sissaalger 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 inchallah tatzawaj wa ydraguiw martak Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Zoubir tu te rends pas compte que tu viens de répondre pour la troizième fois au même message, en plus tu réponds en algérien à Séphia qui le comprend pas :D laisse, c'est l'âge... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 Zoubir tu te rends pas compte que tu viens de répondre pour la troizième fois au même message, en plus tu réponds en algérien à Séphia qui le comprend pas :D Oups, désolé. Je vais lui traduire. Je ne savais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 inchallah tatzawaj wa ydraguiw martak :mdr::mdr::mdr: Ghassel wajheh hada.... Il s'en fout. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 inchallah tatzawaj wa ydraguiw martak :mdr: Rahou ghir ydjewez fel weqt je ne pense pas qu'il passera à l'acte Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: Ghassel wajheh hada.... Il s'en fout. Chhal 3endi ma sma3tch had l'expression :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 inchallah tatzawaj wa ydraguiw martak et moi qui pensait sissa c'est la future zoubirette dsl sissaalger Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Chhal 3endi ma sma3tch had l'expression :mdr: :D:D:D Au plaisir, si ça peut te changer de temps à autre, des Tbarnak!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 :D:D:D Au plaisir, si ça peut te changer de temps à autre, des Tbarnak!!! :p Ma préférée "Câaaaaaaaaaaalissssseeeeeeeee" :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Ma préférée "Câaaaaaaaaaaalissssseeeeeeeee" :D ... Cela me rappelle un prof... il nous disait :"watchkoum maghsoul b'wahd l'madda"... ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 :D:D:D Au plaisir, si ça peut te changer de temps à autre, des Tbarnak!!! :p PADAWAN c'est ton vrai caractere sur la photo Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Cela me rappelle un prof... il nous disait :"watchkoum maghsoul b'wahd l'madda"... ;) Il faut le dire scientifiquement : l'urée !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Il faut le dire scientifiquement : l'urée !!!! :D ... Il ne nous le disait pas... bézef m'rabi... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 PADAWAN c'est ton vrai caractere sur la photo Oui, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Oui, pourquoi? non juste une question desolé il ressemble à celui d'une femme mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: Ghassel wajheh hada.... Il s'en fout. nti than wahranya ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Lors des vacances de la Toussaint, j'ai croisé une femme mariée. Elle était avec une copine. Ballade à plusieurs, plage avec elle, seuls... Je lui ai fait comprendre qu'elle était sympa. Elle a résisté. Une fois partie, par sms, je lui ais dit qu'elle me manquait. Elle a reconnu la même chose. Elle dit ne plus pouvoir dormir la nuit. Elle propose de se revoir dans 15 jours dans l'appart qu'une copine peut lui prêter à Paris. Puis, elle a des scrupules et n'arrive pas à tout gérer: le boulot, cette relation, son mari... Elle annule. C'est la douche écossaise pour moi. Moi, je n'avais rien demandé. Chaalatni, ou dorwek, makane walou:confused: Allez comprendre les femmes... :mdr::mdr::mdr: Je comprends maintenant l'intitulé de l'autre topic ... C'est Bûcher cherche Zalamite Ca ne te gène pas qu'elle soit mariée:eek: , ça ne te pose aucun pb de conscience? On s'en fout de comment elle est, mais toi, tu devrais qd même t'interroger est-ce-que cela ne te gênerait pas si un autre homme courtisait ta femme ? 3djeb!!! Et tu t'étonnes zaama de l'éducation de djil el youm... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 est-ce-que cela ne te gênerait pas si un autre homme courtisait ta femme ? . Coucou Rihame ! bonne question..? ou se situerait le cerveau masculin déjà ? sous quoi déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 16, 2014 Author Partager Posted November 16, 2014 inchallah tatzawaj wa ydraguiw martak Sissa, Ya khti quelques précisions; Cette femme est marié à un homme malade depuis des années. Elle l'aime avec beaucoup de tendresse. Elle est restée mince et sportive. Ses enfants sont grands. Son mari ne peut plus lui donner ce qu'elle veut et est en droit d'attendre en tant que femme. Voilà. Nos routes se croisent... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 16, 2014 Author Partager Posted November 16, 2014 que doit-on comprendre ? Fin de la love story? Non, hier elle m'a appelé 3 fois au téléphone.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 16, 2014 Author Partager Posted November 16, 2014 Ce garçon là. Ce garçon là. Avec Marylène nous avons une longue amitié. Elle tient un café pas loin de mon bureau. J'aime y venir boire un café, manger un bout et discuter avec elle. De cliente, je suis devenue une amie. Elle tient ce café avec deux employés. Son fils est en Angleterre. Ce café, on s'y sent bien. J'aime y travailler en milieu de journée avec mon ordi et voir à travers la baie vitrée la vie parisienne. Il m'arrive de trouver un refuge lorsqu'au bureau les coups de fil m'empêchent de me concentrer sur un dossier à boucler. Mardi dernier, c'est un nouveau serveur qui m'a apporté mon café. Un large sourire. Un air engageant. J'ai répondu à se franc sourire. Il s'est présenté. je suis le fils de Marylène, je vous croyais en Angleterre? J'ai fini ma formation et je rentre au bercail. Depuis que son fils est rentrée Marylène est heureuse. Cela se voit quand elle en parle de Jean. A 24 ans, il va ainsi l'aider. Il a à peu près l'âge de ma fille. J'ai appris à le connaître. Enfin, un peu. Il est aux petits soins avec moi. Toujours de bonne humeur, un bon mot pour faire rire. Il n'hésite pas à me faire un compliment sur une nouvelle tenue ou ma coiffure. J'ai comme l'impression parfois qu'il me drague. Enfin, ce n'est qu'une impression. En tout cas, c'est par petites touches, sa ns en avoir l'air. Je n'y suis pas insensible même si cela m'interpelle. Oui, cela fait plus de 20 ans que je suis avec Pierre. Il est architecte. Mais, victime d'une maladie musculaire sa mobilité est de plus en plus réduite. Il a installé son cabinet de travail à la maison et communique par internet avec son associé. Entre nous une infinie tendresse a remplacé nos assauts amoureux d'antan. Cette période de notre vie me manque. A 45 ans, je suis restée mince, sportive. Le regard des hommes se pose souvent sur moi dans la rue. Je suis restée une femme attirante malgré deux grossesses. Mais pour moi, il ne peut y avoir que Pierre. Depuis que je vois les gentilles attentions de Jean à mon égard, quelque chose en moi s'est réveillé. Je ne dors plus de façon sereine. C'est comme une nouvelle jeunesse. J'en suis moi même la première étonnée. Serais-je en train de tomber amoureuse de ce jeune homme? Pourtant Jean a l'âge de mes filles. L'autre jour après avoir déposé ma tasse de café, il s'est assis. C'était après le rush du milieu de journée. Le café était plus calme. Nous avons discuté de tout et de rien. Il aime s'asseoir ainsi un instant. J'apprécie aussi sa présence. Souvent, maintenant, il reste quelques instants à ma table. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Ce garçon là. Avec Marylène nous avons une longue amitié. Elle tient un café pas loin de mon bureau. J'aime y venir boire un café, manger un bout et discuter avec elle. De cliente, je suis devenue une amie. Elle tient ce café avec deux employés. Son fils est en Angleterre. Ce café, on s'y sent bien. J'aime y travailler en milieu de journée avec mon ordi et voir à travers la baie vitrée la vie parisienne. Il m'arrive de trouver un refuge lorsqu'au bureau les coups de fil m'empêche de me concentrer sur un dossier à boucler. Mardi dernier, c'est un nouveau serveur qui m'a apporté mon café. Un large sourire. Un air engageant. J'ai répondu à se franc sourire. Il s'est présenté. je suis le fils de Marylène, je vous croyais en Angleterre? J'ai fini ma formation et je rentre au bercail. Depuis que son fils est rentrée Marylène est heureuse. Cela se voit quand elle en parle de Jean. A 24 ans, il va ainsi l'aider. Il a à peu près l'âge de mon fils. J'ai appris à le connaître. Enfin, un peu. Il est aux petits soins avec moi. Toujours de bonne humeur, un bon mot pour faire rire. Il n'hésite pas à me faire un compliment sur une nouvelle tenue ou ma coiffure. J'ai comme l'impression parfois qu'il me drague. Enfin, ce n'est qu'une impression. En tout cas, c'est par petites touches, sa ns en avoir l'air. Je n'y suis pas insensible même si cela m'interpelle. Oui, cela fait plus de 20 ans que je suis avec Pierre. Il est architecte. Mais, victime d'une maladie musculaire sa mobilité est de plus en plus réduite. Entre nous une infinie tendresse