Pattex 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Ça veut dire quoi ça !!!!!? Matehchem'ch ! C'est dégueulasse ! Il n y a plus de vrais hommes sur cette terre ....mangeur de criquet et courtisant les femmes des autres a tes heures perdues , ahchem 3la 3ardhek ! ! C'est parce que c une gawriya que tu te permet ça ? Encore plus lâche si c'était une arabe comme toi tu aurais fait pipi par peur de te faire enterrer par son mari . Petit message perso a tout les primates de ton genre : Allez vous pendre ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Zoubir hada , y'3amar rassou w ydji yetqa3ed bel ghachi hnaya !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 ......... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Ça veut dire quoi ça !!!!!? Matehchem'ch ! C'est dégueulasse ! Il n y a plus de vrais hommes sur cette terre ....mangeur de criquet et courtisant les femmes des autres a tes heures perdues , ahchem 3la 3ardhek ! ! C'est parce que c une gawriya que tu te permet ça ? Encore plus lâche si c'était une arabe comme toi tu aurais fait pipi par peur de te faire enterrer par son mari . Petit message perso a tout les primates de ton genre : Allez vous pendre ! ....:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Ça veut dire quoi ça !!!!!? Matehchem'ch ! C'est dégueulasse ! Il n y a plus de vrais hommes sur cette terre ....mangeur de criquet et courtisant les femmes des autres a tes heures perdues , ahchem 3la 3ardhek ! ! C'est parce que c une gawriya que tu te permet ça ? Encore plus lâche si c'était une arabe comme toi tu aurais fait pipi par peur de te faire enterrer par son mari . Petit message perso a tout les primates de ton genre : Allez vous pendre ! son mari est malade il ne peut plus rien faire ou hiya mazalt sghrira ... c'est la vie.... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 son mari est malade il ne peut plus rien faire ou hiya mazalt sghrira ... c'est la vie.... C'est la vie?? :confused: Dis plutôt que tu trouve pas d'excuses valable :mad: tout simplement parce qu'il n'y en à pas. Son mari est malade et alors tu te prends pour une roue de secours. Hiya mazalat sghrira justement raliha tranquille miskina. Edit: ps; les mecs comme toi j'aimerais ne jamais en connaître, que je sois concerné ou pas, walah vous servez à rien à part faire des problèmes dans la vie des gens, vie qui est déjà assez merdique comme ça Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 C'est la vie?? :confused: Dis plutôt que tu trouve pas d'excuses valable :mad: tout simplement parce qu'il n'y en à pas. Son mari est malade et alors tu te prends pour une roue de secours. Hiya mazalat sghrira justement raliha tranquille miskina. Edit: ps; les mecs comme toi j'aimerais ne jamais en connaître, que je sois concerné ou pas, walah vous servez à rien à part faire des problèmes dans la vie des gens, vie qui est déjà assez merdique comme ça une collègue me racontait elle a une copine célibataire une fois au super marché un homme marié l'a abordé petit à petit ils sont devenus amis chaque semaine il vient la voir chez elle et cela depuis 6 mois et ils sont TOUS heureux... drôle façon de vivre les Français... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 son mari est malade il ne peut plus rien faire :mdr: ou hiya mazalt sghrira ... c'est la vie....Fidèle à toi-même, toujours dans le métier et accro aux 3 R...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 son mari est malade il ne peut plus rien faire ou hiya mazalt sghrira ... c'est la vie.... Yakhi djeghlelou yakhi ! Aucun honneur ! Tu es le genre de personne qui creve après un long célibat tout seul après avoir avalé un plat réchauffé au micro ondes , un conseil les femmes les vraies n'aiment pas les gigoulou . Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 zoubir illa alamame sir " koulouna ma3a zoubir" Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 son mari est malade il ne peut plus rien faire ou hiya mazalt sghrira ... c'est la vie.... Un vrai vautour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 une collègue me racontait elle a une copine célibataire une fois au super marché un homme marié l'a abordé petit à petit ils sont devenus amis chaque semaine il vient la voir chez elle et cela depuis 6 mois et ils sont TOUS heureux... drôle façon de vivre les Français... Ya el hmar :mad: C'est pas une question que ce soit un français, babtout, kahlouch, arbi, metek ou youpin (j'ai rien contre les youpins, je préfère le dire, pck c'est temps ci :D) Il y a des gens comme toi, c'est tout :bash: J'en ai déjà parlé ici-> http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/114651-si-vous-decouvriez-que-votre-conjoint-eu-une-aventure-comment-reagiriez-vous-20.html#post3929533 Je vais pas me répéter. Bref, il est déjà trop tard pour toi :confused: Mais j’espère que tu tombera un jour sur quelqu'un qui te refera le portrait :D rien que pour le fun :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Un vrai vautour :rolleyes: Gwariya w matlag'hach.. wine hal l'Algérie meskina. :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Ya el hmar :mad: C'est pas une question que ce soit un français, babtout, kahlouch, arbi, metek ou youpin (j'ai rien contre les youpins, je préfère le dire, pck c'est temps ci :D) Il y a des gens comme toi, c'est tout :bash: J'en ai déjà parlé ici-> http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/114651-si-vous-decouvriez-que-votre-conjoint-eu-une-aventure-comment-reagiriez-vous-20.html#post3929533 Je vais pas me répéter. Bref, il est déjà trop tard pour toi :confused: Mais j’espère que tu tombera un jour sur quelqu'un qui te refera le portrait :D rien que pour le fun :04: t'es jaloux Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 t'es jaloux Oui c'est évident :confused: Tout le monde est jaloux de quelqu'un qui est atteint d'une DSK :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Oui c'est évident :confused: Tout le monde est jaloux de quelqu'un qui est atteint d'une DSK :D tu sais mister c'est la faute aux femmes ce genre d'histoires lh'omme est fidelgentiletc Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 tu sais mister c'est la faute aux femmes ce genre d'histoires lh'omme est fidelgentiletc Fakou :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Yakhi djeghlelou yakhi ! Aucun honneur ! Tu es le genre de personne qui creve après un long célibat tout seul après avoir avalé un plat réchauffé au micro ondes , un conseil les femmes les vraies n'aiment pas les gigoulou . c'est le genre de personnes , ... à qui la vie, ... finit toujours, ... par offrir les jouissances qu'ils ont semées, .... ;) Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 c'est le genre de personnes , ... à qui la vie, ... finit toujours, ... par offrir les jouissances qu'ils ont semées, .... ;) deuxieme jaloux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 deuxieme jaloux :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 :mdr: ... vive les femmes mariées infideles Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 rani ndafa3 ala zoubir dorkidour 3liya Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 rani ndafa3 ala zoubir dorkidour 3liya il va te bouffer tout cru .. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 c'est le genre de personnes , ... à qui la vie, ... finit toujours, ... par offrir les jouissances qu'ils ont semées, .... ;) Exactement ! "kama toudinou toudan " Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Gwariya w matlag'hach.. wine hal l'Algérie meskina. :D C'est le genre de personnes li ytebe3ou les papiers :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts