamez votre langue langue nationale et officielle?pour un lecteur non averti, il croira que l'Algerie est compose UNIQUEMENT D'ARABES

En fait, cette victimisation n'est qu'une acrobatie qui permet de justifier votre haine et racisme. Tamazight est aussi langue nationale et elle est parlée sans contrainte policière comme tu le laisses entendre. Donc ce lecteur averti, comme tu dis, comprendra qu'il existe d'autres personnes que des Arabes et tout le monde d'ailleurs sait qu'il existe des Kabyles et des Chaouis en Algérie.

Voila que maintenant,on nous compare aux antillais..."descendants d’esclaves"

Et pourquoi ne devrais-je pas ?

En fait, cette comparaison s'impose d'elle-même car vous avez le même complexe qu'eux. Leur cas comme le vôtre relève totalement de la psychanalyse. Comme je l'ai dit, les réactions humaines sont comme sciences exactes et on peut parfaitement les expliquer. L'être humain a tendance à se désolidariser de celui qu'il juge faible et incapable comme tu le fais toi envers l'Arabe ou l'Antillais envers l'Africain. L'être humain ne veut pas voir celui qu'il lui rappelle sa situation misérable. Quand t'es par exemple dans une agence de recherche d'emploi, tu auras que mépris à tous ceux qui se trouveraient avec toi au même moment dans cette agence car ces personnes te rappelle ta situation précaire que tu n'aimes pas justement chez toi.

Si ces Arabes étaient des lumières et des exemples à suivre crois-moi que tu aurais eu une toute autre attitude.

Ce passage illustre parfaitement mes dires et permet ainsi à ton subconscient d'exprimer ce mépris dont je parlais :

Pour être plus clair,on ne veut plus vivre avec vous,sous la domination de votre langue morte,qui ne mènera nulle part,pour nous c'est une humiliation,ras-le-bol des aKHRAbes...
En fait, cette victimisation n'est qu'une acrobatie qui permet de justifier votre haine et racisme. Tamazight est aussi langue nationale et elle est parlée sans contrainte policière comme tu le laisses entendre. Donc ce lecteur averti, comme tu dis, comprendra qu'il existe d'autres personnes que des Arabes et tout le monde d'ailleurs sait qu'il existe des Kabyles et des Chaouis en Algérie :
voila la derniere des dernieres trouvaille pour justifier l'injustifiable, ont est complexes , paranoiaques, vous etes kheira oummatine oukhridjate linnass , Tamazight se porte a merveille, je ne sais quelle mouche nous a piques pour oser la reclamer, puisque personne ne nous force a ne pas la parler,nos enfants l'etudient a l'ecole , que voulons nous de plus??????il ne manqué qu'une chose pour boucler la boucle, couper la langue a ceux qui osent remettre en cause loughat eddhad, ou qui preferent leur "patois" a cette grandiose langue, c'est un crime de lese-majeste et une ingratitude manifeste de leur part.Tu m'as Presque convaincu que nous avons de la chance de vous avoir a nos cotes, mais que deviendrons sans vous, la kaddara allah?:D:D
En fait, cette victimisation n'est qu'une acrobatie qui permet de justifier votre haine et racisme. Tamazight est aussi langue nationale et elle est parlée sans contrainte policière comme tu le laisses entendre. Donc ce lecteur averti, comme tu dis, comprendra qu'il existe d'autres personnes que des Arabes et tout le monde d'ailleurs sait qu'il existe des Kabyles et des Chaouis en Algérie.

Et pourquoi ne devrais-je pas ?

En fait, cette comparaison s'impose d'elle-même car vous avez le même complexe qu'eux. Leur cas comme le vôtre relève totalement de la psychanalyse. Comme je l'ai dit, les réactions humaines sont comme sciences exactes et on peut parfaitement les expliquer. L'être humain a tendance à se désolidariser de celui qu'il juge faible et incapable comme tu le fais toi envers l'Arabe ou l'Antillais envers l'Africain. L'être humain ne veut pas voir celui qu'il lui rappelle sa situation misérable. Quand t'es par exemple dans une agence de recherche d'emploi, tu auras que mépris à tous ceux qui se trouveraient avec toi au même moment dans cette agence car ces personnes te rappelle ta situation précaire que tu n'aimes pas justement chez toi.

Si ces Arabes étaient des lumières et des exemples à suivre crois-moi que tu aurais eu une toute autre attitude.

Ce passage illustre parfaitement mes dires et permet ainsi à ton subconscient d'exprimer ce mépris dont je parlais :

C’est vraiment du n’importe quoi "ta psy du café du commerce "…

Tu oses comparer les Antillais descendants d’esclave, qui eux ont un rapport direct avec leurs ancêtres noirs…

Aux valeureux KABYLES,qui vous ont combattu, mais qui ont eu le malheur d’être vaincu par le nombre et ensuite la ruse, mais qui n’ont absolument aucun rapport avec les bédouins que vous êtes…si non belliqueux..

Allez tu passes dans mes ignorés…au suivant.

C’est vraiment du n’importe quoi "ta psy du café du commerce "…

Tu oses comparer les Antillais descendants d’esclave, qui eux ont un rapport direct avec leurs ancêtres noirs…

Aux valeureux KABYLES,qui vous ont combattu, mais qui ont eu le malheur d’être vaincu par le nombre et ensuite la ruse, mais qui n’ont absolument aucun rapport avec les bédouins que vous êtes…si non belliqueux..

Allez tu passes dans mes ignorés…au suivant.

:D:Dpersonellemnt , il m'apprend quelque chose de nouveau, les lutte fratricides entre antillais et noirs, en quoi sommes-nous concernes, mystere et boule de gomme????
:D:Dpersonellemnt , il m'apprend quelque chose de nouveau, les lutte fratricides entre antillais et noirs, en quoi sommes-nous concernes, mystere et boule de gomme????

Tout leur est bon,ils essayent toutes les ruses...

ça a marché avec nos anciens,alors ils pensent faire pareil avec nous,mais comme ils disent FAKOU...

celui là joue les psys"IMMAM des caves HLM de son quartier"...mais manque de pot ,il est mal tombé...

ça y est,je ne le lirai plus,il est passé à la trappe des ignorés...

Tout leur est bon,ils essayent toutes les ruses...

ça a marché avec nos anciens,alors ils pensent faire pareil avec nous,mais comme ils disent FAKOU...

celui là joue les psys"IMMAM des caves HLM de son quartier"...mais manque de pot ,il est mal tombé...

ça y est,je ne le lirai plus,il est passé à la trappe des ignorés...

Moi, il lui a fallu d'un poil pour reussir a me convaincre :D:D
des attardés pas encore sortis de la tribu

et du sein maternel...

Lisez un peu ce qu'a écris le lascar,qui nous traite d'attardés...

No comment:

Comme les ultras berbéristes, vous ne semblez pas pouvoir comprendre qu'une identité est faite de plusieurs appartenance.

Eh oui: je suis kabyle ayant vécu en pays chaoui, maintenant je suis parisien, je suis musulman, je suis aussi Algérien et aussi français.

Me suivez vous? Mon identité est multiple. Pourquoi voudriez vous qu'une de mes appartenances domine? Elles sont toutes miennes. Je suis fier de mon grand père kabyle, de ma grand mère chaouie et de ma mère française.

Les inconscients qui nous proposent de vivre dans des bantoustans font le jeu des puissances européennes qui nous entourent. Une Algérie sous forme de bantoustans serait un bon moyen de nous prendre notre pétrole. Moi, je préfère qu'il serve à TOUS les Algériens.

Le manque d'instruction et d'éducation, la peur du modernisme est à l'origine du repli sur soit de certains ultra-berbéristes.

Il s'agit d'expliquer à ceux qui ont été abusés par ces discours hyper-identitaires et de combattre ceux qui sont fanatiques.

Voila l'historique du post,bonne lecture...

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/65768-le-mak-construction-d-un-etat-kabyle.html

Mouvement d'Alcolo kamikaze

des attardés pas encore sortis de la tribu

et du sein maternel...

Bien pire, un mouvement d'opportunistes né d'une bavure (Massina G ) que les extrémistes n'ont pas hésité à exploiter jusqu'à cette identité qu'aucune autorité n'a jamais osée remettre en cause contrairement à ce qu'ils prétendent . Le MaK s'est inspiré du CRIF . Comme cette entité ils croient parler au nom de leur "communauté" mais n'englobent qu'une poignée d'individus et un ramassis d'abrutis provenant de bistrots et de familles de complexée .

.

.

Bien pire, un mouvement d'opportunistes né d'une bavure (Massina G ) que les extrémistes n'ont pas hésité à exploiter jusqu'à cette identité qu'aucune autorité n'a jamais osée remettre en cause contrairement à ce qu'ils prétendent . Le MaK s'est inspiré du CRIF . Comme cette entité ils croient parler au nom de leur "communauté" mais n'englobent qu'une poignée d'individus et un ramassis d'abrutis provenant de bistrots et de familles de complexée .

.

.

Tu as encore rate l'occasion de te taire?les opportunistes, n'ont rien a gratter au M A K, il faut les chercher du cote du F L N,ou il y'a a boire et a manger,pour te persuader, tu n'as qua voir la sale gueule de leur patron
Lisez un peu ce qu'a écris le lascar,qui nous traite d'attardés...

No comment:

Voila l'historique du post,bonne lecture...

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/65768-le-mak-construction-d-un-etat-kabyle.html

je connais le genre, des qu'un fait mentionne notre langue et identite, ils nous taxent de tribu, ils se sont meme acoquines avec les barbus pour nous combattre, et maintenant, ils versent des larmes de crocodiles,c'est la meme attitude que Louiza,ils font aussi du commerce avec la lutte des palestiniens et dernierement de Ghaza, qu'ils pretendent supporter, ca ne les derange pas du tout que le HAMAS, ne cache pas le fait d'instaurer la charia je n'ai aucun respect pour les coquins de ce genre

.

.

Oh là le cousin Chaoui,si tu t’y mets à l’insulte, tu vas être servi…

Tu nous traites d’abrutits opportunistes, pour te retourner le compliment,

On va te dire que tu es un soumis arabaisé !!!

je pense qu’il vaut mieux que l’on s’arrête là !!!