Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...

je croix q c pas avec des mots q on arrivera a apprendre mais comnent fonctionne la langue meme comment formuler une frase la conjugaison par example

apprendre du vocabulaire sans savoir l utiliser ???

je croix que vous puovez nous enseigner notre langue a partir d 1 professionel .. et ne ne melanger pas les choses Kabyle et chawi

ici c CHAWI c tout ok?

• 2 months later...

bonjour

comment on dit je t'aime très fort je t'oublierai jamais en chaoui s'il vous plait ?

Je viens de perdre ma nenna allah y rhama et j'ai honte de même pas savoir parler le chaouie :'(

Je la comprenais quand elle parlait mais le parler moi je n'arrive pas

Non malheureusement , ici comme dans tout les forums dit " FA" c'est majoritairement des kabyles , ne me demande pas pourquoi ou comment .

Je suis désolé bien que pur sang Chawis je suis dans la même situation que toi , j'ai oublié la langue de mes aïeuls par solidarité avec ce que je croyais être mes frères algériens .

Allah y a raham Nenek .

..

• 4 months later...
Y'a t'il un Chawi thahrour qui metrise sa langue dans les parages?!!

Sahit ! khsegh achm'nnigh ichaouiyen ihroren gg'en snenn touthlayen s'tcaouit ! kkoul d'timgharan ed timgharin! our'tquarran our'tkathban (encore moins taper sur un clavier ) ! ma n'chnin (am netch) our snegh d'lhajet tamouquranet a weltma ! sahit !.

Je suis désolé bien que pur sang Chawis je suis dans la même situation que toi , j'ai oublié la langue de mes aïeuls par solidarité avec ce que je croyais être mes frères algériens!

sahit !sans commentaire! edjit rr'abbi ! sobhanou ....

rabbi ed'yarhem neneh nchallah !

Guest Zancko
Non malheureusement , ici comme dans tout les forums dit " FA" c'est majoritairement des kabyles , ne me demande pas pourquoi ou comment .

Je suis désolé bien que pur sang Chawis je suis dans la même situation que toi , j'ai oublié la langue de mes aïeuls par solidarité avec ce que je croyais être mes frères algériens .

Allah y a raham Nenek .

..

Que veux tu dire par oublié ?

Azul seg ul ..

PS: afalou weya yekhss ad yekker qqi , makhtrach yattas lebess !! mdrrr

arbeht s'iounin a yestma d welma ! ur t'edjeyech tuthleyegh wehdhi ( cette phrase je l'ai trouvé sur ce forum meme .. soyez pas choqué par mon excellence... hihi ^^)

MDR...ce "ps" n'est pas une chanson lol c'est juste mon poste en chaoui ;) enfin presque :D et ne me demandes pas la traduction :D elle y est déja ! sahit

bonjour

comment on dit je t'aime très fort je t'oublierai jamais en chaoui s'il vous plait ?

Je viens de perdre ma nenna allah y rhama et j'ai honte de même pas savoir parler le chaouie :'(

Je la comprenais quand elle parlait mais le parler moi je n'arrive pas

je taime pour une fille nékar chahlér chem

pour un garson nekar chahler chek

rabi yérham nanék