halazouna 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ouiiii oui j'ai deviné!!!mekchouuuuuuuuuuuuufa lol Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ouiiii oui j'ai deviné!!!mekchouuuuuuuuuuuuufa lol yooooooooon à ce point ça ce voit? o______O" Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Nsselmlek alih! Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Nsselmlek alih! hihi oui ta3mli mziya ^^! Allez jy go moi , merci pour tout ma soeur , j'ai passé de trés beaux moments avec toiet les amis(es) bonne soirée et bonne nuit à tout le monde ! salam Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ahhhh déjà!ravie soeurette...douce nuit allahe yssahel Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 tu te fais rare Dusk-Of-Hope!!! Citer Link to post Share on other sites
jlennon555 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je croix q c pas avec des mots q on arrivera a apprendre mais comnent fonctionne la langue meme comment formuler une frase la conjugaison par example apprendre du vocabulaire sans savoir l utiliser ??? je croix que vous puovez nous enseigner notre langue a partir d 1 professionel .. et ne ne melanger pas les choses Kabyle et chawi ici c CHAWI c tout ok? Citer Link to post Share on other sites
messichm 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 bonjour comment on dit je t'aime très fort je t'oublierai jamais en chaoui s'il vous plait ? Je viens de perdre ma nenna allah y rhama et j'ai honte de même pas savoir parler le chaouie :'( Je la comprenais quand elle parlait mais le parler moi je n'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
messichm 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 personne peut m'aider ? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Non malheureusement , ici comme dans tout les forums dit " FA" c'est majoritairement des kabyles , ne me demande pas pourquoi ou comment . Je suis désolé bien que pur sang Chawis je suis dans la même situation que toi , j'ai oublié la langue de mes aïeuls par solidarité avec ce que je croyais être mes frères algériens . Allah y a raham Nenek . .. Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Y'a t'il un Chawi thahrour qui metrise sa langue dans les parages?!! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Y'a t'il un Chawi thahrour qui metrise sa langue dans les parages?!! Sahit ! khsegh achm'nnigh ichaouiyen ihroren gg'en snenn touthlayen s'tcaouit ! kkoul d'timgharan ed timgharin! our'tquarran our'tkathban (encore moins taper sur un clavier ) ! ma n'chnin (am netch) our snegh d'lhajet tamouquranet a weltma ! sahit !. Je suis désolé bien que pur sang Chawis je suis dans la même situation que toi , j'ai oublié la langue de mes aïeuls par solidarité avec ce que je croyais être mes frères algériens! sahit !sans commentaire! edjit rr'abbi ! sobhanou .... rabbi ed'yarhem neneh nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Non malheureusement , ici comme dans tout les forums dit " FA" c'est majoritairement des kabyles , ne me demande pas pourquoi ou comment . Je suis désolé bien que pur sang Chawis je suis dans la même situation que toi , j'ai oublié la langue de mes aïeuls par solidarité avec ce que je croyais être mes frères algériens . Allah y a raham Nenek . .. Que veux tu dire par oublié ? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Que veux tu dire par oublié ? sahit ! je me permets de commenter ta question provocatrice ! Il a dit "OUblié" ! c'est juste une façon courtoise de dire "a bon entendeur" Que la plupart des chaouis sont des beni "OUI OUI" !. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Azul seg ul .. PS: afalou weya yekhss ad yekker qqi , makhtrach yattas lebess !! mdrrr arbeht s'iounin a yestma d welma ! ur t'edjeyech tuthleyegh wehdhi ( cette phrase je l'ai trouvé sur ce forum meme .. soyez pas choqué par mon excellence... hihi ^^) MDR...ce "ps" n'est pas une chanson lol c'est juste mon poste en chaoui ;) enfin presque :D et ne me demandes pas la traduction :D elle y est déja ! sahit Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonjour comment on dit je t'aime très fort je t'oublierai jamais en chaoui s'il vous plait ? Je viens de perdre ma nenna allah y rhama et j'ai honte de même pas savoir parler le chaouie :'( Je la comprenais quand elle parlait mais le parler moi je n'arrive pas je taime pour une fille nékar chahlér chem pour un garson nekar chahler chek rabi yérham nanék Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts