Nytch 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Cette virulence est le fait d'un grave trouble pshychiatrique complexe Les abrutis dont je faisais allusions sont ces fils indigne qui vont chercher les caresses chez ceux là même qui ont détruis leurs familles ( dans le cas ou ceci sont bien issu d'une famille de résistant) Que les kabyles de ce mouv'alakon se rassurent. Ils n'ont pas l'exclusivité de ce larbinisme de ce r'khiss .... d'autres groupes ont cette même bassesse d'esprits doublé d'un masochisme des plus radicale . Ceux qui sont mort pour l'Algérie se font encore assassiné par leurs enfants , leurs frères (...) Leur mémoire est bafoués , salie par une bande de dégénéré .... Une bande ou se rejoignent tout les complexés de kabylie et de tout les bistrots de France . . . Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Les abrutis dont je faisais allusions sont ces fils indigne qui vont chercher les caresses chez ceux là même qui ont détruis leurs familles ( dans le cas ou ceci sont bien issu d'une famille de résistant) Que les kabyles de ce mouv'alakon se rassurent. Ils n'ont pas l'exclusivité de ce larbinisme de ce r'khiss .... d'autres groupes ont cette même bassesse d'esprits doublé d'un masochisme des plus radicale . Ceux qui sont mort pour l'Algérie se font encore assassiné par leurs enfants , leurs frères (...) Leur mémoire est bafoués , salie par une bande de dégénéré .... Une bande ou se rejoignent tout les complexés de kabylie et de tout les bistrots de France . . .Nous, complexes de kabylie et de tous les bistrots de France, reiterons notre soutien au M A K et l'assurons de notre sympathie et de notre appui,dans son combat a recouvrer l'identite spoliee de notre peuple et declarons solonellement, que les martyrs kabyles se sont sacrifies en vain et pour user un terme usite par les tenants des bistots et autres tavernes, ils se sont sacrifies pour rien ou pour des prunes, et ont contribue a remplacer un colonialisme par un autre, encore plus feroce et plus malveillant que le premier, un joug , par un autre, un joug permanent et eternel, un racisme des plus abjects car deguise sous l'habit de la fraternite et de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 les politiques visionnaires, .... ou comment un problème de politique et de leadeurship a évolué vers un pbm d'ethnocentrisme et de racisme? Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 voila la derniere des dernieres trouvaille pour justifier l'injustifiable, ont est complexes , paranoiaques, vous etes kheira oummatine oukhridjate linnass , Tamazight se porte a merveille, je ne sais quelle mouche nous a piques pour oser la reclamer, puisque personne ne nous force a ne pas la parler,nos enfants l'etudient a l'ecole , que voulons nous de plus?????? Il ne suffit pas de l'étudier. Il faut être fier d'elle, de ses traditions et de ses valeurs. C'est ça le vrai garant pour la protection d'une culture. Il ne suffit pas de crier haut et fort que j'aime ceci ou cela. Quand tu aimes une langue, tu l'utilise partout et surtout dans ces meetings et conférences. Je dis surtout car c'est souvent ceux qui ont acquis le savoir qui sont les premiers à bafouer cette langue. Moi je te parle concret, ce qu'on voit sur le terrain. Combien de médecins, d’architectes, d'avocats, de notaire....ont-ils fait le choix du Français comme langue maternelle pour leurs enfants ? Perso, je ne saurais te le dire tellement ça prend des proportions incroyables. Cette vraie menace tu ne l'as jamais vu je suppose ? En tous cas, même si tu l'aurais vu, elle te ferait plaisir au vu de ce grand complexe que vous avez envers cette civilisation Française. malgré tous les maux dont tu accables les Arabes, il n'en demeure pas moins qu'ils vivent le même complexe que toi et il est à se demander si l'Arabe résistera longtemps. Je vais être franc avec toi et je vais te dire ce qui m'a poussé à quitter le pays. J'ai quitté l'Algérie en grande partie à cause de ce manque de fierté dont je ne cesse de faire référence. Les gens ne sont plus fiers de ce qu'ils sont, de leurs traditions, de leurs valeurs et de leurs acquis. On a troqué tout par ce qui nous vient d'ailleurs. Qui par l'oriental et qui par l'occidental. On sait plus sur quel pied danser. Je me suis dit à un moment de désespoir qu'entre la copie et l'originale, cette dernière reste la mieux conseillée et j'ai plié bagage. Au moins ici les gens ne sont pas complexés et sont fiers de ce qu'ils sont même si je ne les partage pas avec eux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Oui j'ai un problème identitaire,puisque les aKHRAbes qui occupent mon pays,vont jusqu'à nier mon existence, à me qualifier de descendant Yemenites,quelle horreur... ON EST KABYLE ET RIEN D'AUTRE...Vivement notre Indépendance!!! Franchement mieux vaut en rire qu'en pleurer !! Il y en a qui croient encore au mythe de la "race pure" et encore !!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Nous, complexes de kabylie et de tous les bistrots de France, reiterons notre soutien au M A K et l'assurons de notre sympathie et de notre appui,dans son combat a recouvrer l'identite spoliee de notre peuple et declarons solonellement, que les martyrs kabyles se sont sacrifies en vain et pour user un terme usite par les tenants des bistots et autres tavernes, ils se sont sacrifies pour rien ou pour des prunes, et ont contribue a remplacer un colonialisme par un autre, encore plus feroce et plus malveillant que le premier, un joug , par un autre, un joug permanent et eternel, un racisme des plus abjects car deguise sous l'habit de la fraternite et de l'islam. Tu devrais d'abord changer de pseudo car les "touaregs" et autres tribus arabes du sahara n'ont rien à voir avec ton délire !!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Grotesquerie !.... . Nous, complexes de kabylie et de tous les bistrots de France, reiterons notre soutien au M A K et l'assurons de notre sympathie et de notre appui,dans son combat a recouvrer l'identite spoliee de notre peuple et declarons solonellement, que les martyrs kabyles se sont sacrifies en vain et pour user un terme usite par les tenants des bistots et autres tavernes, ils se sont sacrifies pour rien ou pour des prunes, et ont contribue a remplacer un colonialisme par un autre, encore plus feroce et plus malveillant que le premier, un joug , par un autre, un joug permanent et eternel, un racisme des plus abjects car deguise sous l'habit de la fraternite et de l'islam. Cette allégeance ne m'étonne pas de la part de gens sans aucune dignité , de valeur morale , ni aucun repère dans la vie . Ils s'accroche à un fantasme de pureté ethnique qui n'existe certainement pas chez ces ...."pseudos kabyles du mak" , vu les tronches de leur leaders et d'une grande partie de leurs adhérents. S'il s'agissait d'une contestation, ils se seraient servit de leur force communautaire pour faire pression sur ce gouvernement . Les algériens ne verraient aucun inconvénient à ce que ce soit des kabyles qui dirigent le pays . Oui mais voilà !. Ce sont justement une partie d'entre eux qui ont amené l'Algérie là ou il est maintenant . Le pouvoir et l'argent fait tourner les têtes même les plus ...."torticolisés" . . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 dans le fondamental l'erreur du problème se situe chez les arabisés parmi les berbères qui au lieu dire que les populations ont changé de langue avec le temps ils préfèrent se dire arabe de souche et malheureusement cette vision conforte celle des ethnocentristes berbéristes corriger cette erreur et vous leur tirez le tapis sous les pieds, dites que le berbère est le patrimoine de tout un chacun au Maghreb, que sauvegarder les différents parlers et dialectes existant est le devoir de tous récupérez ce qui vous revient de droit en attendant de trouver la solution au problème politique Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Franchement mieux vaut en rire qu'en pleurer !! Il y en a qui croient encore au mythe de la "race pure" et encore !!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: ce n'est pas de la croyance, c'est du Fascisme, ce fascisme est connu à travers l'histoire, il peut venir d'une idéologie nationaliste ( hitler ) religieuse ( notre merde à nous ) ou ethnique ou pseudo ethnique, parce qu'en l'occurence, chez nous, c'est beaucoup plus complexe, puisqu'il s'agit de langue et non pas d'ethnie enfin ceci dit, les escrocs distillent leur venins, c'est facile, c'est le bien qui est difficile Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 dans le fondamental l'erreur du problème se situe chez les arabisés parmi les berbères qui au lieu dire que les populations ont changé de langue avec le temps ils préfèrent se dire arabe de souche et malheureusement cette vision conforte celle des ethnocentristes berbéristes corriger cette erreur et vous leur tirez le tapis sous les pieds, dites que le berbère est le patrimoine de tout un chacun au Maghreb, que sauvegarder les différents parlers et dialectes existant est le devoir de tous récupérez ce qui vous revient de droit en attendant de trouver la solution au problème politique Excellent conseils,sauf que nous n'utilisons pas de tapis !!! Encore une ruse,qui foire... Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 Nous, complexes de kabylie et de tous les bistrots de France, reiterons notre soutien au M A K et l'assurons de notre sympathie et de notre appui,dans son combat a recouvrer l'identite spoliee de notre peuple et declarons solonellement, que les martyrs kabyles se sont sacrifies en vain et pour user un terme usite par les tenants des bistots et autres tavernes, ils se sont sacrifies pour rien ou pour des prunes, et ont contribue a remplacer un colonialisme par un autre, encore plus feroce et plus malveillant que le premier, un joug , par un autre, un joug permanent et eternel, un racisme des plus abjects car deguise sous l'habit de la fraternite et de l'islam. Il faut signer ou ?? Suis-je bête,je suis déjà MAKISTE... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 des attardés mentaux ma ilahgouche même pas Amirouche et ceux de 1954 des pauvres types pétris de sociologie coloniale Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Il faut signer ou ?? Suis-je bête,je suis déjà MAKISTE...Ce qui me sort de mes gonds, c'est qu'il trouvent normal qu'un soit prive de notre langue et qu'on doit dire qu'on est arabes, et nous avons affaire a des intellectuels, que dire alors de leurs ignorants. Belkarem lui trouve qu'on a deja asssez d'acquis, notre langue est soit disant langue nationale, un autre qui trouve que le peuple algerien n'est pas totalement, arabise a son gout, il quitte pas son pays, pas pour un pays arabe, ou il aura a loisir de parler sa chere langue ,mais pour un pays occidental, mais la palme revient a nos berberes arabises, qui sont devenus des ennemis acharnes de leur peuple et paticipent au genocide culturel et rejoignent la meute des ennemis de Tamazight, sans aucun remords ,et sans epprouver aucune pitie.la meilleure reponse a tout ce beau monde,c'est de s'attacher encore d'avantage a notre langue et culture, et oeuvrer inlassablement pour instaurer un etat kabyle democratique. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 des attardés mentaux ma ilahgouche même pas Amirouche et ceux de 1954 des pauvres types pétris de sociologie colonialeAmirouche qui a ete bien recompense, par ton maître le sordide boukharouba, en le cloitrant dans une cave nauseabonde,en le privant d'une sepulture descente, ah si c'etait a refaire?? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Ce qui me sort de mes gonds, c'est qu'il trouvent normal qu'un soit prive de notre langue et qu'on doit dire qu'on est arabes, et nous avons affaire a des intellectuels, que dire alors de leurs ignorants. Belkarem lui trouve qu'on a deja asssez d'acquis, notre langue est soit disant langue nationale, un autre qui trouve que le peuple algerien n'est pas totalement, arabise a son gout, il quitte pas son pays, pas pour un pays arabe, ou il aura a loisir de parler sa chere langue ,mais pour un pays occidental, mais la palme revient a nos berberes arabises, qui sont devenus des ennemis acharnes de leur peuple et paticipent au genocide culturel et rejoignent la meute des ennemis de Tamazight, sans aucun remords ,et sans epprouver aucune pitie.la meilleure reponse a tout ce beau monde,c'est de s'attacher encore d'avantage a notre langue et culture, et oeuvrer inlassablement pour instaurer un etat kabyle democratique. si reellement tu etait interessé par ta langue, tu ne devrais meme pas etre ici agma, tu devrais etre sur un forum amazighophone et le premier "arabiste" qui doit venir polluer tes discussions bizantines doit au moins assimiler la langue tu vois, on en est loin moi je jalouses toujours les juifs qui ont pu se réapproprier leur langue presque morte, pour l'instant, les amazighs n'ont rien montré qu'ils different des arabes, on est tous dans le caca merdeux, et on veut juste dire que la mienne est plus propre que la tienne, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 des attardés mentaux ma ilahgouche même pas Amirouche et ceux de 1954 des pauvres types pétris de sociologie coloniale A y’aghyul averkhan,rouh a tsfekedh I waraven,anfagh dhi talwit… Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 Ce qui me sort de mes gonds, c'est qu'il trouvent normal qu'un soit prive de notre langue et qu'on doit dire qu'on est arabes, et nous avons affaire a des intellectuels, que dire alors de leurs ignorants. Belkarem lui trouve qu'on a deja asssez d'acquis, notre langue est soit disant langue nationale, un autre qui trouve que le peuple algerien n'est pas totalement, arabise a son gout, il quitte pas son pays, pas pour un pays arabe, ou il aura a loisir de parler sa chere langue ,mais pour un pays occidental, mais la palme revient a nos berberes arabises, qui sont devenus des ennemis acharnes de leur peuple et paticipent au genocide culturel et rejoignent la meute des ennemis de Tamazight, sans aucun remords ,et sans epprouver aucune pitie.la meilleure reponse a tout ce beau monde,c'est de s'attacher encore d'avantage a notre langue et culture, et oeuvrer inlassablement pour instaurer un etat kabyle democratique. Je n'ai pas beaucoup de temps;mais j'y reviens avec plaisir,je m'amuse follement... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 et toi aussi ne viens pas encore avec des slogans aussi débiles que ceux des berberistes à la noix l'algérie peut trés bien se diviser un de ces quatre, et pas forcément par ces fanfarons de kabylistes juste bons à vociférer de paghé lol en réalité, il s'agit d'economie ( les ressources ) et de géographie ( pour mieux diviser ), et donc, les kabyles seraient les derniers à avoir un interet quelconque pour ceux qui veulent diviser le pays, certes ils ne servent que d'un détonateurs, mais notre problématique est beaucoup plus grave au sud du pays, pratiquement NON ALGERIEN à part les puits du pétrole, et c'est pas moi qui le dit, ce sont les "autochtones" eux meme si tu parles à un mec du sud, pour lui, un kabyle est un chinwi ( nordique ) pas un suédois hein,que je me fasse bien comprendre :D et puis c'est tout ( qui sidi qui lalla pour ainsi dire et ils ont raison ) alors que le kabyle, son truc est tellement annoné que les gens ne le prend meme plus au sérieux, et encore une fois, un olivier chétif ne peut pas faire le poids devant un puits de pétrole, de gaz ou de métaux précieux Mon seul slogan c'est mon pays qui est l'algérie et pas plus du nord au sud de l'est a l'ouest Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 ce n'est pas de la croyance, c'est du Fascisme, ce fascisme est connu à travers l'histoire, il peut venir d'une idéologie nationaliste ( hitler ) religieuse ( notre merde à nous ) ou ethnique ou pseudo ethnique, parce qu'en l'occurence, chez nous, c'est beaucoup plus complexe, puisqu'il s'agit de langue et non pas d'ethnie enfin ceci dit, les escrocs distillent leur venins, c'est facile, c'est le bien qui est difficile Ce genre d'abruti ne sait même pas ce que fascisme et nazisme veulent dire !! N'élève pas trop son niveau :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Ghalta fi el Alif ... Mon seul slogan c'est mon pays qui est l'algérie et pas plus du nord au sud de l'est a l'ouest Alors dorénavant écris-le avec ce même amour Algérie le plus grand pays d'Afrique ;) Zut je me amarlekabylise . Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 Alors dorénavant écris-le avec ce même amour Algérie le plus grand pays d'Afrique ;) Zut je me amarlekabylise . Pourquoi d'AFRIQUE ??? Et pourquoi pas AFRICAIN??? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Excellent conseils,sauf que nous n'utilisons pas de tapis !!! Encore une ruse,qui foire... t'es sur, même pas un tapis rouge? et c’était pas un conseil mais un rappel Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Pourquoi d'AFRIQUE ??? Et pourquoi pas AFRICAIN??? Et l'autre qui nous reparle d'"Africanité" alors que ses semblables sont des plus méprisants et racistes envers les noirs :mdr: Tu sais quoi : l'Algérie est un pays arabe ............arabe ............arabe :exclaim::exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Et l'autre qui nous reparle d'"Africanité" alors que ses semblables sont des plus méprisants et racistes envers les noirs :mdr: Tu sais quoi : l'Algérie est un pays arabe ............arabe ............arabe :exclaim::exclaim::exclaim: Cette Affirmation nous ( ALGERIEN ) dit que on est toujours dans la mer.....de, donc la révolution arabe est toujours la, véhiculer, sponsoriser, vanter ......, par qui, Ahl Qorieche ...... Le jour ou l'Algérie sera juste Algérienne avec ces richesses Multiculturelles, ce jour la on aura notre révolution Algérienne pour la construction d’état SOLIDE, pour l’intérêt de ces propres enfants.......... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Cette Affirmation nous ( ALGERIEN ) dit que on est toujours dans la mer.....de, donc la révolution arabe est toujours la, véhiculer, sponsoriser, vanter ......, par qui, Ahl Qorieche ...... Le jour ou l'Algérie sera juste Algérienne avec ces richesses Multiculturelles, ce jour la on aura notre révolution Algérienne pour la construction d’état SOLIDE, pour l’intérêt de ces propres enfants.......... L'Algérie est Algérienne comme la France est Française , enfin c'est ce qu'on dit pour .......la France :mdr::mdr: Seulement la France se revendique l'identité et l'héritage judéo-chrétiens et le destin Européen commun !! Ceci pour dire que l'Algérie Algérienne c'est une LAPALISSADE :crazy::crazy: qu'il ne faut pas utiliser à des desseins douteux !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts