Jump to content

Draguer une femme mariée...

Recommended Posts

Zoubir, si cette femme était algérienne (et son mari aussi), est ce que tu aurais osé?

Sinon... tes écrits, ta réaction presque "froide" envers des propos méchants et même insultants de certains forumeurs à ton encontre, me rappelle un FAiste qui a disparu de FA depuis des mois...Nordinateur.:04:

Tu ne serais pas lui?:04:

Si c'est toi Re-Marhba bik!

• Réponses 366
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Zoubir, si cette femme était algérienne (et son mari aussi), est ce que tu aurais osé?

Sinon... tes écrits, ta réaction presque "froide" envers des propos méchants et même insultants de certains forumeurs à ton encontre, me rappelle un FAiste qui a disparu de FA depuis des mois...Nordinateur.:04:

Mais non pas du tout ! Nordinateur aimait bien le foot et appréciait beaucoup l'équipe d'Algérie dont il semble bien connaitre mais sur le plan politique, il épouse carrément les thèses sionistes tout comme El Charq !

:confused:

tu crois quoi? qu'il n'y a pas d'adultères en Algérie? en sachant qu'il y a 99, % d'algériens en Algérie, les trompés les trompeuses les trompeurs sont tous algériens

sinon je n'y crois absolument pas à son histoire, il aime s'inventer des histoires avec gawria .....chacun ses fantasmes hein :mdr::mdr::mdr:

tu crois quoi? qu'il n'y a pas d'adultères en Algérie? en sachant qu'il y a 99, % d'algériens en Algérie, les trompés les trompeuses les trompeurs sont tous algériens

sinon je n'y crois absolument pas à son histoire, il aime s'inventer des histoires avec gawria .....chacun ses fantasmes hein :mdr::mdr::mdr:

Non,

L'adultère existe partout, y compris en Algérie...la différence c'est qu'on est plus cachotiers...traditions et religion exigent.

Ce que je voulais dire à zoubir c'est que:

Je ne sais pas pourquoi mais son histoire passe, sur ce topic,"avec amusement" tant que la femme est "gawria" et son mari "gawri"...je me demandais comment aurait été la réaction (masculine en particulier) si jamais le couple était algérien.

Je pense que zoubir lui même aurait du mal à étaler son histoire sur FA, danns ce cas.

Mais non pas du tout ! Nordinateur aimait bien le foot et appréciait beaucoup l'équipe d'Algérie dont il semble bien connaitre mais sur le plan politique, il épouse carrément les thèses sionistes tout comme El Charq !

Thèses sionistes? Par exemple?

Non,

L'adultère existe partout, y compris en Algérie...la différence c'est qu'on est plus cachotiers...traditions et religion exigent.

Je ne sais pas pourquoi mais son histoire passe, sur ce topic,"avec amusement" tant que la femme est "gawria" et son mari "gawri"...je me demandais comment aurait été la réaction (masculine en particulier) si jamais le couple était algérien.

Je pense que zoubir lui même aurait du mal à étaler son histoire sur FA, danns ce cas.

oui je comprends ce que tu veux dire

oui effectivement il y a de cela aussi dans son comportement dans sa façon de dire ses imaginations concernant la gawria

Thèses sionistes? Par exemple?

J'ai remarqué, lors des bombardements israéliens sur Gaza, que leurs interventions sur FA étaient dirigées exclusivement pour justifier les massacres perpétrés par les sionistes en faisant tomber la faute sur le Hamas !

J'ai été outré par ces apprentis "BHL" et "Klugsman" et tous les rébus sionistes !

Non,

En ce qui me concerne, je l'ai dit au début Liyakoul Djadj Enass Issamane Djadjou

(et que ce soit Djadj a3rab wala Gwar).

De toute façon y'a pas de quoi être fière de ces pratiques.

oui je comprends ce que tu veux dire

oui effectivement il y a de cela aussi dans son comportement dans sa façon de dire ses imaginations concernant la gawria

Purée, on se croirait sur le divan de Freud. :)

Merci en tout cas pour l'intérêt que vous portez au cas "Zoubir".

Lella khti.

S'ba3, ou ana n'garab lihh?

H'balti?

En fait, je crois mektoub.

Une femme un peu seule.

Deux chemins qui se croisent...

Une remarque cependant (si ça peu vous aider à faire avancer le schmilblick).

L'an passé, sur un forum j'ai fait la connaissance d'une femme mariée.

On a décidé de se voir. Mail, Sms et MP ne suffisaient plus...

Lors d'un message elle a écrit qu'elle ne cachait rien de nos échanges à son mari et qu'elle l'avait mis au courant de notre prochaine rencontre;

J'mett.

J'ai stoppé net.

Lella, Zoubir, machi mahboul...

Etrange comportement que celui de cette jeune gawria mère de deux enfants.

Inventions?

May be...

En tout cas je ne suis pas insensible aux ghzall et elles me le rendent bien...:mdr:

Très content de te revoir sur le forum Leïla :40: ;) Comment vas tu ?

Merci Chebha pour la douceur que je cherche toujours et tous les soirs ... tu as vraiment bien fait, elle était sublime la chanson comme la vie pour moi merci

Le reste est juste de la folie du moment, que l'histoire qui regard que (cerise :p); belle, douloureuse, triste ou fait rêver ou tout simplement déstabilise ou donne les frissons ou la jouissance suprême ne regard et ne prennent le bon et simple sens que pour cerise ... la sutra et le respect de l'autre non seulement par peur d'une société archaïque ou pas serait le sommet de la gloire ... le reste est vulgairement banal ... aussi croustillant soit -il aussi re-cuisiné

Les valeurs, les normes, les singularités peuvent varier mais la bienveillance et la respect de l'individu sont universels ... donc ...

Aucune conclusion, aucun avis, aucune morale ne peut émaner donc ... tant le regard hein cerise :D n'est pas enveloppant dans un voile transparent avec de la belle dentelle ou l'on aperçoit juste l’intelligence du corps sans la violer, la juger ou la scanner comme ils disent ici ou je ne sais quoi ;)

Je vais me faire tuer par Nimos :) mais il fallait bien finir ce que j'ai commencé à écrire sans m'en prendre à d'autres, pardon cerise :40: :)

Un break pour une histoire qui n'a jamais commence :D

Ahhh, un break hakak.

OK, merci pour la définition.

C'est bien une nana.

Depuis darett.

C'est elle qui veut plus de break.:mdr:

Elle a presque épuisé son forfait de tiliphoune à force de m'appeler.

Miam, miam, miam ...

Ahhh, un break hakak.

OK, merci pour la définition.

C'est bien une nana.

Depuis darett.

C'est elle qui veut plus de break.:mdr:

Elle a presque épuisé son forfait de tiliphoune à force de m'appeler.

Miam, miam, miam ...

fantasmi, fantasmi oukemel emnamek !:D

• 2 months later...