Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Arabe, grand, mince (voire maigre) :04: Ca va j'avais du choix :p man younadini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonsoir Je voudrais savoir quelle genre de femmes les hommes algériens préfère t ils Des femmes minces ou bien des femmes légèrement ronde SVP ne sortez pas hors sujet :gossip: moi je préfére les minces ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Quelle est le genre d'homme preferez vous ? :04: physique de basketeur avec un caractère calme,posé et pas trop bavard parce que je suis de nature silencieuse :04: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ana je les aime bien portante, donc klke rondeurs , lazem t3amer el3ine :04: sinon, une mistinguette harbete lelghessal , sipa lapine :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Salut Saoura ! MAM ?!! Elle n'est pas trop de ton âge ! :confused: Et j'suis pas sûre qu'elle sache faire makhouda ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 C'est pas grave, elle doit bien manier ça :04: :crazy: Ca va mieux toi !! T'es en stage en service psy' en ce moment ou c'est l'effet "retour de vacances" ?! Ou peut-être l'image signifie simplement que tu souhaiterais une femme à poigne ! Plutôt indépendante, sûre d'elle, directive ou carrément dominatrice ?! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ehum ehum :D voici une belle ronde, pepouna lah ybarek Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Ouach y'refedhalek !:confused: c'est vrai lazemelha chwiya musculation, mais ca vaut le coup :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Salut Saoura ! MAM ?!! Elle n'est pas trop de ton âge ! :confused: Et j'suis pas sûre qu'elle sache faire makhouda ! Elle compensera ça par un bonne place au sénat!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 c'est vrai lazemelha chwiya musculation, mais ca vaut le coup :D:D:D tkeleka, tederbek à la der ou à la den!!!!!!!!!!j ai jamais su:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 celle là elle est top Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 moi j'aime les rondes !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Ferrio = gros macho:clown(1): :mdr: y a un proverbe algerien qui dit elli yhabni yhabni bekhnounti :p donc ronde, mince, grosse, petite de taille, twila, rkika, mkowra, mdawra, m3awra... ça n'a pas d'importance Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 :mdr: y a un proverbe algerien qui dit elli yhabni yhabni bekhnounti :p donc ronde, mince, grosse, petite de taille, twila, rkika, mkowra, mdawra, m3awra... ça n'a pas d'importance excellente façon de penser Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonsoir Je voudrais savoir quelle genre de femmes les hommes algériens préfère t ils Des femmes minces ou bien des femmes légèrement ronde SVP ne sortez pas hors sujet :gossip: ils ne savent méme pas ce qu'ils veulent:eek: :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ils ne savent méme pas ce qu'ils veulent:eek: :D si mais je n'ose pas le dire :o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 si mais je n'ose pas le dire :o ok je comprend bigmdr Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ok je comprend bigmdr ravi de t'avoir faite rire Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 il prefere le genre femme mais tres trop femme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 :mdr: y a un proverbe algerien qui dit elli yhabni yhabni bekhnounti :p donc ronde, mince, grosse, petite de taille, twila, rkika, mkowra, mdawra, m3awra... ça n'a pas d'importance hé luciole, tu as été toujours belle toi...avec ou sans ta...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ehum ehum :D voici une belle ronde, pepouna lah ybarek Son nom ne commence pas par F, non? Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonsoir Je voudrais savoir quelle genre de femmes les hommes algériens préfère t ils Des femmes minces ou bien des femmes légèrement ronde SVP ne sortez pas hors sujet :gossip: les sloughiyete :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 alors pour moi personnellement une femme ronde avec une poitrinne normale je dirais 95 c:04::D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ehum ehum :D voici une belle ronde, pepouna lah ybarek Son nom ne commence pas par F, non? wellah ma nekdeb alik, la foto je l'ai trouvé sur google image par hasard Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ehum ehum :D voici une belle ronde, pepouna lah ybarek je voix que l'on a les meme gouts ronde et séduisante:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts