ohanet 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Euh ... elle ne t'a accusé de rien ... tu devrais peut être apprendre a lire correctement ...et a écrire poliment ... :ermm:Il ne suffit pas de savoir lire, il faut savoir lire entre les lignes, cette chippie cite toujours les kabyles, pour un oui, je suis dour pour "sentir' la mauvaise haleine qui se degage d'une raciste, mais si elle fait de son mieux pour la rendre inodore Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 c'EST TA P'TITE COPINE bahlawane qui nous accuse, on ne fait que lui repondre Je t'accuse de rien Ohanet, je dis qu'il est petit de réduire Oran à un baisodrome que la kabylie à un état fermé culturellement... J'ai pris l'exemple de la kabylie car Actuz est kabyle, si on a l'habitude d'exiger le respect des autres envers soit qu'on en témoignent de mêmes envers les autres... Oui sioniste évangéliste n'est pas une insulte mais c'est une case réductrice qui peut en agacer plus que certains... quand c'est lancé péjorativement. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Ne prends pas mon commentaire trop au sérieux Padawan! :confused: juste quand il a écrit derwek, c'est les gens de l'ouest qui parlent ainsi. Non, justement, tout à l'heure je parlais à une personne sur ce sujet et on a cité les oranais qui aiment les fêtes, les soirées, les blagues, rigoler,...Et cette personne là m'a dit que yhebou ykheltou aussi, le marché des femmes! mais, ça fait longtemps que j'écoute ça sur eux de la part de tout le monde, déjà leurs chansons "rai" ne parlent que de ça, je déteste ces chansons mais en passant par un magasin de cassettes ou une voiture qui passe avec de la musique à fond, les fêtes de mariage,...je ne supporte pas les écouter! Je ne fais aucun cliché sur les Oranais, je veux juste connaitre la réalité dont ma question. Je n'ai connu que 2 ou 3 Oranais mais dans le domaine de la philatélie, pas plus! et je leur dois beaucoup de respect! sans rancune On a tous compris ca,mais certains doivent toujours citer les kabyles, ca prouve qu'ils sont aussi tordus que tu ne le penses, tu n'as pas a t'excuser, tu as seulement , dit une chose, sans arriere pensee, et sans aucun esprit raciste, et, il faut etre raciste pour comprendre tout de travers Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Je t'accuse de rien Ohanet, je dis qu'il est petit de réduire Oran à un baisodrome que la kabylie à un état fermé culturellement... J'ai pris l'exemple de la kabylie car Actuz est kabyle, si on a l'habitude d'exiger le respect des autres envers soit qu'on en témoignent de mêmes envers les autres... Oui sioniste évangéliste n'est pas une insulte mais c'est une case réductrice qui peut en agacer plus que certains... quand c'est lancé péjorativement.Ecoute, tu cites toujours la kabyle et ca m'enquiquinew, un peu sur les bords,rien ne justifie ta reaction a l'egard d'actuz Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Ecoute, tu cites toujours la kabyle et ca m'enquiquinew, un peu sur les bords,rien ne justifie ta reaction a l'egard d'actuz Ni la tienne envers Padawan. Elle n'a rien dit de mechant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Il ne suffit pas de savoir lire, il faut savoir lire entre les lignes, cette chippie cite toujours les kabyles, pour un oui, je suis dour pour "sentir' la mauvaise haleine qui se degage d'une raciste, mais si elle fait de son mieux pour la rendre inodore J'ai cité les Kabyles car Actuz est kabyle. Je l'apprécie beaucoup et j'ai une grande estime d'elle et des kabyles... Je voulais la mettre devant le fait et si on disait la même chose des kabyles? Comment vas-tu le prendre?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 On a tous compris ca,mais certains doivent toujours citer les kabyles, ca prouve qu'ils sont aussi tordus que tu ne le penses, tu n'as pas a t'excuser, tu as seulement , dit une chose, sans arriere pensee, et sans aucun esprit raciste, et, il faut etre raciste pour comprendre tout de travers Je regrette mais si je ne connaissais pas Actuz (et ayant l'habitude de la lire et l'apprécier), j'aurai pensé le contraire sur le moment... Comme toi, tu viens de penser que je suis une anti-kabyle, alors que tu connais rien de moi... Sujet clos pour moi, mais je ne suis vraiment pas anti-kabyle et désolée Ohanet de t'avoir froissé ou insulté. J'ai juste mis la lumière sur des clichés stupides qui peuvent collés injustement aux kabyles comme à d'autres... Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 J'ai cité les Kabyles car Actuz est kabyle. Je l'apprécie beaucoup et j'ai une grande estime d'elle et des kabyles... Je voulais la mettre devant le fait et si on disait la même chose des kabyles? Comment vas-tu le prendre?...Mon instinct ne me trompe jamais, en lisant tes commentaires, une lampe rouge s'allume, ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, j'espere sinceremnt me tromper Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Ni la tienne envers Padawan. le n'a rien dit de mechant. Desole, je l'ai prise pour une disciple de Ladoz Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 moralité de cette histoire pour tirer des conclusions scientifiques 1/ ne pas envoyer sa femme a la plage seule. 2/ne jamais faire confiance a une femme 3/ne pas laisser sa femme trainer avec des copines evidemment tout cela pour eviter qu'elle trouve un zoubir qui va lui faire monter un projet au bled de poule pondeuse . Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Mon instinct ne me trompe jamais, en lisant tes commentaires, une lampe rouge s'allume, ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, j'espere sinceremnt me tromper Tu te trompes... Sur ce forum, j'ai toujours montré plus d'estime et d'admiration envers Rrrroule, Adminouche, Actuz, Pattex... la plupart des kabyles que les Ladoz & Co. Je fais mes excuses d'avoir sorti tout les clichés blessants envers la communauté kabyle (des clichés que je ne partage pas, mais bien répondu comme c'est le cas des clichés sur Oran) Je voulais donner une douche froide et je me suis prise maladroitement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Desole, je l'ai prise pour une disciple de Ladoz T'es fou :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Lors des vacances de la Toussaint, j'ai croisé une femme mariée. Elle était avec une copine. Ballade à plusieurs, plage avec elle, seuls... Je lui ai fait comprendre qu'elle était sympa. Elle a résisté. Une fois partie, par sms, je lui ais dit qu'elle me manquait. Elle a reconnu la même chose. Elle dit ne plus pouvoir dormir la nuit. Elle propose de se revoir dans 15 jours dans l'appart qu'une copine peut lui prêter à Paris. Puis, elle a des scrupules et n'arrive pas à tout gérer: le boulot, cette relation, son mari... Elle annule. C'est la douche écossaise pour moi. Moi, je n'avais rien demandé. Chaalatni, ou dorwek, makane walou:confused: Allez comprendre les femmes... ces vrai qu'après ça, ... les réveils tôt le matin pour aller au boulot son durs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Si ce n'est pas un fantasme, à ta place, je me méfierais, c'est probablement une folle dingue pour porter des shorts et exposer des jambes bronzées en plein mois de novembre, se mettre à écrire ya zin (à mon humble avis preuve d'un dédoublement de personnalité), emprunter un appart pour passer du temps avec un inconnu juste parce qu'il lui écrit tu me manques. Si jamais tu disparais, on saura qu'elle t'a découpé en rondelles:D. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Si c'était une femme qui avait raconté cette histoire, elle aurait reçu les pires insultes… Zoubir, Grave comment tu racontes cette histoire. Comme une banalité… On devrait te réserver le même sort qu'à connu Theon Greyjoy. Tet'hana une fois pour toutes… Elle rêve de castrer tous les hommes :mdr: 3'em commentaire de castration que je lis de cette personne Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 moralité de cette histoire pour tirer des conclusions scientifiques 1/ ne pas envoyer sa femme a la plage seule. 2/ne jamais faire confiance a une femme 3/ne pas laisser sa femme trainer avec des copines evidemment tout cela pour eviter qu'elle trouve un zoubir qui va lui faire monter un projet au bled de poule pondeuse . Et oui khouya, Rabi derna trig. On s'est croisé. Ana je ne lâche rien. C'est adorable de la voir craquer, de la voir séduite, de la voir écrire que cela fait trois nuit qu'elle ne dort pas. Nan. Ne pas tirer de conclusion. Il faut laisser les gazelles aller où elles veulent... La vie est trop jolie khouya... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 ces vrai qu'après ça, ... les réveils tôt le matin pour aller au boulot son durs :mdr: Durs. Yes! Mais, il ne faut jamais renoncer. N'djibek, n'djibeck chante Chaou... Et il rajoute win tateb khabaye.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Mandragora, Ya khti, que veux tu... Elle est si mignonne, innocente. Et ne se doutait pas qu'en venant en vacances sans son mari, elle trouverait de la compagnie. Elle a apprécié d'avoir un compagnon pendant quelques jours pour des balades et des baignades à la plage. Elle avait besoin de changement. Ya khouya Zoubir, ton histoire m'a donné la nausée :confused: Lah ghaleb… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Ya khouya Zoubir, ton histoire m'a donné la nausée :confused: Lah ghaleb… :D Moi aussi. Au lieu de regarder les filles qui aimeraient se marier, il y a ceux qui déstabilisent celles qui sont ancrées dans leurs couples. Ce qui me donne la nausée c'est que ces pensées font reculer la femme ou la limiter. Je comprends mieux les femmes voilées et celles qui ne sortent plus? Si Zoubir, ghad enadhar.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 c'est du pur mytho à la Zoubir... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Personnellement, une femme mariée est une personne intouchable... Certainement un reste d'éducation... Je peux comprendre un émoi, une envie, une tentation... Sincèrement, cette histoire me choque... Je ne me permettrais jamais de juger... Seul Dieu peut le faire... Je me contrefous du jugement des hommes mais je suis souvent troublé et dérouté par leurs actions... Tous les hommes sont sensibles au charme féminin et les femmes doivent ressentir la même chose, avec une sensibilité différente... J'ai lu et relu les réponses, interventions, hypothèses et autres points de vue... Je me dis que c'est peu-être le début d'un roman, que ce n'est qu'une histoire et que le dénouement en surprendra plus d'un.. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Lors des vacances de la Toussaint, j'ai croisé une femme mariée. Elle était avec une copine. Ballade à plusieurs, plage avec elle, seuls... Je lui ai fait comprendre qu'elle était sympa. Elle a résisté. Une fois partie, par sms, je lui ais dit qu'elle me manquait. Elle a reconnu la même chose. Elle dit ne plus pouvoir dormir la nuit. Elle propose de se revoir dans 15 jours dans l'appart qu'une copine peut lui prêter à Paris. Puis, elle a des scrupules et n'arrive pas à tout gérer: le boulot, cette relation, son mari... Elle annule. C'est la douche écossaise pour moi. Moi, je n'avais rien demandé. Chaalatni, ou dorwek, makane walou:confused: Allez comprendre les femmes... Allez comprendre les hommes de ton genre. La hachma la hya .... En plus il n'a rien fait monsieur Zoubir, elle a tout proposé toute seule, puis elle a tout annulé .... :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 ça me choque cette histoire. bon, après les morts de faim ça existe, et malheureusement les zarabes sont les pires! (bon ils sont moins discrets que les autres surement), sachez chers coforumeurs que chez bcp de cette engeance c'est un palmarès de séduire une femme mariée, surtout une arabe. je ne crois pas que zoubir ait 50ans. ????? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 ça me choque cette histoire. bon, après les morts de faim ça existe, et malheureusement les zarabes sont les pires! (bon ils sont moins discrets que les autres surement), sachez chers coforumeurs que chez bcp de cette engeance c'est un palmarès de séduire une femme mariée, surtout une arabe. je ne crois pas que zoubir ait 50ans. ????? Non, ce n'était pas pour voir, si elle allait craquer. C'est le hasard des rencontres. ce qui me tue dans cette histoire, c'est qu'elle a demandé à ce qu'on passe un WE ensemble dans les plus brefs délais. Puis, après un coup de tél pour dire qu'elle avait du mal à tout assumer. Puis maintenant silence radio. Lui envoyer un mail? Ya Rabi, ya Rabi ma 3arftch wach n'dir... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 Ya khouya Zoubir, ton histoire m'a donné la nausée :confused: Lah ghaleb… :D Elle s'éloigne de son mari. Dans son entourage tout le monde sait qu'il y a de l'eau dans le gaz... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts