MAMY 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonsoir Je voudrais savoir quelle genre de femmes les hommes algériens préfère t ils Des femmes minces ou bien des femmes légèrement ronde SVP ne sortez pas hors sujet :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonsoir Je voudrais savoir quelle genre de femmes les hommes algériens préfère t ils Des femmes minces ou bien des femmes légèrement ronde SVP ne sortez pas hors sujet :gossip: Comment ne pas faire du hors sujet quand la question que tu nous pose nous pousses vers le hors sujet. Alors pour te plaire je vais te répondre celui ou celle qui se pose cette question n'a rien compris en la nature humaine. Cependant si j'étais un homme algérien je dirais, moi ma femme je l'a veux avec une poutrine abondante car si il ya pas de sein c'est pas une femme !!!! mais attention j'ai pas dit une grosse n'on plus !!! Ferrio = gros macho:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonsoir Je voudrais savoir quelle genre de femmes les hommes algériens préfère t ils Des femmes minces ou bien des femmes légèrement ronde SVP ne sortez pas hors sujet :gossip: Je pense que les hommes préfèrent les maigres jusqu'à l'âge de 20/25 ans puis les rondes ! :D Je sais qu'en Chine, les algériens sont malheureux, c'est un sujet de discussion récurrent chez ces messieurs...trop planche à pain semble-t-il ! Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 y a pas que la poitrine chez une femme une femme ronde a une poitrine légerement forte un ventre rond etc...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 y a pas que la poitrine chez une femme une femme ronde a une poitrine légerement forte un ventre rond etc...:crazy: Oui alors dans l'idéal, j'imagine qu'ils préfèreraient localiser les rondeurs :D Après c'est plus une question de "fermeté" ! Un ventre rond je peux imaginer ça mignon (il paraît que les princesses arabes l'ont toutes) mais gras et flasque... moins sûre de l'effet ! Enfin, les goûts et les couleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 sans esite je dirais une une gothic avc une trè belle taillllle jeserai ravisanttttt dès aujourdhui et jusqu'a ....... pour tt l'éternité :p Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonsoir Je voudrais savoir quelle genre de femmes les hommes algériens préfère t ils Des femmes minces ou bien des femmes légèrement ronde SVP ne sortez pas hors sujet :gossip: pourvue qu'elle soit belle ,mince, grosse, ronde, machi mouchkil :41: je pourai mm faire une exception pour les moches et rondes :D je m'adapte à toute les situations :clown(1): il faut voir le bon coté des choses...... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonsoir Je voudrais savoir quelle genre de femmes les hommes algériens préfère t ils Des femmes minces ou bien des femmes légèrement ronde SVP ne sortez pas hors sujet :gossip: Trop simple comme découpage, la beauté est bien plus complexe pour être liée uniquement à la rondeur ou à la minceur. Tu peux être mince est effrayante (style undead quoi :p) et tu peux être légère et élancée ! Tu peux être grosse et effrayante (style balaine quoi :p) et tu peux avoir un charme fou ! De plus, la beauté n'est pas en toi en vérité, elle est dans ce qui se reflète dans les yeux de celui qui te regarde, et ça, nul autre que dieu ne peut le contrôler ... Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Trop simple comme découpage, la beauté est bien plus complexe pour être liée uniquement à la rondeur ou à la minceur. Tu peux être mince est effrayante (style undead quoi :p) et tu peux être légère et élancée ! Tu peux être grosse et effrayante (style balaine quoi :p) et tu peux avoir un charme fou ! De plus, la beauté n'est pas en toi en vérité, elle est dans ce qui reflète dans les yeux de celui qui te regarde, et ça, nul autre que dieu ne peut le contrôler ... ca parle surtout de consommation de beauté ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ca parle surtout de consommation de beauté ! ah, alors si on parle de beauté de grande consommation, c'est clair que l'idéal c'est une nana qui est mince là où il faut et qui a des rondeurs là où il faut :p (sans plus de détails, el fahem yefhem :D) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ca parle surtout de consommation de beauté ! consommation de beauté?!!!!!:eek: à boire ou à emporter?!!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ah, alors si on parle de beauté de grande consommation, c'est clair que l'idéal c'est une nana qui est mince là où il faut et qui a des rondeurs là où il faut :p (sans plus de détails, el fahem yefhem :D) koulech emlih ghir echer :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ah, alors si on parle de beauté de grande consommation, c'est clair que l'idéal c'est une nana qui est mince là où il faut et qui a des rondeurs là où il faut :p (sans plus de détails, el fahem yefhem :D) :mdr: MDR !! J'adore ton enchaînement... Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 consommation de beauté?!!!!!:eek: à boire ou à emporter?!!! à croquer.............. crach crach crach:crazy: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 à croquer.............. crach crach crach:crazy: Une femme n'est pas une cracotte!!!!Mr pif Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Une femme n'est pas une cracotte!!!!Mr pif ah bon ! et moi qui croyait connaitre les femmes !:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ah bon ! et moi qui croyait connaitre les femmes !:clown(1): alors tu dois connaitre que le genre cracotte!!!!!mdr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 alors tu dois connaitre que le genre cracotte!!!!!mdr:mdr::mdr: elle sont plus facile à gerer !ou plutot c une question de gout:o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 elle sont plus facile à gerer !ou plutot c une question de gout:o Oui tu as raison , mais ça laisse aussi pleins de miettes partout partout!!!!!! faudra nettoyer apres!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonsoir Je voudrais savoir quelle genre de femmes les hommes algériens préfère t ils Des femmes minces ou bien des femmes légèrement ronde SVP ne sortez pas hors sujet :gossip: Salut Mamy Ben les hommes algériens préfèrent les femmes bien remplies avec des cheveux noires et des yeux fermés ( pour qu'elle ne voit rien:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Salut Mamy Ben les hommes algériens préfèrent les femmes bien remplies avec des cheveux noires et des yeux fermés ( pour qu'elle ne voit rien:D) sauf ton ange hahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 sauf ton ange hahaha :mdr: et mon ange keske il préfère??:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 et mon ange keske il préfère??:04::D il prefere ce qu'il a mtn :p Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 à vous les filles ! Quelle est le genre d'homme preferez vous ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Quelle est le genre d'homme preferez vous ? :04: Arabe, grand, mince (voire maigre) :04: Ca va j'avais du choix :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts