Jump to content

Air Algérie…parce qu’on est pas chez ta mère......

Recommended Posts

la vidéo met en scène deux employés de la compagnie, une hôtesse et un stewart, s’adressant à leurs clientèles avec mépris. Un comportement qui va à l’encontre du slogan cité quelques instants plutôt. «Hé, on est pas des esclaves», dit l’hôtesse, avant que le stewart ne se mette à réprimander un client en lui criant : «Ça y est, tu a pris de la confiance !». Le spot se termine par : «Air Algérie…parce qu’on est pas chez ta mère».

[YOUTUBE]Waci6Zzm4Y0[/YOUTUBE]

ors je te réoriente vers le blog de Nouara qui est très bien fait et complet, et qui recense tout ce qui touche de près ou de loin à l'environnement/ écologie en Algérie, c'est très très complet, tu trouveras surement ce que tu cherches.

Malheureusement pour ma part, que ce soit à Blida ou ailleurs, cet été lors de mes pérégrinations à travers le pays j'ai vu une majorité de paysages proches de la décharge à ciel ouvert. ça me rend très malheureuse, donc je préfère lâcher l'affaire et retourner lâchement la tête dans mes bouquins.

Le blog:

merci chacalette j'avais déjà dans le temps surfé sur ce site et du coup j'ai oublié ses trésors, je crois que c'est un jeune émigré fou de la nature qui est derrière toute une infrastructure médiatique ( y compris un parti politique je crois )

oh que je te comprend, tu ne peux pas imaginer comment je deviens malade à ne plus distinguer une petite plante aux abords des routes toutes jonchées par tout sauf du naturel pendant que l'essentiel des préoccupations des gens c'est comment faire un R +2 etc, et on se moque des gens de Dubai et autres cheikhs du golf, je crois bien qu'on est pire dans notre décadence

et voila moi je parle de developper le tourisme et vous nous mettez ça -qui va venir maintenant hein ?.

ALLEZ je vais defendre un peu la compagnie nationale parce que si elle fait faillite ahna je peux plus rentrer -2000km je peux pas nager ça d'autant que la sncm vient de se declarer en quasi faillite et qu'on risque de n'avoir plus que algerie ferry pour rentrer et de ce coté la c'est encore pire au moins sur air algerie on les supporte que 2h15 maximum mais sur algerie ferry c'est 24h - bezef!.

ceci dit il y a des gars bien chez air algerie sauf que le bois vert enfume le bois sec dans le kanoune - il faut donc juste debrasser cette compagnie de ceux qui n'ont rien a y faire.