leila90 105 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Zoubir, si cette femme était algérienne (et son mari aussi), est ce que tu aurais osé? Sinon... tes écrits, ta réaction presque "froide" envers des propos méchants et même insultants de certains forumeurs à ton encontre, me rappelle un FAiste qui a disparu de FA depuis des mois...Nordinateur.:04: Tu ne serais pas lui?:04: Si c'est toi Re-Marhba bik! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Zoubir, si cette femme était algérienne (et son mari aussi), est ce que tu aurais osé? Sinon... tes écrits, ta réaction presque "froide" envers des propos méchants et même insultants de certains forumeurs à ton encontre, me rappelle un FAiste qui a disparu de FA depuis des mois...Nordinateur.:04: Tu ne serais pas lui?:04: Si c'est toi Re-Marhba bik! Mais non pas du tout ! Nordinateur aimait bien le foot et appréciait beaucoup l'équipe d'Algérie dont il semble bien connaitre mais sur le plan politique, il épouse carrément les thèses sionistes tout comme El Charq ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Zoubir, si cette femme était algérienne (et son mari aussi), est ce que tu aurais osé? Sinon... tes écrits, ta réaction presque "froide" envers des propos méchants et même insultants de certains forumeurs à ton encontre, me rappelle un FAiste qui a disparu de FA depuis des mois...Nordinateur.:04: Tu ne serais pas lui?:04: Si c'est toi Re-Marhba bik! :confused: tu crois quoi? qu'il n'y a pas d'adultères en Algérie? en sachant qu'il y a 99, % d'algériens en Algérie, les trompés les trompeuses les trompeurs sont tous algériens sinon je n'y crois absolument pas à son histoire, il aime s'inventer des histoires avec gawria .....chacun ses fantasmes hein :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 :confused: tu crois quoi? qu'il n'y a pas d'adultères en Algérie? en sachant qu'il y a 99, % d'algériens en Algérie, les trompés les trompeuses les trompeurs sont tous algériens sinon je n'y crois absolument pas à son histoire, il aime s'inventer des histoires avec gawria .....chacun ses fantasmes hein :mdr::mdr::mdr: Non, L'adultère existe partout, y compris en Algérie...la différence c'est qu'on est plus cachotiers...traditions et religion exigent. Ce que je voulais dire à zoubir c'est que: Je ne sais pas pourquoi mais son histoire passe, sur ce topic,"avec amusement" tant que la femme est "gawria" et son mari "gawri"...je me demandais comment aurait été la réaction (masculine en particulier) si jamais le couple était algérien. Je pense que zoubir lui même aurait du mal à étaler son histoire sur FA, danns ce cas. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Mais non pas du tout ! Nordinateur aimait bien le foot et appréciait beaucoup l'équipe d'Algérie dont il semble bien connaitre mais sur le plan politique, il épouse carrément les thèses sionistes tout comme El Charq ! Thèses sionistes? Par exemple? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Non, L'adultère existe partout, y compris en Algérie...la différence c'est qu'on est plus cachotiers...traditions et religion exigent. Ce que je voulais dire à zoubir c'est que: Je ne sais pas pourquoi mais son histoire passe, sur ce topic,"avec amusement" tant que la femme est "gawria" et son mari "gawri"...je me demandais comment aurait été la réaction (masculine en particulier) si jamais le couple était algérien. Je pense que zoubir lui même aurait du mal à étaler son histoire sur FA, danns ce cas. oui je comprends ce que tu veux dire oui effectivement il y a de cela aussi dans son comportement dans sa façon de dire ses imaginations concernant la gawria Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Thèses sionistes? Par exemple? J'ai remarqué, lors des bombardements israéliens sur Gaza, que leurs interventions sur FA étaient dirigées exclusivement pour justifier les massacres perpétrés par les sionistes en faisant tomber la faute sur le Hamas ! J'ai été outré par ces apprentis "BHL" et "Klugsman" et tous les rébus sionistes ! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Non, L'adultère existe partout, y compris en Algérie...la différence c'est qu'on est plus cachotiers...traditions et religion exigent. Ce que je voulais dire à zoubir c'est que: Je ne sais pas pourquoi mais son histoire passe, sur ce topic,"avec amusement" tant que la femme est "gawria" et son mari "gawri"...je me demandais comment aurait été la réaction (masculine en particulier) si jamais le couple était algérien. Je pense que zoubir lui même aurait du mal à étaler son histoire sur FA, danns ce cas. En ce qui me concerne, je l'ai dit au début Liyakoul Djadj Enass Issamane Djadjou (et que ce soit Djadj a3rab wala Gwar). De toute façon y'a pas de quoi être fière de ces pratiques. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 17, 2014 Author Partager Posted November 17, 2014 oui je comprends ce que tu veux dire oui effectivement il y a de cela aussi dans son comportement dans sa façon de dire ses imaginations concernant la gawria Purée, on se croirait sur le divan de Freud. Merci en tout cas pour l'intérêt que vous portez au cas "Zoubir". Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Séduire une femme mariée... C'est pas bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 17, 2014 Author Partager Posted November 17, 2014 Zoubir, si cette femme était algérienne (et son mari aussi), est ce que tu aurais osé? Sinon... tes écrits, ta réaction presque "froide" envers des propos méchants et même insultants de certains forumeurs à ton encontre, me rappelle un FAiste qui a disparu de FA depuis des mois...Nordinateur.:04: Tu ne serais pas lui?:04: Si c'est toi Re-Marhba bik! Lella khti. S'ba3, ou ana n'garab lihh? H'balti? En fait, je crois mektoub. Une femme un peu seule. Deux chemins qui se croisent... Une remarque cependant (si ça peu vous aider à faire avancer le schmilblick). L'an passé, sur un forum j'ai fait la connaissance d'une femme mariée. On a décidé de se voir. Mail, Sms et MP ne suffisaient plus... Lors d'un message elle a écrit qu'elle ne cachait rien de nos échanges à son mari et qu'elle l'avait mis au courant de notre prochaine rencontre; J'mett. J'ai stoppé net. Lella, Zoubir, machi mahboul... Etrange comportement que celui de cette jeune gawria mère de deux enfants. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 17, 2014 Author Partager Posted November 17, 2014 :confused: tu crois quoi? qu'il n'y a pas d'adultères en Algérie? en sachant qu'il y a 99, % d'algériens en Algérie, les trompés les trompeuses les trompeurs sont tous algériens sinon je n'y crois absolument pas à son histoire, il aime s'inventer des histoires avec gawria .....chacun ses fantasmes hein :mdr::mdr::mdr: Inventions? May be... En tout cas je ne suis pas insensible aux ghzall et elles me le rendent bien...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Très content de te revoir sur le forum Leïla :40: ;) Comment vas tu ? Merci Chebha pour la douceur que je cherche toujours et tous les soirs ... tu as vraiment bien fait, elle était sublime la chanson comme la vie pour moi merci Le reste est juste de la folie du moment, que l'histoire qui regard que (cerise :p); belle, douloureuse, triste ou fait rêver ou tout simplement déstabilise ou donne les frissons ou la jouissance suprême ne regard et ne prennent le bon et simple sens que pour cerise ... la sutra et le respect de l'autre non seulement par peur d'une société archaïque ou pas serait le sommet de la gloire ... le reste est vulgairement banal ... aussi croustillant soit -il aussi re-cuisiné Les valeurs, les normes, les singularités peuvent varier mais la bienveillance et la respect de l'individu sont universels ... donc ... Aucune conclusion, aucun avis, aucune morale ne peut émaner donc ... tant le regard hein cerise :D n'est pas enveloppant dans un voile transparent avec de la belle dentelle ou l'on aperçoit juste l’intelligence du corps sans la violer, la juger ou la scanner comme ils disent ici ou je ne sais quoi ;) Je vais me faire tuer par Nimos mais il fallait bien finir ce que j'ai commencé à écrire sans m'en prendre à d'autres, pardon cerise :40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 ma f'hatch gatli breat un steack??? woula el boureak? woula tonobil break? haw wache ketbatli er-romiya: "on fasse un break" Un break pour une histoire qui n'a jamais commence :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 18, 2014 Author Partager Posted November 18, 2014 Un break pour une histoire qui n'a jamais commence :D Ahhh, un break hakak. OK, merci pour la définition. C'est bien une nana. Depuis darett. C'est elle qui veut plus de break.:mdr: Elle a presque épuisé son forfait de tiliphoune à force de m'appeler. Miam, miam, miam ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 Ahhh, un break hakak. OK, merci pour la définition. C'est bien une nana. Depuis darett. C'est elle qui veut plus de break.:mdr: Elle a presque épuisé son forfait de tiliphoune à force de m'appeler. Miam, miam, miam ... fantasmi, fantasmi oukemel emnamek !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 quoi ?... elle n'a pas l'illimité ?... ça existe encore ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 18, 2014 Author Partager Posted November 18, 2014 quoi ?... elle n'a pas l'illimité ?... ça existe encore ? :mdr: Ma 3alabaliche mais par galanterie je lui ai proposé de l'appeler konmême... voyons... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 aie, c'est la rupture après 4 mois de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 el hmam li rabitou mcha a3liya ma bqani nasma3 sawtou Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 El hadj el Anka. el hmam - الحاج محمد العنقاء رحمه ... - YouTube Vidéo pour " "▶ 10:07 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 aie, c'est la rupture après 4 mois de bonheur C'etait à prévoir:bash: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 C'etait à prévoir:bash: nan elle demandait trop: elle voulait le mariage... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 nan elle demandait trop: elle voulait le mariage... Donc elle voulait halaliser:33: Et pourquoi t'as pas voulu? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Donc elle voulait halaliser:33: Et pourquoi t'as pas voulu? sur mon livret de famille algérien il y a de la place pour 4 épouses... (woullah, il y a 4 pages pour les épouses) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts