amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 De tous mes rêves c'est celui que je garde, c'est celui qui est né dans mon coeur qui bat, qui coule dans mes veines et les fait gonfler, qui me berce et accompagne mes nuits bleues. C'est un rêve que je fais depuis que je te connais, il réchauffe mon corps et accompagne ma solitude, lui compagnon fidèle elle qui ne me quitte pas, une ombre qui embellie la noirceur de mes cieux. Ensemble nous cheminons sur le sentier de la vie, si belle si douce si tendre elle nous appelle si fort, les vagues nous guident et nous quittons le port, nous hisserons le foc et la grand voile à l'envie. novembre 2014 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 ... "Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous", disait Albert ;) Bonjour Amar, Que ton rêve te soit accessible ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 ... "Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous", disait Albert ;) Bonjour Amar, Que ton rêve te soit accessible ! Bonjour Sissa, Il n'a pas dit que des bêtises Albert... Merci pour ce souhait que je fais mien... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Que serions-nous sans les rêves? Les Aborigènes d'Australie ne s'y sont pas trompés , eux qui ont fait du rêve le thème central de leur culture ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Que serions-nous sans les rêves? Les Aborigènes d'Australie ne s'y sont pas trompés , eux qui ont fait du rêve le thème central de leur culture ... Rien nous ne serions rien déjà que nous ne sommes pas grand chose... Ben ouais ils ont pigé des trucs qui nous dépassent!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts