sadoun 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 critères : vivant ALGER , universitaire , pas mal physique , intelligente , sociable , Moins de 45 ans et plus de 37 ans , postez email Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 critères : vivant ALGER , universitaire , pas mal physique , intelligente , sociable , Moins de 45 ans et plus de 37 ans , postez email dommage , c'était presque moi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Il ferait un effort pour toi cerise il n'a pas précisé quelle intelligence il ne connait pas l'intelligence de ton corps :D:D je suis sur qu'il va regretter d'avoir était finalement très approximatif et pas précis et clair du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Il ferait un effort pour toi cerise il n'a pas précisé quelle intelligence il ne connait pas l'intelligence de ton corps :D:D je suis sur qu'il va regretter d'avoir était finalement très approximatif et pas précis et clair du tout :mdr: :confused: dans ce cas je change d'avis :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Mabrouk cerise Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 11, 2014 Author Partager Posted November 11, 2014 dommage , c'était presque moi L'âge intéresse beaucoup , lorsqu'on pose la question peu de gens y répondent sincèrement . C'est devenu un handicap , s'il s'agit de toi cerisecerise , je ne pose plus aucune conditions ... Manifeste toi ; parole de toufik You You You tout le monde est invité à la cérémonie , dîtes Mabrouk ET VIVE EL MAKROUT Ps : poste ton email merci Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 tiens mon mail avec grand plaisr: bledmikiyate@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 tiens mon mail avec grand plaisr: bledmikiyate@yahoo.fr :mdr::mdr::mdr: Tu me tues toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 critères : vivant ALGER , universitaire , pas mal physique , intelligente , sociable , Moins de 45 ans et plus de 37 ans , postez email :confused: je croyais que c'était ton profil Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 :mdr::mdr::mdr: Tu me tues toi. :D:D:D je voulais mettre un lien qui aille directement dans la mp de adminouche mais je sais pas faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 :confused: je croyais que c'était ton profil je lui fais comprendre que tout est ok sauf l'intelligence et il fait quoi? il me parle de mon âge......moi je sais c'est qui le bourricot :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 je lui fais comprendre que tout est ok sauf l'intelligence et il fait quoi? il me parle de mon âge......moi je sais c'est qui le bourricot :confused: ça c'est de l'intelligence artificielle :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 ça c'est de l'intelligence artificielle :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 je lui fais comprendre que tout est ok sauf l'intelligence et il fait quoi? il me parle de mon âge......moi je sais c'est qui le bourricot :confused: tu n'aime le gâteau toi tu traites quelqu'un qui venait devenir ton ame soeur de bourricot Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 cerisecerise Qui ne tente rien n'a rien mais celle qui souhaite + , mon email tewfik-50@hotmail.com , Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 Je tiens à te rassurer pour un début , je suis consultant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 tiens mon mail avec grand plaisr: bledmikiyate@yahoo.fr attention cerise admino et est a coté et il va te chatié Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Je tiens à te rassurer pour un début , je suis consultant dés le depart tu reviens sur tes engagements regarde le message 6 Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 attention cerise admino et est a coté et il va te chatié il est occupé à gonfler la poitrine de pamela, son nouveau jouet il aime bien quand ca remplit bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 il est occupé à gonfler la poitrine de pamela, son nouveau jouet il aime bien quand ca remplit bien :mdr: Bonjour je ne savais pas qu'il a trouvé un autre joué mais toi tu n'a jamais était son jouet en ma conaissance Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Tous les cris les SOS partent dans les airs... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Bonjour je ne savais pas qu'il a trouvé un autre joué mais toi tu n'a jamais était son jouet en ma conaissance il me fait la gueule je sais même pas pourquoi j'ai envie de dire bourricot comme un kabyle , mais j'ai peur de me faire suspendre alors je dis têtu comme un kabyle :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 il me fait la gueule je sais même pas pourquoi j'ai envie de dire bourricot comme un kabyle , mais j'ai peur de me faire suspendre alors je dis têtu comme un kabyle :confused: :04: non il n'est pas tetu mais occupé a faire des discussion avec certains extrémiste sur un autre topic bonjour a toi et admino aussi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 critères : vivant ALGER , universitaire , pas mal physique , intelligente , sociable , Moins de 45 ans et plus de 37 ans , postez email Moi c'est la même chose. Mais b'chartt, sachant faire la chakhchoukha et aimant danse la salsa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Envoyé par sadoun Voir le message critères : vivant ALGER , universitaire , pas mal physique , intelligente , sociable , Moins de 45 ans et plus de 37 ans , postez email Envoyé par Zoubir 8 Moi c'est la même chose. Mais b'chartt, sachant faire la chakhchoukha et aimant danse la salsa. Anta baghi wahda hatta Fel djami3a taq'ra kol asba3 absan'3a Ey kon 3 and'ha permis karossa 4 radjlin Taqra el 3Ilm wa Dine Faljam3 atssali Talbass el hijab Tarfed ou ma tahdar Ma tz3af wa la tacht'ki Ach3ar'ha atwil amdelli TaRaf Tamchi tahdher wa tghani Tachtah Salsa Tayeb Chakchouka Metlou3 ou besboussa Takhdem wat jib adrahem A3lihom anta hakem atrabi waldek At nahi a3lik el ham Ma tatt labch fraq At kom chabba Talbass dernier cri Ma tenssa el parfum At nahi A3lik elghoma At kon 3and'ha Addar Wat'khalass el idjar Matakh ratch taq3ad fi eddar atkon asshiha AtKON wa q'wya Mat roh lattbib Ou tarfed er bib Chouf had rajel Bessah ya lahbib Mat liq lik mat liq liha Rabbi ma qal had had sirra Hada bezaf A3la derwicha [YOUTUBE]VXfXxpeUYJs[/YOUTUBE] H Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts