ahmed3adawiya2 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 =$ Le Makhzen fait une fixation sur l'Algérie et ça c'est une vérité que tu le veuilles ou pas. La CAN organisée au Maroc, l'Algérie avait de fortes chances de l'emporter et ça aurait été un pied de nez pour le Makhzen. Je tiens à préciser que le Marocain lambda aurait supporté l'Algérie et aurait fêté cette consécration des Algériens chez lui. Là, y a aucun doute d'autant plus que votre équipe nationale actuelle n'est pas au top. L'Algérie était la première équipe à se qualifier pour la CAN et ça témoigne de la plénitude de sa confiance pour le moment. Elle part vraiment favorite pour décrocher le sacre en terre..........Marocaine. Plutôt mourir que de vivre cet affront. Ils sont C ces marocains et leurs veuves et orphelins de la guerre du désert, il ne veulent pas voir leur pays divisé en deux, et il ne veulent pas reconnaître l'idée stupide et saugrenue de Dalloz tiré d'un des illustres et professionnels journaux algérien...Echourouk :mdr::mdr: Ils font une fixation ces satanés marocains C'est le procès du siècle d'intention :mdr: Ah lala Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Cause toujours tu m'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2014 Author Partager Posted November 20, 2014 Qui te dit qu'en janvier la RAM continuera à desservir ces pays? C'est une demande de report, pas une annulation C'est une mesure PRÉVENTIVE Parce qu’on ne sait pas comment cette pandémie va se développer Aujourd'hui la RAM continue à desservir les pays touchés (en non pas les pays foyers de la maladie), en janvier peut être pas. Sauf que cette décision est au mains des autorités marocaines, alors que l'organisation de la CAN n'est pas totalement aux mains de ces autorités. La moindre des choses c'est de prévenir les partenaires un peu à l'avance. Si Orange et autres sponsors ne sont pas d'accord....tant pis Sinon, lui est chirurgien professeur de médecine, je sais pas si il sait de quoi il parle ou pas...à partir de la min 3:40 Parce que le danger commence au mois de janvier, pas avant ? Vous avez fait des etudes qui ont prouve qu'aujourd'hui il y a aucun risque et qu'a partir du 1er janvier 2015 Ebola sera a son apogée ? Report= annulation. On ne reporte pas comme ca une CAN, y a pas de place de calendrier. Si la CAF avait accepte le report ce sera la porte ouverte a tous les dépassements, chaque pays demandera lui aussi son report en invoquant des raisons farfelues, ce ne sera plus une CAN mais un mihradjane. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 juste pour soumettre une hypothèse, supposons que c'était à l'ALGERIE d'organiser cette CAN, avec la même folie de cette pandémie d'EBOLE. J'en suis sûr que le gouvernement algérien aurait été dans de beaux draps. vous ne croyez pas? Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 Parce que le danger commence au mois de janvier, pas avant ? Vous avez fait des etudes qui ont prouve qu'aujourd'hui il y a aucun risque et qu'a partir du 1er janvier 2015 Ebola sera a son apogée ? Report= annulation. On ne reporte pas comme ca une CAN, y a pas de place de calendrier. Si la CAF avait accepte le report ce sera la porte ouverte a tous les dépassements, chaque pays demandera lui aussi son report en invoquant des raisons farfelues, ce ne sera plus une CAN mais un mihradjane. Tu es un As de la gestion de risque toi, il faut qu'ils te confie celle de la Sonatrac J'ai bien précisé que "’on ne sait pas comment cette pandémie va se développer" qu'est ce que tu me parle d'études : c'est un risque inconnu dans le future Donc, pour toi devant un risque inconnu dans le future, il faut faire comme si de rien n'était?! quelle logique implacable Encore pire, devant un risque inconnu dans le future il faut faire comme si de rien n'était même si on a pas la totale indépendance de décision? Tu es salarié toi? dans ce cas ne te lance jamais en affaire....à moins de faire dans la mauvaise foi toi aussi ji man al akhir et dis le fond de ta pensée....tu crois toi aussi que le Maroc fait tout ça pour ne pas voir les algériens porter le coupe d’Afrique? Je vais me tirer une balle dans la tête... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts