Guest Didine RAYAN Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 wellah ma nekdeb alik, la foto je l'ai trouvé sur google image par hasard C'est mon genre de femme. Seulement, reste à savoir ce qu'elle recelle comme matière grise, j'espère qu'elle n'est pas une gourde. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 alors pour moi personnellement une femme ronde avec une poitrinne normale je dirais 95 c:04::D normale dis tu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ehum ehum :D voici une belle ronde, pepouna lah ybarek Son nom ne commence pas par F, non? Elle sait vrai elle donne envie si j'étais un homme et qu'elle me dit oui je dirais pas NON .............La sensualité c'est ce que j'aime j'ai une femme j'adore la sensualité que peut provoquer de long cheveux avec des grand yeux et une bouche pulpeuse une poitrine généreuseet qu'elle sache faire danser son bassin et que l'échancrure du bas de sa ceinture me laisse entrevoir mille et une merveilles ................................. j'arrête là . n'est ce pas rym??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Elle sait vrai elle donne envie si j'étais un homme et qu'elle me dit oui je dirais pas NON .............La sensualité c'est ce que j'aime j'ai une femme j'adore la sensualité que peut provoquer de long cheveux avec des grand yeux et une bouche pulpeuse une poitrine généreuseet qu'elle sache faire danser son bassin et que l'échancrure du bas de sa ceinture me laisse entrevoir mille et une merveilles ................................. j'arrête là . n'est ce pas rym??? Ne me dis pas que tu lui ressembles? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonsoir Je voudrais savoir quelle genre de femmes les hommes algériens préfère t ils Des femmes minces ou bien des femmes légèrement ronde Mince là où il faut et ronde là où il faut. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bonsoir Je voudrais savoir quelle genre de femmes les hommes algériens préfère t ils Des femmes minces ou bien des femmes légèrement ronde SVP ne sortez pas hors sujet :gossip: Je résume... Quoiqu'ils aient sous la main, ils ne seront jamais satisfaits, si elle est mince, ils iront chercher ronde, et vice-versa... si brune, ils lorgneront blonde, si petite, ils viseront grande, bref, "carrément méchants, jamais contents", quoi!:D ainsi est faite leur nature!:p s'pas les garçons??? allez-y, dites que j'ai tout faux, je ne vous croirai pas!:04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je résume... Quoiqu'ils aient sous la main, ils ne seront jamais satisfaits, si elle est mince, ils iront chercher ronde, et vice-versa... si brune, ils lorgneront blonde, si petite, ils viseront grande, bref, "carrément méchants, jamais contents", quoi!:D ainsi est faite leur nature!:p s'pas les garçons??? allez-y, dites que j'ai tout faux, je ne vous croirai pas!:04: Je généraliserais même un peu plus en disant qu'ils veulent toujours la femme qu'ils ne pensent pas pouvoir avoir :p Complexe du chasseur frustré :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je résume... Quoiqu'ils aient sous la main, ils ne seront jamais satisfaits, si elle est mince, ils iront chercher ronde, et vice-versa... si brune, ils lorgneront blonde, si petite, ils viseront grande, bref, "carrément méchants, jamais contents", quoi!:D ainsi est faite leur nature!:p s'pas les garçons??? allez-y, dites que j'ai tout faux, je ne vous croirai pas!:04: tu as tout à fait raison. tu me crois? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tu as tout à fait raison. tu me crois? :D:D:D Je me crois surtout!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je résume... Quoiqu'ils aient sous la main, ils ne seront jamais satisfaits, si elle est mince, ils iront chercher ronde, et vice-versa... si brune, ils lorgneront blonde, si petite, ils viseront grande, bref, "carrément méchants, jamais contents", quoi!:D ainsi est faite leur nature!:p s'pas les garçons??? allez-y, dites que j'ai tout faux, je ne vous croirai pas!:04: si Je suis c.o.n tant, je suis content:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je résume... Quoiqu'ils aient sous la main, ils ne seront jamais satisfaits, si elle est mince, ils iront chercher ronde, et vice-versa... si brune, ils lorgneront blonde, si petite, ils viseront grande, bref, "carrément méchants, jamais contents", quoi!:D ainsi est faite leur nature!:p s'pas les garçons??? allez-y, dites que j'ai tout faux, je ne vous croirai pas!:04: la vraiment t'as fait fort c vrai ils sont jamais satisfaits:).....ils n'arrivent meme pas a ce compredre eux meme et nous comment on fait pour deviné ce qu'ils desir:confused: les hommes sont trop difficile:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 si Je suis c.o.n tant, je suis content:D tu m'as fait penser à la chanson de serge Lama....:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 la vraiment t'as fait fort c vrai ils sont jamais satisfaits:).....ils n'arrivent meme pas a ce compredre eux meme et nous comment on fait pour deviné ce qu'ils desir:confused: les hommes sont trop difficile:( On dirait que tu aprles des femmes! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 la vraiment t'as fait fort c vrai ils sont jamais satisfaits:).....ils n'arrivent meme pas a ce compredre eux meme et nous comment on fait pour deviné ce qu'ils desir:confused: les hommes sont trop difficile:( à 17 ans que veux tu savoir des desirs des hommes. il est preferable que tu demande à ta mere elle saura t'expliquer (je ne parkle pas de sexe, mais de ce qu'ils pourraient aimer chez une femme) parce qu'elle a su (je crois) ce dont ton pere qui est un homme avait besoin et envie. le fait est que ce n'est pas les hommes qui changent d'avis et ne savent pas ce qu'ils veulent. c'est que chaque homme veut quelque chose de different. une fois que tu sais quel homme tu veux, tu saura ce qu'il desire. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 la vraiment t'as fait fort c vrai ils sont jamais satisfaits:).....ils n'arrivent meme pas a ce compredre eux meme et nous comment on fait pour deviné ce qu'ils desir:confused: les hommes sont trop difficile:( emy comment fait-on des enfants?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 :mdr: y a un proverbe algerien qui dit elli yhabni yhabni bekhnounti :p donc ronde, mince, grosse, petite de taille, twila, rkika, mkowra, mdawra, m3awra... ça n'a pas d'importance oui C ça li y7abak y7abak b'khnountak Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 emy comment fait-on des enfants?:D:D Les fleurs, les abeilles, la cigogne, le chou, la rose, tu sais pas tout ça, toi, à ton grand age????:eek: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 à 17 ans que veux tu savoir des desirs des hommes. il est preferable que tu demande à ta mere elle saura t'expliquer (je ne parkle pas de sexe, mais de ce qu'ils pourraient aimer chez une femme) parce qu'elle a su (je crois) ce dont ton pere qui est un homme avait besoin et envie. le fait est que ce n'est pas les hommes qui changent d'avis et ne savent pas ce qu'ils veulent. c'est que chaque homme veut quelque chose de different. une fois que tu sais quel homme tu veux, tu saura ce qu'il desire. une fois que tu sais quel homme tu veux, tu saura ce qu'il desire....on resumé c t'as moi de faire des effort pour le comprendre......c pas un tache facile a faire merçi pour le conseil papy amaterasu je t'adore:) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 une fois que tu sais quel homme tu veux, tu saura ce qu'il desire....on resumé c t'as moi de faire des effort pour le comprendre......c pas un tache facile a faire merçi pour le conseil papy amaterasu je t'adore:) Les effets Turcs!:p Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 emy comment fait-on des enfants?:D:D je le sais et je te le dirais pas....................arrete de me traiter comme un bébé :p 17 ans c pas aussi jeune que ça?c tt une vie:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 On dirait que tu aprles des femmes! Moi j'veux pas la jouer démago mais c'est vrai qu'on est méga chiantes aussi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je le sais et je te le dirais pas....................arrete de me traiter comme un bébé :p 17 ans c pas aussi jeune que ça?c tt une vie:) C'est comme un voisin qui a 16ans! Il m'a fait écouter un morceau de rap qu'il a composé: ma vie la drogue lahbas ou lemwas... Ma vie.... Je lui ai donné un coup de pied au Q: "ta vie ya kherray! fi 3amrek zoudj doro, tu parles de ta vie! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Moi j'veux pas la jouer démago mais c'est vrai qu'on est méga chiantes aussi :D:D parfois seulemeent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Moi j'veux pas la jouer démago mais c'est vrai qu'on est méga chiantes aussi :D:D Bon, je précise juste une chose, c'est que si on le devient parfois, c'est bien à cause de ces memes hommes et de leur insatisfaction chronique malgré les efforts consentis!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 parfois seulemeent :D c'est vrai, ça reste trés exceptionnel!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts