Jump to content

pourquoi le football espagnol est meilleure que le football algérien ?

Recommended Posts

je suis un algérien qui vit en espagne ,et qui est obligé de faire une memoire de fin de cycle lycéen secondaire,cette memoire doit

etre presenté le jeudi 6 novembre.J'ai choisi le sujet de comparation entre les deux footballs (algérien et espagnol) afin de pouvoir faire une bonne presentation devant un tribunel de profes.je demande votre avis sur le sujet et je demande des reponses sur les questions suivantes:pourquoi on considére le football algérien pire que l'espagnol?que est qu'ils ont mieux que nous ?comment considerez vous le football de base algérien (la formation)?considérez vous la sécurité algérienne dans les stades de footballs bonne?pourquoi?pourquoi les infastructures espagnoles sont meilleures que celle des algériens?

Merci pour votre reponse ,vous m'auriez rendu un grand service vu que sans la pratique je peux pas presenter ce travail,et je ne pourais meme pas passer le bac et ils me feront répeter d'anné.