rednass 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Une collision entre deux trains de voyageurs, dont il n’a pas encore été précisées les circonstances, est survenue, tôt ce matin, à proximité du quartier du Hamma, à l’est d’Alger. Deux personnes ont trouvé la mort et 45 autres ont été blessées mercredi matin dans un accident de train de voyageurs assurant la liaison Alger-Thenia, qui a dévié avant son arrivée à la gare d’Hussein Dey au moment où il changeait de voie, selon un premier bilan fourni par le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abdelmalek Boudiaf. Le trafic ferroviaire sur la voie Est d’Alger a été immédiatement interrompu après cet accident. Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, s’est rendu sur les lieux pour s’enquérir des circonstances de l’accident. De nombreuses ambulances et les services de sécurité se sont déplacés sur les lieux pour porter assistance aux blessés et transporter ceux parmi eux qui sont les plus gravement atteints, vers les services hospitaliers de la capitale. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Ce sont hélas des choses qui arrivent, d'après El Watan il y aurait 75 blessés dont plusieurs dans un état grave, espérons que le bilan ne s'alourdisse pas! Il faut attendre les résultats de l'enquète. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Allah yerhem echouhada Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 wahdak enta ya adminou ah c'etait le 1ier novembre Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 wahdakenta ya adminou ah c'etait le 1ier novembre Non c'est ce matin 5 novembre! Il y avait Air Algérie, maintenant les trains il faut faire quelque chose! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Non c'est ce matin 5 novembre! Il y avait Air Algérie, maintenant les trains il faut faire quelque chose! Oui je sais j'ai repondu a amdinou qui ecrivait allah yarhamechouhada Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Oui je sais j'ai repondu a amdinou qui ecrivait allah yarhamechouhada Ok excuses! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Non c'est ce matin 5 novembre! Il y avait Air Algérie, maintenant les trains il faut faire quelque chose! C est la politique de Bouteflika ,son systeme;mettre des incapables partout et bonjour les dégats. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 moi ce qui m'étonne en toute honneteté, comment se fait il qu'il y a si peu d'accidents en algérie, parfois, je me vois entrain de me faire pincer, mais je reve, tout roule dans ce pays, et pourtant Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Ce n'est pas une collision mais un déraillement. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 ca m'est arrivé souvent de prendre ce train jusqu'a thénia, à chaque fois il y un souci, des manifs à reghaia, des trucs à rouiba, des machins à tidjelabine, moi qui adore le train, ils sont arrivé de me le faire dégouté une bonne fois pour toute Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 allah yerham les morts , allah ichafi les blessés , allah isaber leur proche Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 ca m'est arrivé souvent de prendre ce train jusqu'a thénia, à chaque fois il y un souci, des manifs à reghaia, des trucs à rouiba, des machins à tidjelabine, moi qui adore le train, ils sont arrivé de me le faire dégouté une bonne fois pour toute Exact! sans oublier les retards flagrants! Citer Link to post Share on other sites
kelkune 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 allah yerham les morts , allah ichafi les blessés , allah isaber leur proche AMINE !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts