Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 mes rejetons comme tu dis promettent plus que tu pourra jamais faire. demande à tes prents ils t'expliqueront. pour le respect c'est toi qui devrai apprendre à te respecter. quand tu discute tu n'as pas besoind e rabaisser l'autre. tu as voulu jouer au durs parce que t'es jeune? alors sache une chose "quand on marche sur une bouse on sent son odeur". comprenne qui pourra avorton ah bon ! tu nous traite d'autodestructeurs, de violons de je ne sais quoi et tu veut que je te respect ? aya vide ton sac de haine envers l'algerien et finissons en ! un conseil : profite de ta retraite et refait tes comptes ! apparament l'age et la maturité ne font pas bon ménage chez toi . Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ah bon ! tu nous traite d'autodestructeurs, de violons de je ne sais quoi et tu veut que je te respect ? aya vide ton sac de haine envers l'algerien et finissons en ! un conseil : profite de ta retraite et refait tes comptes ! apparament l'age et la maturité ne font pas bon ménage chez toi . non je vous traite pas de violons, mais de derboukates Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 non je vous traite pas de violons, mais de derboukates c tout ce que tu a trouver aprés plus d'une demi heure de reflexion ? à ton age 68 ans dépassé tu t'inscrit dans un forum algerien jeunes de surcroit et tu ose critiqué les algereins? Vas bouffé ta retraite mabkache ked el fate ! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 c tout ce que tu a trouver aprés plus d'une demi heure de reflexion ? à ton age 68 ans dépassé tu t'inscrit dans un forum algerien jeunes de surcroit et tu ose critiqué les algereins? Vas bouffé ta retraite mabkache ked el fate ! j'espere que tu en auras une de retraite mon petit. et que tu la vivra aussi bien que moi. yakhi bniyadem yakhi. 3ad ki ban men lard baghi yakoul ennass. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 c tout ce que tu a trouver aprés plus d'une demi heure de reflexion ? à ton age 68 ans dépassé tu t'inscrit dans un forum algerien jeunes de surcroit et tu ose critiqué les algereins? Vas bouffé ta retraite mabkache ked el fate ! juste une autre chose. ça me prend beaucoup de temps pour trouver comment expliquer aux imbeciles. et puis j'ai autre chose que ngaber rajel eneg3oud ana klma ewhouwwa kelma. hadi khedmat ennsa, amma erjal yesjaw fi les actions. mais ça seul un homme comprendrait. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 juste une autre chose. ça me prend beaucoup de temps pour trouver comment expliquer aux imbeciles. et puis j'ai autre chose que ngaber rajel eneg3oud ana klma ewhouwwa kelma. hadi khedmat ennsa, amma erjal yesjaw fi les actions. mais ça seul un homme comprendrait. oui c sa ! Vas bouffé ta retraite mabkache ked el fate ! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 oui c sa ! Vas bouffé ta retraite mabkache ked el fate ! ah mais c'est que tu as le sens de la replique, je peux te dire que ton sens de larplique est aussi developpé que celui d'un perroquet. que demander de plus à un gars qui est susceptible d'avoir le cerveau d'une perruche? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ah mais c'est que tu as le sens de la replique, je peux te dire que ton sens de larplique est aussi developpé que celui d'un perroquet. que demander de plus à un gars qui est susceptible d'avoir le cerveau d'une perruche? c vieux ca ? aussi vieux qu'une veille peluche qui se prend pour une déesse ! au fait t un homme ?:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 c vieux ca ? aussi vieux qu'une veille peluche qui se prend pour une déesse ! au fait t un homme ?:D et toi tu serais pas un animal? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 non je vous traite pas de violons, mais de derboukates jte croyais algeriens?t'es de quelle origine? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 et toi tu serais pas un animal? toi t en rupture de stock ! je pourrai t'en donner des vertes et des pas mure :04:mais bon je décroche . à la prochaine ! mais faudrais s'arrmer car je suis un pur algerien har ! aya il est temps que tu rentre chez toi on commence à s'inquité sur le vieux :D t pas atteint d'alzeihmer j'espere :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 jte croyais algeriens?t'es de quelle origine? je suis algerien aussi. mais c'est trop tentant de se moquer de lui. il est pas taillé pour les debats entre gens civilisés, et encore moins pour les rixes. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 toi t en rupture de stock ! je pourrai t'en donner des vertes et des pas mure :04:mais bon je décroche . à la prochaine ! mais faudrais s'arrmer car je suis un pur algerien har ! aya il est temps que tu rentre chez toi on commence à s'inquité sur le vieux :D t pas atteint d'alzeihmer j'espere :D ah lala mais tu es drole toi. un algerien har? je me demande par ou on t'a fourré la harissa. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ah lala mais tu es drole toi. un algerien har? je me demande par ou on t'a fourré la harissa. demande ca à l'une de tes inscrite sur ton livret de famille . cao je part j'ai d'autre chat à foutés :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 demande ca à l'une de tes inscrite sur ton livret de famille . cao je part j'ai d'autre chat à foutés :D comme tu es courageux tu t'attaques aux absents et tu cours vers la sortie. boukhnouna mechi bounif. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 à ton age 68 ans dépassé tu t'inscrit dans un forum algerien jeunes de surcroit et tu ose critiqué les algereins? ça c'etait la blague du jour numero un "forum algerien jeune" j'avais pas remarqué, il est ou le panneau interdit au plus de 15 ans? Vas bouffé ta retraite mabkache ked el fate ! blague numero deux du jour, boukhnouna qui se prend pour dieu 3alem lekdar Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ... tout à une fin et ces criminels sont aidés par nos voisins ... Salam tout le monde. En commentaire à cette citation venant d'un frère, il serait intéressant de souligner que les voisins de l'Algérie on d'autres problèmes, et sont menacés aussi par de tels évènements. Lancer des accusations c'est toujours facile. Mais vérifier leur véracité demeure évitable parce qu'on a encore d'autres choses à apprendre : يا أيها الذين آمنوا إذا جاءكم فاسق بنبإ فتبينوا Apprenons à prendre un peu de temps à réfléchir comment argumenter nos propos. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Salam tout le monde. En commentaire à cette citation venant d'un frère, il serait intéressant de souligner que les voisins de l'Algérie on d'autres problèmes, et sont menacés aussi par de tels évènements. Lancer des accusations c'est toujours facile. Mais vérifier leur véracité demeure évitable parce qu'on a encore d'autres choses à apprendre : يا أيها الذين آمنوا إذا جاءكم فاسق بنبإ فتبينوا Apprenons à prendre un peu de temps à réfléchir comment argumenter nos propos. salam menaret , je dirai que nos problèmes sont identiques ! je parle des manoeuvres politiciennes de ceux qui gouvernent le pays voisin, comment ce fait il que le chef criminel terroriste LAYADA c retrouver au maroc ? Il suffit de lire l'interview de ce sanguinaire sur le journal al khabar ? Aprés plus d'une année passer au maroc on décide de l'expedié à alger ? libre comme le vent ! qs qui a été négocier ? c intréguant tout ca ! aussi je dirai que la totalité des prises d'explosive en provenance du pays voisin ! et rien n'est fait pour arreter l'expedition de ces tonnes de drogue vers l'algerie . jen'accuse personne je constate ! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ... jen'accuse personne je constate ! Normalement, si ce 'sanguinaire' a eu l'honneur d'être intervewé par un journal national, pourquoi chercherait-on à le priver d'être accueilli dans un pays voisin ? Je le connais pas, et je connais pas, non plus, les finalités de nos journaux (je parle de tous nos pays voisins), mais il est tellement difficile de détecter les files du jeu. Les interviews sont parfois rédigés sans rencontres réelles. Ce sont des choses connues. Tu sais khouya, il faut savoir qu'on cherche à laisser les relation bilatérales dans le statut-quo actuel pour qu'on nous fasse avaler ce qu'on veut. C'est une évidence qui concerne les deux pays voisins. Pour les prises exclosives, stp soyons raisonnables ! Quel est le nom du pays qui fait tout pour s'armer ? Ou se trouve le terrain propice pour que les spéculateurs des armes trouvent leur compte ? Pour la Drogue, entièrement d'accord avec toi. C'est malheureux, mais c'est un autre sujet à débattre sur un autre Topic si tu permets. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Normalement, si ce 'sanguinaire' a eu l'honneur d'être intervewé par un journal national, pourquoi chercherait-on à le priver d'être accueilli dans un pays voisin ? Je le connais pas, et je connais pas, non plus, les finalités de nos journaux (je parle de tous nos pays voisins), mais il est tellement difficile de détecter les files du jeu. Les interviews sont parfois rédigés sans rencontres réelles. Ce sont des choses connues. Tu sais khouya, il faut savoir qu'on cherche à laisser les relation bilatérales dans le statut-quo actuel pour qu'on nous fasse avaler ce qu'on veut. C'est une évidence qui concerne les deux pays voisins. Pour les prises exclosives, stp soyons raisonnables ! Quel est le nom du pays qui fait tout pour s'armer ? Ou se trouve le terrain propice pour que les spéculateurs des armes trouvent leur compte ? Pour la Drogue, entièrement d'accord avec toi. C'est malheureux, mais c'est un autre sujet à débattre sur un autre Topic si tu permets. اسد علي و في الحروب نعامة tous sans distinction ! ils s'arment pour s'entre-tuer :mad: mais je suis optimiste avec l'apparation de l'union pour la méditerrannée tout va rentrer dans l'ordre avec la bénidiciton de tonton sarko et l'oeil vigilant des enfant de moshi dayen .:mad: Le poste frontalier entre ces deux pays voisins s'appel zoudj bghal ! hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ... Le poste frontalier entre ces deux pays voisins s'appel zoudj bghal ! hamdoullah :D Voilà que c'est bien dit. Jouj bghal de service Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 ls kirikou du gouvernement, n'ont jamais compris : (qu'il fo jamais sous-estimer quelqu'un qui n'as rien a perdre) résultat d'annulation du sscrutintout ce qui ce passe. plus , les voleurs,mafia,banditisme,hogra,règlement de compte...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts