Zoubir8 174 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Donc elle voulait halaliser:33: Et pourquoi t'as pas voulu? j'aime trop ma liberté puis il y a des tas de choses à dire belle Esmeralda je vous conterais cela en MP si vous le voulez bien mais, je suis nostalgique de sa fougue une vraie femme une femme qu'on n'oublie jamais avec elle, il y avait plus que 50 nuances de grey... Mireille MATHIEU je suis une femme amoureuse - YouTube Vidéo pour " "▶ 4:12 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Miss L....... vous ne verrez jamais ce message pourtant, il est pour vous Demis Roussos - Quand je t'aime - YouTube Vidéo pour "http://youtu.be/IOlHPIC4opA"▶ 3:43 Demis Roussos - Quand je t'aime - YouTube Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Calme toi Zoubir...tu vas avoir une poussée d'acné... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 hedha ma bqana pax qui vient mettre son grain de sel dans ce topic ya hawdji comme disait Lasnami Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 T'es grave tout de même...exprimer ses carences affectives de la sorte sur un forum ;) Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 pfff va deraguer les celibataires c'est miuex sinon ijibhalek rabbi le jour ou tu sera marié Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Salut Segalas lela khouya, gawriya. Labssa short court, jambes bronzées. Bon , ce n'est pas une bombe, mais t'habal. Toi tu sais parler des femmes... Surtout des gaouriyates... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 pfff va deraguer les celibataires c'est miuex sinon ijibhalek rabbi le jour ou tu sera marié en fait son mari est malade et avec sa maladie il ne peut satisfaire sa femme il lui a même dit fait ce que tu dois faire... Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 alors épouse la c'est plus légal, ou bien t'as peur qu'elle sera draguée par un autre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 en fait son mari est malade et avec sa maladie il ne peut satisfaire sa femme il lui a même dit fait ce que tu dois faire... Zoubir, takbel la même chose pour ta sœur, ta mère, ou ta fille ? Répond par un oui ou un non. Tu vas répondre a coté, je te connais. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Bonjour smiley Zoubir, takbel la même chose pour ta sœur, ta mère, ou ta fille ? Répond par un oui ou un non. Tu vas répondre a coté, je te connais. Juste une question pour le fun... C'est toi qui décide pour ta soeur, ta mère ou ta fille? Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 en fait son mari est malade et avec sa maladie il ne peut satisfaire sa femme il lui a même dit fait ce que tu dois faire... rabbi iahdi ma khlak rajelha mrid wenta dir fe zinaa u tzid tesashfa fih ma3andi ma rah nkulek akthar men haka Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Juste une question pour le fun... C'est toi qui décide pour ta soeur, ta mère ou ta fille? Salut Amar, Je ne suis et je ne serais nullement le décideur de leurs actes. Ce que femme veut dieu le veut. Par contre, je ferais tout pour les empêcher de tomber dans les dents d'un énergumène. C'est mon devoir entant qu'homme de la famille, je me sens comme un protecteur .... Loin des débats religieux, je trouve égoïste qu'un homme se sert d'une telle situation ou de la faiblesse de la femme pour assouvir son désir. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Salut Amar, Je ne suis et je ne serais nullement le décideur de leurs actes. Ce que femme veut dieu le veut. Par contre, je ferais tout pour les empêcher de tomber dans les dents d'un énergumène. C'est mon devoir entant qu'homme de la famille, je me sens comme un protecteur .... Loin des débats religieux, je trouve égoïste qu'un homme se sert d'une telle situation ou de la faiblesse de la femme pour assouvir son désir. Là je te rejoins tout à fait sauf à dire que je serais le protecteur... Le protecteur, c'est déjà s'engager dans la voix du religieux, voir du justicier... A l'évidence, nous avons un rôple à jouer, surtout dans certaines situations... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Juste une question pour le fun... C'est toi qui décide pour ta soeur, ta mère ou ta fille? Tu vois ta mère mariée ou ta fille mariée ou ta soeur mariée se faire draguer et draguer un Zoubir...tu ne peux faire autrement que la rejeter pour toujours. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 même si elles sont pas mariées... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 même si elles sont pas mariées... Kayna! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 en fait son mari est malade et avec sa maladie il ne peut satisfaire sa femme il lui a même dit fait ce que tu dois faire... ... Et Les Feux de l'amour à la Zoubir continue... C'est quelle saison déjà... la 2 ? :p ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Tu vois ta mère mariée ou ta fille mariée ou ta soeur mariée se faire draguer et draguer un Zoubir...tu ne peux faire autrement que la rejeter pour toujours. Ti pâs malade mackia... Je serais toujours là pour les consoler, les rejeter non... Ce que je rejetterais c'est plutôt le qu'en dira-t-on, le point de vue religieux, tu vois? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Ti pâs malade mackia... Je serais toujours là pour les consoler, les rejeter non... Ce que je rejetterais c'est plutôt le qu'en dira-t-on, le point de vue religieux, tu vois? T'as pas d'honneur de laisser ta fille ou ta femme ou ta soeur aux bras d'un Zoubir. 9allek consoler lol! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 lela khouya, gawriya. Labssa short court, jambes bronzées. Bon , ce n'est pas une bombe, mais t'habal. Ça veut dire quoi ça !!!!!? Matehchem'ch ! C'est dégueulasse ! Il n y a plus de vrais hommes sur cette terre ....mangeur de criquet et courtisant les femmes des autres a tes heures perdues , ahchem 3la 3ardhek ! ! C'est parce que c une gawriya que tu te permet ça ? Encore plus lâche si c'était une arabe comme toi tu aurais fait pipi par peur de te faire enterrer par son mari . Petit message perso a tout les primates de ton genre : Allez vous pendre ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 T'as pas d'honneur de laisser ta fille ou ta femme ou ta soeur aux bras d'un Zoubir. 9allek consoler lol! Si l'honneur c'est toi qui en décides je te le laisse volontiers... Je ne vais pas te donner par le menu ce que je pense des barbus, de leurs us et coutumes, barbares et dépravées... Les vierges ne m'attendent pas au paradis et mon djihad n'est pas en Syrie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Si c'était une femme qui avait raconté cette histoire, elle aurait reçu les pires insultes… Zoubir, Grave comment tu racontes cette histoire. Comme une banalité… On devrait te réserver le même sort qu'à connu Theon Greyjoy. Tet'hana une fois pour toutes… grave c lui ki a un grain :bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Si l'honneur c'est toi qui en décides je te le laisse volontiers... Je ne vais pas te donner par le menu ce que je pense des barbus, de leurs us et coutumes, barbares et dépravées... Les vierges ne m'attendent pas au paradis et mon djihad n'est pas en Syrie...:mdr: Pourquoi tu me parles de la Syrie, djihad, barbares et de ta virginité?! On parle du fait que t'as aucun honneur à laisser ta mère et ta soeur se faire b**** par un Zoubir. C'est pourtant simple. Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Ça veut dire quoi ça !!!!!? Matehchem'ch ! C'est dégueulasse ! Il n y a plus de vrais hommes sur cette terre ....mangeur de criquet et courtisant les femmes des autres a tes heures perdues , ahchem 3la 3ardhek ! ! C'est parce que c une gawriya que tu te permet ça ? Encore plus lâche si c'était une arabe comme toi tu aurais fait pipi par peur de te faire enterrer par son mari . Petit message perso a tout les primates de ton genre : Allez vous pendre ! +3000000 ya3tik saha fih beretili galbi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts