Djânaeh 10 Posted November 2, 2014 Partager Posted November 2, 2014 .................................................................. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Are yu falling in! ") Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Si je vous le dis Elle avait je le dis Le regard puissant Un air digne et fier Le visage ovale et accompli Ayant tous les charmes Lorsque les lèvres sourient La chevelure jais Comme la nuit Le sourire où coule Toute la lumière du ciel Les yeux clairs il me semble Mais certainement noirs L'arête du nez à ce point idéale Le menton en galet poli Par les vagues et le vent Les sourcils d'une courbe infinie Jusqu'aux cieux Les paupières de part et d'autre Glissantes comme des caresses La peau brune du désert Brûlante comme le sable Le sang jaloux Et l'âme pure Une créature de rêve Vous dis-je Plus belle que la vie Une beauté Unique Comme je vous le dis Djamal Kharchi 2014 Sublime recueil de Poésie, si tu veux, je peux te l'envoyer, mais ne me demande pas autre chose :o :p :40: il est édité uniquement en Algérie, De temps en temps je pourrais mettre quelques poèmes de ce beau livre ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Salut HILAR Elle avait je le dis Le regard puissant Un air digne et fier Le visage ovale et accompli Ayant tous les charmes Lorsque les lèvres sourient La chevelure jais Comme la nuit Le sourire où coule Toute la lumière du ciel Les yeux clairs il me semble Mais certainement noirs L'arête du nez à ce point idéale Le menton en galet poli Par les vagues et le vent Les sourcils d'une courbe infinie Jusqu'aux cieux Les paupières de part et d'autre Glissantes comme des caresses La peau brune du désert Brûlante comme le sable Le sang jaloux Et l'âme pure Une créature de rêve Vous dis-je Plus belle que la vie Une beauté Unique Comme je vous le dis Djamal Kharchi 2014 Sublime recueil de Poésie, si tu veux, je peux te l'envoyer, mais ne me demande pas autre chose :o :p :40: il est édité uniquement en Algérie, De temps en temps je pourrais mettre quelques poèmes de ce beau livre ! Je ne sais pas à qui tu peux l'envoyer mais ce que j'ai lu est...magnifique... Le "reste" est certainement du même acabit... Djamal Kharchi est un poète qui a créé sa poèsie sans s'encombrer du conformisme...:) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Bonsoir Amar, Je ne le connaissais pas mais il est tellement proche de moi maintenant que je vais certainement le rencontrer et parler rire manger écouter de la musique avec lui ... Il est tout simplement notre voix intérieur, il s'exprime pour nous pour moi, je ne sais pas le faire et je suis triste ... j'aime beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 HILAR HILAR HILAR Bonsoir Amar, Je ne le connaissais pas mais il est tellement proche de moi maintenant que je vais certainement le rencontrer et parler rire manger écouter de la musique avec lui ... Il est tout simplement notre voix intérieur, il s'exprime pour nous pour moi, je ne sais pas le faire et je suis triste ... j'aime beaucoup ! Ne sois pas triste il n'y a aucune raison... Aimer la poèsie comme tu l'aimes c'est une façon d'en faire... Le jour où tu t'y mettras sera le bon jour... Pour l'instant ça dort en toi... Je t'envie mais ais-je bien compris: tu vas le rencontrer, etc... Laisses les mots te remplir, te rassasier t'abreuver c'est un pur plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 ...................................................................... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Salut Djânaeh ...................................................................... Très explicite...pour les adeptes du morse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts