Jump to content

Il y a de quoi être fier des tunisiens: ils montrent leur niveau de conscience en...

Recommended Posts

...hurlant "Dégage" à cette crevure de Bernard Botul Henry Lévy

[YOUTUBE]TKWTS82KgK4[/YOUTUBE]

C'est simple: là ou cette sous-merde sioniste au service de satan met les pied, après, c'est le déluge. Qu'est-ce qu'il a été faire en Tunisie ?

J'aurais aimé que les libyens en fasse de même mais bon c'est un peu trop tard...et surtout, qu'il ne vienne jamais en Algérie

Ce type à plus de sang sur les mains que tous les bouchers musulmans réunis, quand bien même que pour ces derniers ce soit du sang animal.

Source

Bernard-Henri Lévy accueilli en Tunisie aux cris de "Dégage !" - Egalite et Réconciliation

PS:

Je m'excuse pour le langage un peu grossier mais c'est tout ce que cet "individu" m'inspire

Edit:

Il se fait reconduire à la porte comme un malpropre et à droit à une enquête rien que pour lui

Bernard Henri Lévy prié officiellement de quitter la Tunisie

Je vous invite également à consulter la source

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a certainement autant de juifs sionistes en Tunisie qu'au Maroc.BHL recevrait le meme acceuil au Maroc, j'en suis certain puisque ce qu'on reproche à BHL n'est pas d'etre pro-sioniste mais d'avoir soutenu les révolutions ou chaos ou destructions(Appellez le comme vous le voulez) dans les pays arabes.

Faut pas oublier que le parlement tunisien, incluant Nidaa Tounes, Ennahdha, islamistes et laics ont refusé de criminaliser les relations économiques, diplomatiques avec Israel dans un vote pas du tout serré.

Les tunisiens reprennent le chemin de l'honneur les algériens sont entrain de la perdre .

Je n'aurais jamais cru ca des tunisiens dis-donc !!. Je les aient toujours connu soumis , échine courbé comme les marocains ....." . Dire qu'une partie des algériens boudaient de ne pas pouvoir recevoir le troubadour , que dis-je ,.... la pop star des kibboutz "arico lachiass" l'idole des criminels extrémistes juifs .

.

La question que je me pose tout le temps n'est pas de savoir ce que ce type manigance mais plutôt de savoir si la majorité des algériens savent ce qui se joue contre eux.

Ce type n'est qu'un sayanim au service de beaucoup plus néfaste que lui.

Il y a certainement autant de juifs sionistes en Tunisie qu'au Maroc.BHL recevrait le meme acceuil au Maroc, j'en suis certain puisque ce qu'on reproche à BHL n'est pas d'etre pro-sioniste mais d'avoir soutenu les révolutions ou chaos ou destructions(Appellez le comme vous le voulez) dans les pays arabes.

Faut pas oublier que le parlement tunisien, incluant Nidaa Tounes, Ennahdha, islamistes et laics ont refusé de criminaliser les relations économiques, diplomatiques avec Israel dans un vote pas du tout serré.

Il n'a pas soutenu mais manipule, oriente, seme la discorde au profit ... de l'etat sioniste (dixit lui meme), la ou il est passe s'en est suivis les troubles. C'est pour cette raison que les tunisiens et tunisiennes qui ont a coeur l'avenir et la securite de leur pays, ne veulent pas le voir sur leur sol.

Jusqu'à preuve du contraire, BHL (même si je ne l'aime pas non plus) n'a pas la nationalité israélienne mais française. De plus il me semble qu'il est d'origine algérienne.

Au lieu de voir le sionisme de partout, vous ne vous êtes pas dit qu'il voulait peut-être profiter de l'occasion pour se rapprocher un peu plus du Maghreb à défaut d'entrer en Algérie (et bien sur se faire remarquer un peu aussi) ?

Ce sont les islamistes d'ENNAHDA et leurs alliés de la troika qui ont refusé de voter cette loi proposée par les .............laïcs et les gauchistes !!!

Jusqu'à preuve du contraire, BHL (même si je ne l'aime pas non plus) n'a pas la nationalité israélienne mais française. De plus il me semble qu'il est d'origine algérienne.

Au lieu de voir le sionisme de partout, vous ne vous êtes pas dit qu'il voulait peut-être profiter de l'occasion pour se rapprocher un peu plus du Maghreb à défaut d'entrer en Algérie (et bien sur se faire remarquer un peu aussi) ?

Il a la double nationalité et ne cache jamais son allégeance première pour .........."Israël"

Il avait même avoué avoir "provoqué" l'agression barbare de l'OTAN contre la Libye pour servir "Israël"

jusqu'à preuve du contraire

C'est une plaisanterie, j'espère :(

jusqu'à preuve du contraire

C'est une plaisanterie, j'espère :(

mais non il ne plaisante pas, il est sincère, affreusement sincere, je vais etre accusé d'etre 'raciste', je m'en fiche, j'ai d'autres motivations, mais il suffit de voir sa signature, tu comprend alors, que la graine du sionisme, celle que sème impunément ce BHL est bien implantée chez nous, via la nébuleuse berberiste :46:

Il est susceptible BHeïl le filouzophe de la pensée nazioniste . Il va imposer d'être invité partout pour pouvoir dénoncer un nouvel acte antisémite . Les Libyens ne savait pas qui il était , ni ce qu'il représentait réellement, sinon j'en sur qu'il aurait été leur premier otage . D'ailleurs, on ne l'a plus revu puisqu'il est devenu , et il le sait, persona non grata ,..... ennemi d'état ? :46:.

.

mais non il ne plaisante pas, il est sincère, affreusement sincere, je vais etre accusé d'etre 'raciste', je m'en fiche, j'ai d'autres motivations, mais il suffit de voir sa signature, tu comprend alors, que la graine du sionisme, celle que sème impunément ce BHL est bien implantée chez nous, via la nébuleuse berberiste :46:

Je ne fais partie d'aucune nébuleuse Lelio. Je ne savais pas qu'il avait également la nationalité israélienne, je pensais qu'il était juste français.

Concernant BHL, je ne le porte pas dans mon coeur non plus, mais certainement pour des raisons différentes que "sionisme sioniste sionisme sioniste". Il est philosophe (peu importe ses compétences philosophiques) et devrait rester à sa place au lieu de se prendre pour le sauveur du monde.

Mais en effet, quand quelqu'un originaire du Maghreb (peu importe sa confession) tend à se rapprocher de la région, j'ai tendance d'abord à penser que c'est par lien culturel avant de voir le mal de partout.

Je ne fais partie d'aucune nébuleuse Lelio. Je ne savais pas qu'il avait également la nationalité israélienne, je pensais qu'il était juste français.

Concernant BHL, je ne le porte pas dans mon coeur non plus, mais certainement pour des raisons différentes que "sionisme sioniste sionisme sioniste". Il est philosophe (peu importe ses compétences philosophiques) et devrait rester à sa place au lieu de se prendre pour le sauveur du monde.

Mais en effet, quand quelqu'un originaire du Maghreb (peu importe sa confession) tend à se rapprocher de la région, j'ai tendance d'abord à penser que c'est par lien culturel avant de voir le mal de partout.

J'espère que tu te rends compte que tu es en train de parler d'un fouteur de merde qui n'a pas vraiment les pays arabes et encore moins musulmans à la bonne, de plus d'être un agent infiltré du maussade (Pour ne pas les citer), je ne vois rien qui justifie sa défense, à moins de partager ses idées.

J'espère que tu te rends compte que tu es en train de parler d'un fouteur de merde qui n'a pas vraiment les pays arabes et encore moins musulmans à la bonne, de plus d'être un agent infiltré du maussade (Pour ne pas les citer), je ne vois rien qui justifie sa défense, à moins de partager ses idées.

Je suis loin de le défendre, je dis seulement qu'avant de sauter bêtement sur les mêmes choses "sionisme" "victimisation" etc, on devrait penser autrement et essayer de voir plus large.

La conclusion qui s'impose est que les peuples arabes , dans leur écrasante majorité, sont totalement opposés aux politiques collaborationnistes de leurs dirigeants et soutiennent le combat de la Syrie du Dr Assad comme ils soutenaient celui de la Libye de Kadhafi !!!!

La conclusion qui s'impose est que les peuples arabes , dans leur écrasante majorité, sont totalement opposés aux politiques collaborationnistes de leurs dirigeants et soutiennent le combat de la Syrie du Dr Assad comme ils soutenaient celui de la Libye de Kadhafi !!!!

Je ne suis pas un grand fan d'Al Assad mais j'avoue qu'il est préférable qu'il reste au pouvoir plutôt que ce qui est en train de se tramer pour cette pauvre Syrie.

Je ne suis pas un grand fan d'Al Assad mais j'avoue qu'il est préférable qu'il reste au pouvoir plutôt que ce qui est en train de se tramer pour cette pauvre Syrie.

Et c'est exactement ce genre de scénario qui nous attend ainsi que la Syrie. Quand je pense que ses semblables font des procès à Dieudonné juste parce qu'il ose se moquer du Shoah-Business (très lucratif mais bien réel), et qu'a coté, on défend ici ce type (je parle de BHL), dont la nuisance n'est plus à démontrer, tout cela au nom d'une sorte de tolérance et de doute permis...je me dis que le formatage occidental fonctionne bien.

Un bon coup de pied au c*l qui le fout droit dans un cachot humide pour le restant de ses jours, avec comme compagnon un prisonnier afghan ou libyen, c'est la seule tolérance que j'aurais à son égard.

Et c'est exactement ce genre de scénario qui nous attend ainsi que la Syrie. Quand je pense que ses semblables font des procès à Dieudonné juste parce qu'il ose se moquer du Shoah-Business (très lucratif mais bien réel), et qu'a coté, on défend ici ce type (je parle de BHL), dont la nuisance n'est plus à démontrer, tout cela au nom d'une sorte de tolérance et de doute permis...je me dis que le formatage occidental fonctionne bien.

Un bon coup de pied au c*l qui le fout droit dans un cachot humide pour le restant de ses jours, avec comme compagnon un prisonnier afghan ou libyen, c'est la seule tolérance que j'aurais à son égard.

Le rapport avec la seconde guerre mondiale il est où ? Il faut réviser ses références au lieu de taper toujours sur le même bouton inutilement. La réflexion est permise à tous, y compris aux Arabes sans se sentir forcé de taper sur les Juifs.

Le formatage occidental ? Et en Algérie, on en parle du formatage ? Le monde n'est ni binaire ni bipolaire, on peut tous avoir des avis différents même si on vient du même endroit. L'ennemi de l'Algérie n'est ni le sionisme ni la France ni le Maroc mais bel et bien l'Algérien et c'est malheureux.

Concernant Al Assad, assurément qu'il mérite une place au cachot, mais les terroristes de l'EI méritent-ils davantage leur place au pouvoir ? Je ne pense pas. Et à choisir entre Assad et l'EI, je choisis Al Assad.

désolé si je t'ai offensé, visiblement tu ne connais pas ce BHL, il est l'instigateur entre autres du merdier libyen

je comprend trés bien ce que tu voulais par dire par les fameuses affinités culturelles dont Enrico Macias adore faire semblant d'en avoir, en réalité, les Juifs Algériens se sont 'séparés' de la culture algérienne bien avant l'indépendance, ça remonte à la loi crémieux, et depuis, quelque chose est cassé définitivement ..... manifestement :46:

[YOUTUBE]LagRNkMNAj8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]8Kw5CwkKnhs[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]n0p6_TtmYV4[/YOUTUBE]

Je ne dis pas le contraire et je n'affectionne pas particulièrement ses propos, mais le rapport entre ça et sa visite en Tunisie c'est quoi ?

désolé si je t'ai offensé, visiblement tu ne connais pas ce BHL, il est l'instigateur entre autres du merdier libyen

je comprend trés bien ce que tu voulais par dire par les fameuses affinités culturelles dont Enrico Macias adore faire semblant d'en avoir, en réalité, les Juifs Algériens se sont 'séparés' de la culture algérienne bien avant l'indépendance, ça remonte à la loi crémieux, et depuis, quelque chose est cassé définitivement ..... manifestement :46:

Je vais devoir te contredire, mais ma mère est juive Algérienne et elle est bien plus Algérienne que d'autres... C'est insultant ce que tu dis là parce que tu ne peux pas te permettre de retirer à un groupe son identité. J'admets que beaucoup de juifs d'Algérie venus en France ont rompu volontairement avec leurs racines (et encore ils n'y sont que partiellement parvenus, rien que ce qui est sur leur table est algérien pour ne citer que ça) mais ce n'est pas le cas de tous.

BHL est un nul, c'est un fait, il fait usage de ses relations seulement pour exister et n'a aucune consistance.