nouraa 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 salamou aleykoum.. encor des attentas..mais.. Qui est derrière ces attentats ??qui sont ces groupes térroristes..????pourquoi on les identifie pas..??? pourquoi on utilise plus le terme GIA pour les identifier..??? visent-ils les civiles spécialement ??? visent -ils les kabyles??? quelle est leur politique??? Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 wasalam Ghir rabbi ya3lam Bouira et Skikda ne sont pas en Kabylie Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 salamou aleykoum.. encor des attentas..mais.. Qui est derrière ces attentats ??qui sont ces groupes térroristes..????pourquoi on les identifie pas..??? pourquoi on utilise plus le terme GIA pour les identifier..??? visent-ils les civiles spécialement ??? visent -ils les kabyles??? quelle est leur politique??? mazeltou bark avec ces histoires de kabylie et pas kabylie?tt le pays est entrain de s'embraser sans exception nous sommes tous dans le meme petrain pour ne pas dire autre chose.rabi osstour tt les algeriens. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Salam Point de vue : Depuis l'annulation des élections de 1991, y avait des théoriciens qui incitaient dès lors au Jihad. Les choses deviennent de plus en plus difficiles à décortiquer ... N'importe qui, peut faire n'importe quoi, et c'est aux 'Islamistes' que tout incombe quand on entend les médias. Ce qui est certain, c'est qu'un vrai musulman, ne peut jamais tuer un innocent. Allah ydir tawil o safi. Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 Salam Point de vue : Depuis l'annulation des élections de 1991, y avait des théoriciens qui incitaient dès lors au Jihad. Les choses deviennent de plus en plus difficiles à décortiquer ... N'importe qui, peut faire n'importe quoi, et c'est aux 'Islamistes' que tout incombe quand on entend les médias. . oui ..au début c'était au nom du jihad..mais maintenant on utilise plus le terme "islamistes"...!!!! c'est pas la meme chose..c'est pas les memes troupes..ni leurs succésseurs !!! ..N'importe qui, peut faire n'importe quoi mon père me disait toujours qu'ici en Algérie ..c'est la loi de la jungle qui reigne..mais...ravager pour ravager..!!!! il doit y avoir un but a atteindre quand meme...!!! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 certainement des gens qui profitent du caractere autodestructeur et completement chaotique des algeriens. ils en font preuve un peu partout. meme sur le net à ce que ej vois Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 certainement des gens qui profitent du caractere autodestructeur et completement chaotique des algeriens. ils en font preuve un peu partout. meme sur le net à ce que ej vois tu veux dire que nous sommes maso? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 tu veux dire que nous sommes maso? non je nne dis pas qu'on y prend du plaisir aussi. je dis juste qu'on pratique l'autodestruction et qu'on est chaotique, mais on en souffre quand meme Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 non je nne dis pas qu'on y prend du plaisir aussi. je dis juste qu'on pratique l'autodestruction et qu'on est chaotique, mais on en souffre quand meme quesque tu veux que le peuple fasse?pour qu'il ne sois pas autodestructeur et chaotique Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 quesque tu veux que le peuple fasse?pour qu'il ne sois pas autodestructeur et chaotique le fait est qu'il est chaotique par nature. et tant qu'il est chaotique il ne peut rien faire pour ne plus etre autodestructeur. il faut juste un lavage des hautes autorités et mettre en place les rares personnes honnettes et non chaotique du pays. pour cela il faudrai que le peuple chaotique s'organise. alors tu vois la tuile? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 certainement des gens qui profitent du caractere autodestructeur et completement chaotique des algeriens. ils en font preuve un peu partout. meme sur le net à ce que ej vois si c'était le maroc ou la tunisie il aurai disparu de la carte ! désloqué ou découpé en plusieurs etats, au moin reconnais qu'on a su garder notre unité et notre pays malgrés tout. 50an de vol, corruption, destruction, catastrophe naturels, terrorisme......... on est toujours la ! avec notre carractere, notre mentalité assez speciale ! mais bon , tout à une fin et ces criminels sont aidés par nos voisins et tu sais de qui ils s'agit qlq 'un à dit : le marocain es un berger, l'algerien un guerrier, le tunisien es une femme . Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 je connais juste les theorie d'une bande de gamins qui fument trop de chits et qui ecoutes les dires de politiques vereux Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 le fait est qu'il est chaotique par nature. et tant qu'il est chaotique il ne peut rien faire pour ne plus etre autodestructeur... ..mais c'est injuste de condamner le peuple par les betises de ses gouverneurs..!! un bateau n'avancera jamais sans commandant de bord.. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ..mais c'est injuste de condamner le peuple par les betises de ses gouverneurs..!! un bateau n'avancera jamais sans commandant de bord.. et si le commandant de bord est pourri i y a mutinerie. c'est simple. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 si c'était le maroc ou la tunisie il aurai disparu de la carte ! désloqué ou découpé en plusieurs etats, au moin reconnais qu'on a su garder notre unité et notre pays malgrés tout. 50an de vol, corruption, destruction, catastrophe naturels, terrorisme......... on est toujours la ! avec notre carractere, notre mentalité assez speciale ! mais bon , tout à une fin et ces criminels sont aidés par nos voisins et tu sais de qui ils s'agit qlq 'un à dit : le marocain es un berger, l'algerien un guerrier, le tunisien es une femme . je suis de ton avis Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 .... mais bon , tout à une fin et ces criminels sont aidés par nos voisins et tu sais de qui ils s'agit . il s'agit de qui ??? et comment..??? pourquoi on les accuse pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 je connais juste les theorie d'une bande de gamins qui fument trop de chits et qui ecoutes les dires de politiques vereux vu ton age ca se comprend ! tu connais l'histoire de celui qui s'est fait mordre par un serpent, à peur meme d'une corde:04: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 et si le commandant de bord est pourri i y a mutinerie. c'est simple. mais ..le peuple(qui vit en algérie) en a marre ..il veut la paix..inutil de coller ça au peuple... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 le fait est qu'il est chaotique par nature. et tant qu'il est chaotique il ne peut rien faire pour ne plus etre autodestructeur. il faut juste un lavage des hautes autorités et mettre en place les rares personnes honnettes et non chaotique du pays. pour cela il faudrai que le peuple chaotique s'organise. alors tu vois la tuile?[/QUOTE] Oui je la vois car elle est énorme cette tuile tellement énorme qu' on se demande qui pourras arrivée a résoudre cette tuile. On a besoin de plusieurs siécles avant d'y venir à bout de cette tuile ...........qui vivra verra Sinon ça va Amaterasu tout baigne amigo??:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 si c'était le maroc ou la tunisie il aurai disparu de la carte ! désloqué ou découpé en plusieurs etats, au moin reconnais qu'on a su garder notre unité et notre pays malgrés tout. 50an de vol, corruption, destruction, catastrophe naturels, terrorisme......... on est toujours la ! avec notre carractere, notre mentalité assez speciale ! mais bon , tout à une fin et ces criminels sont aidés par nos voisins et tu sais de qui ils s'agit qlq 'un à dit : le marocain es un berger, l'algerien un guerrier, le tunisien es une femme . Y'a rien a reconnaitre, les marocains et les tunisiens sont assez intelligents pour ne pas s'entretuer entre eux, buis c to . Faut jamais oublier le proverbe d'un vieux sage : " si t'es puceau a 40 ans, c'est pas une raison pour devenir gay" Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 vu ton age ca se comprend ! tu connais l'histoire de celui qui s'est fait mordre par un serpent, à peur meme d'une corde:04: parle à mon *** ma tete est malade. t'es pas capable de discuter sans essayer de rabaisser de l'estime de ton interlocuteur. si j'ai peur de la corde parce que j'aii été mordu par un serpent. tu dois certainement avoir peur d'elle parce qu'un serpent t'es rentré dans l'anus. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Oui je la vois car elle est énorme cette tuile tellement énorme qu' on se demande qui pourras arrivée a résoudre cette tuile. On a besoin de plusieurs siécles avant d'y venir à bout de cette tuile ...........qui vivra verra Sinon ça va Amaterasu tout baigne amigo??:D ça va merci. en fait la tuile eux ils ne la voient pas parce qu'elle leur est tombée sur la tete. pile sur le nez elle e leur a cassé et maintenant il ne leur sert qu'à eternuer. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 parle à mon *** ma tete est malade. t'es pas capable de discuter sans essayer de rabaisser de l'estime de ton interlocuteur. si j'ai peur de la corde parce que j'aii été mordu par un serpent. tu dois certainement avoir peur d'elle parce qu'un serpent t'es rentré dans l'anus. et dire que tu as 68 ans et tu parle de tes petits enfants ! tu n'a pas honte de dire des vulgarités ! ca promet pour tes rejetons ! respecte toi car je pourai m'y mettre moi aussi et je te laisserai des séquelles aussi profonde que ton ........... ! devine ?:04: Citer Link to post Share on other sites
SeigneurAnubis 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Oups ... Enfin Je dirais que c Incarne le Titre du dernier Album de Dream Theater .. Systimatic Chaos ..enfin j adors cette album mais dommage que c incarne pas tt la fantaisie sur l Algerie ... Qui Sont il ? c des Demons avec une foi aveugle ..c des Sataniste c des larves humaines c des Microbes pas une race humaine ... La religion c la racine du mal .... etre loin de la liberté c etre loin de la vie tt court .. c qui m tu vraiment c que c Bientot le Ramadan .. donc ils s plus present vu que c une guerre sainte .... guerre Saintes quel etrange Idée .. Tout cela pour les 100 Vierges Immaginaires ... c Incroyable Vraiment Incroyable ............. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 et dire que tu as 68 ans et tu parle de tes petits enfants ! tu n'a pas honte de dire des vulgarités ! ca promet pour tes rejetons ! respecte toi car je pourai m'y mettre moi aussi et je te laisserai des séquelles aussi profonde que ton ........... ! devine ?:04: mes rejetons comme tu dis promettent plus que tu pourra jamais faire. demande à tes prents ils t'expliqueront. pour le respect c'est toi qui devrai apprendre à te respecter. quand tu discute tu n'as pas besoind e rabaisser l'autre. tu as voulu jouer au durs parce que t'es jeune? alors sache une chose "quand on marche sur une bouse on sent son odeur". comprenne qui pourra avorton Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts