Jump to content

Draguer une femme mariée...

Recommended Posts

• Réponses 366
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou Errance, hadi ghiba, twahechnek

Bonjour et merci ma Terbhou :)

Je me leve tres tot pour aller au boulot, alors meme les fins de semaine je suis incapable de faire la grasse matinee. Et j aime profiter de la journee. Ouppsss j ai perdu mes accents. Je les rechercherai plus tard. Depuis que j ai ajoute clavier arabe algerien tout s est detraque :mdr: :mdr:

Bonjour Terbhou :)

5h du matin t'halou 3iniya :confused::D

Je me suis endormie très tôt. Bien rare.

Et toi ? Habituée à te réveiller tôt ?

Bonjour Mandrita,

J'aurais aimé dormir un peu plus loukane bébé khelani, il est réglé comme une horloge, à 6h réveillé et nous avec parce que monsieur refuse de rester au lit, il faut qu'il explore , retrouve ses jouets , c'est la fête quoi

Bonjour et merci ma Terbhou :)

Je me leve tres tot pour aller au boulot, alors meme les fins de semaine je suis incapable de faire la grasse matinee. Et j aime profiter de la journee. Ouppsss j ai perdu mes accents. Je les rechercherai plus tard. Depuis que j ai ajoute clavier arabe algerien tout s est detraque :mdr: :mdr:

Moi aussi je ne fais jamais de grasse mat, mais ça me manque de trainer au lit le matin :crazy:

Guest Mandragora
Bonjour Mandrita,

J'aurais aimé dormir un peu plus loukane bébé khelani, il est réglé comme une horloge, à 6h réveillé et nous avec parce que monsieur refuse de rester au lit, il faut qu'il explore , retrouve ses jouets , c'est la fête quoi

Ah je comprends…

Il neige ! :o

Guest Mandragora
:mdr:

Ah lazem, tu trouveras ton bonheur, on a l'embarras du choix , n'oublie pas de nous poster le modèle que tu auras choisi, je me tâte aussi pour une nouvelle paire de bottes de neige

ok avec plaisir ;)

Bonne journée :40:

Je vois ici la trame d'un beau roman. Merci de nous raconter à nous les femmes d'ici pour ouvrir davantage nos yeux.

Si l'histoire se passait ici, le fils aurait donné une raclé à sa mère. Une femme à Alger, ayant été donnée à 16 ans à un type bien plus âgé qu'elle avait chaviré pour un homme qu'elle voyait alors qu'il lui était permis de sortir pour régler les problèmes de papier scolaire pour ses enfants, ces derniers ayant atteint l'âge de l'adolescence.

Elle croyait ne pas faire de mal en prenant le numéro de téléphone du monsieur, d'échanger sans raison aucune qu'un manque de ce qu'elle ne pouvait signifier ou définir. Puis un jour, il osa lui demander de la voir et lui donna rendez-vous.

Ce qu'elle ne savait pas, ses allées venues vers le lieu du travail (je dirais place des documents pour ne pas préciser) emportée par un cœur vide et un mari flasque et mou, sa famille alerte avec ses amis et les amis de ses amis ont fait une surveillance très étroite.

Les faux amis donnaient les infos sur elle qu'ils extirpaient à" l'élu" de son cœur et l'attrapèrent entrant à l’hôtel. Elle n'avait rien à faire dans ce lieu, l'arrêtant avant l'irréparable. La reconduisant chez elle, battue par tous les beaux-frères, ses fils, son téléphone mis sur écoute, un message fut mis en preuve pour attaque judiciaire, accusée d'adultère.

Il n'eut jamais d'acte d'infidélité qu'un désordre extra-conjugale. Réveillée dans la réalité de sa condition de femme, n'ayant ni argent ni diplôme, elle jura d'essuyer tous les parquets de sa région pour mettre la lumière sur cet élan qui la conduisit à une maltraitance sans pareil ainsi que son" Elu". Le divorce fut prononcé. Aucune peine ne fut à son encontre, l'adultère n'étant pas commis, il ne l'était que dans les élucubrations d'un entourage mal intentionné élargi jusqu'en outre-mer, canada, usa, france ect...

Une famille détruite, une femme brisée pour avoir été un peu...Un peu humaine et des enfants souillés pour la vie.

Alors messieurs, laissez les femmes mariés tranquilles,allez brouter ailleurs et même si elles sont prises dans un élan de cœur, dîtes-le leur avec l'intention divine de réparer avec un humanisme et non une violence à enfermer davantage la Femme.

Cette histoire a eu lieu il y a une dizaine d'année,une histoire qui a absorbé toute ma confiance des autres.

Vos paroles sont justes.

Peut-on les appliquer au cas de cette femme dont je relate le trouble amoureux?

Oh oui, laissez ces pauvres petites choses fragiles et fofolles, inconscientes et immatures, incapables de prendre des décisions, de s'assumer de savoir ce qu'elles veulent. SVP SVP, ayez pitié de ces pantins, de leur faiblesse et protégez-les contre vous et surtout contre elles-mêmes....pathétique!:confused:

Purée, vous ne faites pas dans la dentelle. Bravo à vous.

Vous rappelez bien là une évidence qui échappe à certains...

Vos paroles sont justes.

Peut-on les appliquer au cas de cette femme dont je relate le trouble amoureux?

Oui, et éloignez-vous d'elle, il y a tant de filles plus belles, meilleures qui attendent le bonheur et te le rendre.

Vois comment tu racontes cette histoire, une belle animation au forum. Mais en dessous, il y aura les curieux qui vont aller fouiner du côté de votre adresse IP, d'obtenir le tlph, le numéro de vos relations et de la retrouver via un sms.

Ils vont la traiter de tous les noms, la réduire et la harceler.

Je pense qu'il y a des choses qui ne disent pour ta propre protection et la sienne et il y a des choses qui ne se font pas car il y a lieu d'être corrects envers qui de droit.

Vois-tu, j'échange avec toi mais avec la permission de sass dari.

Oui, et éloignez-vous d'elle, il y a tant de filles plus belles, meilleures qui attendent le bonheur et te le rendre.

Vois comment tu racontes cette histoire, une belle animation au forum. Mais en dessous, il y aura les curieux qui vont aller fouiner du côté de votre adresse IP, d'obtenir le tlph, le numéro de vos relations et de la retrouver via un sms.

Ils vont la traiter de tous les noms, la réduire et la harceler.

Je pense qu'il y a des choses qui ne disent pour ta propre protection et la sienne et il y a des choses qui ne se font pas car il y a lieu d'être corrects envers qui de droit.

Vois-tu, j'échange avec toi mais avec la permission de sass dari.

Bon ok, je m'en éloigne;

On ne fait que discuter.

On n'a rien à se reprocher .

Coucou Chebha :)

Comment vas tu mon amie ?

Laisse tomber ! viens rigoler avec moi un peu :)

moi tu m'intéresses et c'est l'important :) le reste ce n'est pas important ... :D

tout à l'heure je voulais répondre mais je n'ai trouvé que du vide