a remplacé nos assauts amoureux d'antan. Cette période de notre vie me manque. A 45 ans, je suis restée mince, sportive. Je sens au regard des hommes que je suis restée une femme attirante malgré deux grossesses. Mais pour moi, il ne peut y avoir que Pierre. Depuis que je vois les gentilles attentions de Jean à mon égard quelque chose en moi s'est réveillé. Je ne dors plus de façon sereine. C'est comme une nouvelle jeunesse. Pourtant Jean a l'âge de mes filles. L'autre jour après avoir déposé la tasse de café, il s'est assis. C'était après le rush du milieu de journée. Nous avons discuté. Il aime s'asseoir un instant. J'apprécie aussi sa présence. Souvent maintenant, il reste quelques instants ainsi à ma table. Je vois ici la trame d'un beau roman. Merci de nous raconter à nous les femmes d'ici pour ouvrir davantage nos yeux. Si l'histoire se passait ici, le fils aurait donné une raclé à sa mère. Une femme à Alger, ayant été donnée à 16 ans à un type bien plus âgé qu'elle avait chaviré pour un homme qu'elle voyait alors qu'il lui était permis de sortir pour régler les problèmes de papier scolaire pour ses enfants, ces derniers ayant atteint l'âge de l'adolescence. Elle croyait ne pas faire de mal en prenant le numéro de téléphone du monsieur, d'échanger sans raison aucune qu'un manque de ce qu'elle ne pouvait signifier ou définir. Puis un jour, il osa lui demander de la voir et lui donna rendez-vous. Ce qu'elle ne savait pas, ses allées venues vers le lieu du travail (je dirais place des documents pour ne pas préciser) emportée par un cœur vide et un mari flasque et mou, sa famille alerte avec ses amis et les amis de ses amis ont fait une surveillance très étroite. Les faux amis donnaient les infos sur elle qu'ils extirpaient à" l'élu" de son cœur et l'attrapèrent entrant à l’hôtel. Elle n'avait rien à faire dans ce lieu, l'arrêtant avant l'irréparable. La reconduisant chez elle, battue par tous les beaux-frères, ses fils, son téléphone mis sur écoute, un message fut mis en preuve pour attaque judiciaire, accusée d'adultère. Il n'eut jamais d'acte d'infidélité qu'un désordre extra-conjugale. Réveillée dans la réalité de sa condition de femme, n'ayant ni argent ni diplôme, elle jura d'essuyer tous les parquets de sa région pour mettre la lumière sur cet élan qui la conduisit à une maltraitance sans pareil ainsi que son" Elu". Le divorce fut prononcé. Aucune peine ne fut à son encontre, l'adultère n'étant pas commis, il ne l'était que dans les élucubrations d'un entourage mal intentionné élargi jusqu'en outre-mer, canada, usa, france ect... Une famille détruite, une femme brisée pour avoir été un peu...Un peu humaine et des enfants souillés pour la vie. Alors messieurs, laissez les femmes mariés tranquilles,allez brouter ailleurs et même si elles sont prises dans un élan de cœur, dîtes-le leur avec l'intention divine de réparer avec un humanisme et non une violence à enfermer davantage la Femme. Cette histoire a eu lieu il y a une dizaine d'année,une histoire qui a absorbé toute ma confiance des autres. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 ..............Alors messieurs, laissez les femmes mariés tranquilles.......... Oh oui, laissez ces pauvres petites choses fragiles et fofolles, inconscientes et immatures, incapables de prendre des décisions, de s'assumer de savoir ce qu'elles veulent. SVP SVP, ayez pitié de ces pantins, de leur faiblesse et protégez-les contre vous et surtout contre elles-mêmes....pathétique!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Oh oui, laissez ces pauvres petites choses fragiles et fofolles, inconscientes et immatures, incapables de prendre des décisions, de s'assumer de savoir ce qu'elles veulent. SVP SVP, ayez pitié de ces pantins, de leur faiblesse et protégez-les contre vous et surtout contre elles-mêmes....pathétique!:confused: Bonjour C'est ce que j'ai pensé :D Puis on n'est pas fidèle parce qu'on risque une raclée d'une "famille" de sauvages… Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Oh oui, laissez ces pauvres petites choses fragiles et fofolles, inconscientes et immatures, incapables de prendre des décisions, de s'assumer de savoir ce qu'elles veulent. SVP SVP, ayez pitié de ces pantins, de leur faiblesse et protégez-les contre vous et surtout contre elles-mêmes....pathétique!:confused: Coucou Errance, hadi ghiba, twahechnek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts