Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bon, je précise juste une chose, c'est que si on le devient parfois, c'est bien à cause de ces memes hommes et de leur insatisfaction chronique malgré les efforts consentis!:D:D Nan, nan moi c'est sur simple commande ! Je pense que c'est inné chez moi...:D:D Je suis une auto-chieuse ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Nan, nan moi c'est sur simple commande ! Je pense que c'est inné chez moi...:D:D Je suis une auto-chieuse ! tu sais y'a une maladie d'auto-chierisme qui exsite bel et bien , mais j'ai oublié son nom. Elle apparait aprés une grossesse difficile! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Nan, nan moi c'est sur simple commande ! Je pense que c'est inné chez moi...:D:D Je suis une auto-chieuse ! et m'sieur, il en dit quoi, lui?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tu sais y'a une maladie d'auto-chierisme qui exsite bel et bien , mais j'ai oublié son nom. Elle apparait aprés une grossesse difficile! tu bosses comme "sage-homme"?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tu sais y'a une maladie d'auto-chierisme qui exsite bel et bien , mais j'ai oublié son nom. Elle apparait aprés une grossesse difficile! Post natal ??! Ca promet...j'ai pas encore d'enfant !! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 et m'sieur, il en dit quoi, lui?:D Ce qui est bien avec lui c'est qu'il ne se gène pas pour me dire que je suis une chieuse :D Alors ça me calme car j'ai honte... Le truc c'est que je ne m'en rends pas compte... J'aurais jamais pu être avoir un mec sans caractère...sinon j'aurais débordé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Post natal ??! Ca promet...j'ai pas encore d'enfant !! :D:D 'ffectivement, ça promet! y en faudra des "couches-culottes"!:D:D Ce qui est bien avec lui c'est qu'il ne se gène pas pour me dire que je suis une chieuse Alors ça me calme car j'ai honte... Le truc c'est que je ne m'en rends pas compte... mais ça peut venir d'où exactement, le fait d'etre ainsi? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 'ffectivement, ça promet! y en faudra des "couches-culottes"!:D:D mais ça peut venir d'où exactement, le fait d'etre ainsi? Facile....Fille unique :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Facile....Fille unique :04: Pour toi, ok, on dira que tu auras été plus ou moins "couvée" mais les autres, je suppose que ça doit venir d'un certain mal-etre...:rolleyes: en tout cas, je me réquépépète, je le suis pas! sauf si on m'y oblige!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tu bosses comme "sage-homme"?:rolleyes: Je connais la maladie, et j'ai peur pour ma future femme ! les muscles de l'anus se lachent lors de l'accouchement! et du fait, la femme ne retient plus ce qu'elle mange! les couhces tout le temps! c'est difficile, me^me pr le mari!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Pour toi, ok, on dira que tu auras été plus ou moins "couvée" mais les autres, je suppose que ça doit venir d'un certain mal-etre...:rolleyes: en tout cas, je me réquépépète, je le suis pas! sauf si on m'y oblige!:D:D Oui ça dépend des caractères ! Certaines aiment le conflit je pense où elles y voient une marque d'affection...D'autres sont peut-être suspicieuses, possessives, manquent de confiance en elles et envers leur conjoint... Mais j'en connais beaucoup des chieuses de nature ! Je trouve ça assez féminin d'ailleurs :cool: Je pense même que tu sois une exception Aube ! :p Moi mon truc c'est que je suis assez "boudeuse" ! Heureusement ça ne dure pas longtemps mais j'ai souvent ma p'tite phase d'introspection maladive ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je connais la maladie, et j'ai peur pour ma future femme ! les muscles de l'anus se lachent lors de l'accouchement! et du fait, la femme ne retient plus ce qu'elle mange! les couhces tout le temps! c'est difficile, me^me pr le mari!:D Aahhh ok...c'était au sens propre ta maladie ! :confused: J'avais rien compris :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Oui ça dépend des caractères ! Certaines aiment le conflit je pense où elles y voient une marque d'affection...D'autres sont peut-être suspicieuses, possessives, manquent de confiance en elles et envers leur conjoint... Mais j'en connais beaucoup des chieuses de nature ! Je trouve ça assez féminin d'ailleurs :cool: Je pense même que tu sois une exception Aube ! :p Moi mon truc c'est que je suis assez "boudeuse" ! Heureusement ça ne dure pas longtemps mais j'ai souvent ma p'tite phase d'introspection maladive ! en fait, c'est simple, je m'interdis ce que je ne supporte pas chez autrui, ci tout!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 en fait, c'est simple, je m'interdis ce que je ne supporte pas chez autrui, ci tout!:rolleyes: Bah tu as bien raison ! Moi j'y travaille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bah tu as bien raison ! Moi j'y travaille :D euh, y a le temps aussi qui a fait sa part dans mon "travail"!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 y a pas que la poitrine chez une femme une femme ronde a une poitrine légerement forte un ventre rond etc...:crazy: :04:Tu peux avoir des femmes rondes n'ayant pas une forte poitrine:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 une poupee qui dis non non non toute la journee elle fait non non non non enfin je crois que c'est ça quand je dis poupee mais le non j'en suis pas tres sure Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts