touareg10 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 c 'est malheureux a dire, mais l Algerie n'as jamais gagné son indépendance mais c'est de gaule qui le leurs a donné a ces fis de la France, la preuve notre cher moudjahid de voleur Bouteflika va se faire soigner en France. PS: mon grand oncle est mort sous la torture dans les aures il avait 20 ans. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 c 'est malheureux a dire, mais l Algerie n'as jamais gagné son indépendance mais c'est de gaule qui le leurs a donné a ces fis de la France, la preuve notre cher moudjahid de voleur Bouteflika va se faire soigner en France. PS: mon grand oncle est mort sous la torture dans les aures il avait 20 ans. Certainement torturé par les paras qui étaient coutumiers de cela! Citer Link to post Share on other sites
rachid08 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 moi je suis francais d'origine algerienne et j'ai honte de ce qu'a fait la france je me sens un peu coupable vu que mon grand pere maternelle etait harki :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Tu oublies les Arabes qui dominent encore l'Algérie par l'arabisation et l'islamisation du peuple Algérien le vrais Ni le Romain ni le Turc ni le Français et encore bien moins l'Arabe! Un chef d'oeuvre d'absurdité ...........comme toujours ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 moi je suis francais d'origine algerienne et j'ai honte de ce qu'a fait la france je me sens un peu coupable vu que mon grand pere maternelle etait harki :angel_sadangel: si tu lis ce qu'a écrit kiwikawa ( un peu charabia mais toujours trés interessant ) tu verra que tu n'a strictement rien à te reprocher, ni avoir honte moi perso, c'est l'autre coté ( moudjahidines ) et je ne suis ni fier ni admirablement surpris par ce qu'ils ont fait, ILS ETAIENT OBLIGES de faire sortir le colon point barre Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 envoyé par Samir La France ne reconnaîtra jamais sa défaite en Algérie grand bien lui fasse , et cela va-t-il l'anoblir et la grandir aux yeux du monde, mais qu'est-ce qu'on a à foutre de cette reconnaissance pensons plutot a batir la nation , d'un coté on pleure et on deplore cette colonisation et d'un autre coté on ne veut pas couper ce cordon ombilicale, il faut juste savoir ou on a mal je crois qu'il y a plus urgent et plus constructif a penser , que d'attendre ses anneries de reconnaissance un voleur ou un pilleur qui est interrogé dans un commissarait de police ne peut reconnaitre les faits car il sait que cela aggraverai sa condamnation un fou qui doit etre interné dans un hopital psychiatrique n'admettra jamais devant le psychiatre qu'il est fou c'est les autres les fou et qui lui veulent du mal je pense qu'il faut arreter ses debats steriles et pensez serieusement a vous retroussez les manches ,ce dont le peuple a besoin est autre chose, ce n'est ni avec des excuses , ni avec de la reconnaissance que la nation pourra se batir Citer Link to post Share on other sites
rachid08 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 si tu lis ce qu'a écrit kiwikawa ( un peu charabia mais toujours trés interessant ) tu verra que tu n'a strictement rien à te reprocher, ni avoir honte moi perso, c'est l'autre coté ( moudjahidines ) et je ne suis ni fier ni admirablement surpris par ce qu'ils ont fait, ILS ETAIENT OBLIGES de faire sortir le colon point barre moi je suis les deux grand pere paternelle martyr exterminé par la france dans les maquis et grand pere maternelle harki engagé en 1961 Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 moi je suis les deux grand pere paternelle martyr exterminé par la france dans les maquis et grand pere maternelle harki engagé en 1961 et bien raison de plus pour ne pas se sentir responsable de ce qu'ils ont fait les uns les autres, le vrai djihad, le vrai combat, c'est à chacun perso de le mener tout au long de sa vie, pour sa vie, le reste, c'est littérature Citer Link to post Share on other sites
rachid08 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 non mais avec les mariage mixte entre famille de harki et famille de moudjahidin en france il va y avoir de plus en plus de specimen comme moi :bash: de toutes facon il est mort en 1994 je l'ai jamais connu et tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Un chef d'oeuvre d'absurdité ...........comme toujours ! Monsieur Ladoz! Tu sais que le jour de la distribution de connerie tu as été mieux servit que les autres! La..doz de connerie! :mdr::mdr::mdr::46::46::46: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 non mais avec les mariage mixte entre famille de harki et famille de moudjahidin en france il va y avoir de plus en plus de specimen comme moi :bash: de toutes facon il est mort en 1994 je l'ai jamais connu et tant mieux Il reste ton grand père quand même, sans lui tu ne serais pas là. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 La France ne reconnaîtra jamais sa défaite en Algérie Celle de 1975, 2-1 pour l'Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Harki et faux moudjahed ....faites vôtre choix !!. non mais avec les mariage mixte entre famille de harki et famille de moudjahidin en france il va y avoir de plus en plus de specimen comme moi :bash: de toutes facon il est mort en 1994 je l'ai jamais connu et tant mieux Jette le mauvais coté et garde le bon ....celui du libérateur , pas celui qu'on a parqué dans des camps entouré de fils barbelés (... ) Non , je plaisante bien sur !! . Son choix ayant était fait , c'est à la génération suivante de rattraper cette erreur de casting. NB :L'Algérie à cette particularité d'avoir plus de combattant après guerre que pendant . C'est pour moi bien pire que de la collaboration, c'est de l'imposture . :ranting2: . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Monsieur Ladoz! Tu sais que le jour de la distribution de connerie tu as été mieux servit que les autres! La..doz de connerie! :mdr::mdr::mdr::46::46::46: ........pense que tu devrais plutôt chercher un bon vieux livre de maths et essayer de comprendre ce que le "raisonnement par l'absurde" signifie ... Enfin , si tes capacités intellectuelles le permettent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Certainement torturé par les paras qui étaient coutumiers de cela! para...;français???? en 1994? barbus ouais Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Celle de 1975, 2-1 pour l'Algerie ? 3 a 2 Les septièmes Jeux méditerranéens d'Alger en 1975 Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 para...;français???? en 1994? barbus ouais Ce sont les mêmes sauvages. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Qu'elle reconnaisse ses crimes odieux après on verra si elle a perdu . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts