Ryline 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Tout est dans le titre ! :04: En tant que fille, ça se passe toujours plutôt bien...:p Je me rappelle de mon premier contrôle, 18 ans, jeune permis, on revenait d'une soirée, 5 nanas dans la voiture...les flics qui me font signes de m'arretter ! - " 'Soir M'dames... Euhhh 'Mzelle, vous n'avez pas l'impression de rouler en infraction ?" - [Là, ce sont les yeux de neuneu et la voix de blonde] " Bah Nan Monsieur...qu'est-ce que j'ai fait ? " - " Vous descendez du véhicule, svp !" Je m'exécute, il m'amène devant la voiture pour me montrer qu'un de mes codes a grillé... - [Reprise de la voix de débile et semblant de panique] "Oh mon Dieu, mais c'est pas possible !! Comment je vais faire moi maintenant pour changer ce feu à 2h du matin ??! - [Et d'ajouter avec le regard du chat dans Shrek] Je ne peux pas rouler comme ça !! C'est dangereux !! " :04::04: Là, culpabilisé et quelque peu déstabilisé, il appelle ses collègues et les voilà 2h du mat' à me démonter les feux pour me changer l'ampoule...en plus la grosse galère, ils ont mis au moins 30 min... Le plus drôle dans l'histoire, c'est évidemment qu'ils ont zappé complet la prune mais surtout qu'ils me faisaient coucou en partant...moi la main qui les saluait aussi par la fenêtre ouverte... Et vous savez quoi, après avoir roulé genre 2km, je me suis rendue compte que j'avais pas mis de feu du tout ! Ils ont vraiment du se dire que j'étais une grosse tâche :D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Tout est dans le titre ! :04: En tant que fille, ça se passe toujours plutôt bien...:p Je me rappelle de mon premier contrôle, 18 ans, jeune permis, on revenait d'une soirée, 5 nanas dans la voiture...les flics qui me font signes de m'arretter ! - " 'Soir M'dames... Euhhh 'Mzelle, vous n'avez pas l'impression de rouler en infraction ?" - [Là, ce sont les yeux de neuneu et la voix de blonde] " Bah Nan Monsieur...qu'est-ce que j'ai fait ? " - " Vous descendez du véhicule, svp !" Je m'exécute, il m'amène devant la voiture pour me montrer qu'un de mes codes a grillé... - [Reprise de la voix de débile et semblant de panique] "Oh mon Dieu, mais c'est pas possible !! Comment je vais faire moi maintenant pour changer ce feu à 2h du matin ??! - [Et d'ajouter avec le regard du chat dans Shrek] Je ne peux pas rouler comme ça !! C'est dangereux !! " :04::04: Là, culpabilisé et quelque peu déstabilisé, il appelle ses collègues et les voilà 2h du mat' à me démonter les feux pour me changer l'ampoule...en plus la grosse galère, ils ont mis au moins 30 min... Le plus drôle dans l'histoire, c'est évidemment qu'ils ont zappé complet la prune mais surtout qu'ils me faisaient coucou en partant...moi la main qui les saluait aussi par la fenêtre ouverte... Et vous savez quoi, après avoir roulé genre 2km, je me suis rendue compte que j'avais pas mis de feu du tout ! Ils ont vraiment du se dire que j'étais une grosse tâche :D hahahhahaaha, trop drol. Moi, c'était avec des amis de fac en deux chvo, on revenais d une soirée, il était dans les 4h du mat, et la les policiers nous arretes , demandent les papiers o conduteur, puis nous regrdes (les filles) et demande d un ton ferme, ou etiez vous!!!, là une amie completemnt folle répond, et là, on explose en riant, on n arrivé plus a s arréter, et lui restant serieu, nous demande de le suivre o poste de police car il était sure k on avais bu, or c'été faux, car il avait vraiment une tete de GEUUUUUUUUU, On en ai sorti grace o copin qui conduisé qui lui a dit k on été vraiment bourré et que il falait nous excuser , on a fini pr rentrer ché nous!!!san passer par le poste de police Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts