Durakwir 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Ou bien el watan emplois des debiles ou bien il prends ses lecteurs pour des debiles et veut mesurer le degre de deneuronisation accompli par l'ecole de Benbouzid! === Le premier drone supersonique africain verra le jour en 2016 en Algérie dans le cadre de la coopération scientifique avec l'Afrique du Sud, a annoncé dimanche à Oran le Directeur général de la Recherche scientifique et du Développement technologique (DG-RDST). L'Algérie abritera la plateforme technologique de fabrication des moteurs de ce type d'appareil à usage tactique innovant, a précisé M. Hafidh Aourag, dans une déclaration à l'APS, en marge de la cérémonie de clôture du Salon international des Véhicules aériens autonomes (UAV) .Le premier drone supersonique africain verra le jour en 2016 en Algérie - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 3, 2014 Author Partager Posted November 3, 2014 Juste pour situer la chose dans son contexte Le premier drone supersonique a ete l'aboutissement d'une dizaine d'annees de recherches menees par les britaniques dans divers secteurs technologiques, quatre ans pour le projet lui meme, un projet qui a coute autour des 300 millions de Dollars!. Les tests en vol du Taranis (supersonnique et furtif) n'ont eut lieu qu'en 2013. Le drone a aussi la capacite de selectionner ses cibles, ce qui augure de guerres menes par des robots dans un future plus ou moins proches, et qui bien sur souleve de grandes questions d'ordres ethiques et philosophiques... BAE Systems Taranis - Wikipedia, the free encyclopedia [YOUTUBE]kRWWpmS3hHk[/YOUTUBE] Le Pr Aourag (certains s'en souviennent certainement) nous promet cela, ou presque, en ... 18 mois (tout droit de notre area 51 je suppose :crazy:) . Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Le Pr Aourag (certains s'en souviennent certainement) nous promet cela, ou presque, en ... 18 mois (tout droit de notre area 51 je suppose :crazy:) . Ci-dessous le 1er proto de l'avion furtif Algérien réaliser avec des matériaux 100% Algérien. Vous remarquerez à 1.00min du film les avancé technique de nos Pr, ingénieures et techniciens de la maîtrise des nouvelles technologie de demain.:D [YOUTUBE]FzGTzD92Oi4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Wait and see !!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 ils ont encore trouvé une excuse pour engloutir 2 ou 3 milliards de dollars pour acheter quelques villas en europe ! ils sont malins lol- puree le truc il a un pneu crevé alors qu'il est censé aller tamanrasset et revenir lol ! ...y a trop d'analphabetes fi bledna ;ils croient tous les bobards qu'on leur sort - je suis sur que dans les cfés autour des dominos on ne parle plus que des voyages spaciaux touristiques que l'algerie va bientot lancer... mort de rire je suis sous la table -un pneu crevé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 ils sont mal barrés Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 4, 2014 Author Partager Posted November 4, 2014 Ci-dessous le 1er proto de l'avion furtif Algérien réaliser avec des matériaux 100% Algérien. Vous remarquerez à 1.00min du film les avancé technique de nos Pr, ingénieures et techniciens de la maîtrise des nouvelles technologie de demain.:D [YOUTUBE]FzGTzD92Oi4[/YOUTUBE] L'equipe de control de qualite etait en conge ce jour la, :D Le projet, qui ne semble pas avoir decolle, s'apparente a un projet de type DIY Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 4, 2014 Author Partager Posted November 4, 2014 Wait and see !!! Le Dr devra s'armer de beaucoup de patience, for he might have to wait for a long long time, pas sure s'il verra quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 je me demande si on pourra y accrocher un mouton pour l'aid - ils sont beaucoup moins cher dans le sud ...je vais lancer ma compagnie de transport livraison a la sortie de la mosquée ou devant chez vous ...je cherche des associés Citer Link to post Share on other sites
alibaba40 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 LA MINA 04 ÉTAIT UNE VOITURE QUI DEVAIT ÊTRE PRODUITE DANS LES USINES ALGÉRIENNES ET MISE EN CIRCULATION DANS LES ANNÉES 1965 ( MADE IN ALGERIA). NOUS SOMMES EN 2014 ET NOUS IMPORTONS DES VÉHICULES DE CORÉE DU SUD, UN PAYS QUI AVAIT LE MÊME NIVEAU QUE L’ALGÉRIE à L’ÉPOQUE. alors le DRONE (AVION SUPERSONIQUE SANS PILOTE)....... SVP , arrêtez de nous prendre pour ce qu'on est pas. nous n'avons tout de même...... pas eu l'honneur de passer par l’école de Mr BENBOUZID..... QUAND ON FAIT UNE PROMESSE A SON PEUPLE ON NE DOIT PAS OUBLIER QUE CELA DEVIENT UNE DETTE SI ELLE N'EST PAS HONORÉE. (Confucius) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts