étoile 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 toi même étoile!:D oui c'est ça ta rien comprie :D Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 toi même étoile!:D lol, une petite trad (c'est du kabyle ?) Bon app luciole Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 J'y pense! Ayant fait une recherche sur le net ya un ptit moment, j'ai découvert qu'il existait un dictionnaire français/chaoui/arabe, sur le site d'une librairie situé à Bab El Oued, faudrait que j'aille y faire un tour, ça peut aider le dico Royce! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 J'y pense! Ayant fait une recherche sur le net ya un ptit moment, j'ai découvert qu'il existait un dictionnaire français/chaoui/arabe, sur le site d'une librairie situé à Bab El Oued, faudrait que j'aille y faire un tour, ça peut aider le dico Royce! merci poesya Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 merci poesya De rien! La librairie c'est CHIHAB 10, Ave Brahim Gharafa Bab El Oued, Alger -Algérie. Je vois même pas où elle se trouve mais pas grave. Le lien du dico chihab edition Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 Proverbe chaoui Aman zzat-negh ,fad yengha-negh L'eau et en face de nous et nous, nous mourrons de soif Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 Salam Who want speak chaoui m3aya ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Salam Who want speak chaoui m3aya ? :D Ok , tu vas m'expliquer alors les paroles de cette chanson de Nouari Nezzar ! ;) [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Salam wahrani dsl je peux rien ouvrir avec ma connexxion. Sinon moi j'essaye de l'apprendre j'y connais pas grand chose moi jpréfére katchou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 tiens tiens un chaoui :rolleyes: salut cousin !!!!! et elle est passée où ma cousine Aube ??? :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 tiens un chaoui :rolleyes: salut cousin !!!!! Il t'a laissé modératrice, et moi non, pkoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Il t'a laissé modératrice, et moi non, pkoi? Tu dis ça sérieusement ? Ben parce que je suis la meilleure, allez sois pas jaloux :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Tu dis ça sérieusement ? Ben parce que je suis la meilleure, allez sois pas jaloux :p Je rigoule ma puce! dis, t chaouie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 tiens tiens un chaoui :rolleyes: salut cousin !!!!! et elle est passée où ma cousine Aube ??? :p Chui là, cous'!;) Je découvre le topic!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Je rigoule ma puce! dis, t chaouie? nan mais c'est tout comme, j'ai quelques attaches avec eux :04: Chui là, cous'! Je découvre le topic! on attends ton 1er cours alors !!!! dis on commence par réciter l'alphabet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 nan mais c'est tout comme, j'ai quelques attaches avec eux :04: on attends ton 1er cours alors !!!! dis on commence par réciter l'alphabet :D ah, netch outhlawighche!:D (j'en suis incapable!) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 ah, netch outhlawighche!:D (j'en suis incapable!) chem thlawighche Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 ah, netch outhlawighche! heu z'ai rien compris :rolleyes: mais une chtite traduc ne serait pas de refus !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 heu z'ai rien compris :rolleyes: mais une chtite traduc ne serait pas de refus !!! :D tiens 10 DA vas t'acheter des lunettes! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 tiens 10 DA vas t'acheter des lunettes! @ Royce : je t'ai causé toi! @ Aube : te fais pas prier, je sais que t'es douée ;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 @ Royce : je t'ai causé toi! @ Aube : te fais pas prier, je sais que t'es douée ;) oh, elle joue à la modératrice! oh l'arriviste!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 oh l'arriviste! c'est la meilleure celle-là :D si tu savais... Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 tiens tiens un chaoui :rolleyes: salut cousin !!!!! et elle est passée où ma cousine Aube ??? :p Si c'est à moi que ça s'adresse ça sera cousine Mon pseudo est poesya pourtant :rolleyes: Aube apprend nous d'autres mots je compte pas trop sur Royce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 heu z'ai rien compris :rolleyes: mais une chtite traduc ne serait pas de refus !!! :D En bonne "pédagogue" je l'avais mise juste en-dessous pourtant!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Si c'est à moi que ça s'adresse ça sera cousine Mon pseudo est poesya pourtant :rolleyes: Aube apprend nous d'autres mots je compte pas trop sur Royce :D Le chaoui diffère aussi d'une vallée à l'autre, tu sais...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts