Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 bien zoubir tu sera un excellent amant pour elle Bon disons, ami. Déjà c'est sympa de troubler ainsi une femme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un homme lui dise qu'elle est belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Ton fantasmes c'est les femmes mariées yek Zoubir? Ce n’était pas toi qui postait des extraits d'un livre retravaillés avec une histoire d'adultère d'une femme avec l'ami de son fils? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Ton fantasmes c'est les femmes mariées yek Zoubir? Ce n’était pas toi qui postait des extraits d'un livre retravaillés avec une histoire d'adultère d'une femme avec l'ami de son fils? Je ne pestais pas. Je trouvais cela très joli. L'émoi d'une femme séduite. Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 C'était un clin d’œil à Theon de Game of Thrones... Ce ci dit, je ne vais pas non plus applaudir son comportement, envoyer un "tu me manques" à une femme mariée... d'une bassesse... En fait, il faut dire qu'elle ne s'entend plus avec son mari. Elle pense à une séparation. Sinon, en général, je respecte. Wallah... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Si c'était une femme qui avait raconté cette histoire, elle aurait reçu les pires insultes… Zoubir, Grave comment tu racontes cette histoire. Comme une banalité… On devrait te réserver le même sort qu'à connu Theon Greyjoy. Tet'hana une fois pour toutes… Mandragora, Ya khti, que veux tu... Elle est si mignonne, innocente. Et ne se doutait pas qu'en venant en vacances sans son mari, elle trouverait de la compagnie. Elle a apprécié d'avoir un compagnon pendant quelques jours pour des balades et des baignades à la plage. Elle avait besoin de changement. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Celle qui fait tourner la tête à Zoubir. :D Ah, Louisa! C'est vrai mra ou nouss. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Si c'était une femme qui avait raconté cette histoire, elle aurait reçu les pires insultes… Zoubir, Grave comment tu racontes cette histoire. Comme une banalité… On devrait te réserver le même sort qu'à connu Theon Greyjoy. Tet'hana une fois pour toutes… lella khti, pas comme une banalité. Imagine ma peine de savoir qu'elle a du mal à poursuivre cette relation... Imagine le pauvre Zoubir adhek el meskine. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 mes miss quelle difference entre une femme mariée ou celibateur lorqu'on les drague juste la femme mariée ne resiste pas bonne continuationzoubir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Elle a apprécié d'avoir un compagnon pendant quelques jours pour des balades et des baignades à la plage. Et c'est tout! point final... Elle a repris sa vie auprès de son mari , toi , elle t'a relégué là ou tu dois être : un coin souvenir...pas besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour comprendre ça... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Et c'est tout! point final... Elle a repris sa vie auprès de son mari , toi , elle t'a relégué là ou tu dois être : un coin souvenir...pas besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour comprendre ça... Une analyse rapide pourrait faire croire à cela. Mais, elle a été fortement bouleversée d'être courtisée et séduite. Elle ne s'y attendait pas. D'ailleurs elle a dit qu'elle ne dormaient pas bien durant trois nuits. Je ne sais pas si c'est bien ou mal, mais je trouve cela très mignon. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 mes miss quelle difference entre une femme mariée ou celibateur lorqu'on les drague juste la femme mariée ne resiste pas bonne continuationzoubir Merci khti wallah, je vais continuer gentiment, comme un gentleman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Merci khti wallah, je vais continuer gentiment, comme un gentleman. Falestine 3akla :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 ya zoubir ana homme ya khouya wech bik rak darab habate Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Moi c'est le contraire , c'est moi qui attire les femmes mariées :confused: Mais aller séduire une femme mariée ça non , ça peut provoquer des dégâts irréparables , je trouve ça irresponsable .......... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Je ne sais pas si c'est bien ou mal, mais je trouve cela très mignon. C'est curieux que toi qui passe le plus clair de ton temps sur FA à dénoncer ceci ou cela tu avoues ne pas savoir ce qui est bien ou mal dans ce cas précis... t'es pas un tantinet inconséquent sur ce coup-ci? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 C'est curieux que toi qui passe le plus clair de ton temps sur FA à dénoncer ceci ou cela tu avoues ne pas savoir ce qui est bien ou mal dans ce cas précis... t'es pas un tantinet inconséquent sur ce coup-ci? J'avoue chère Séphia mon inconstance sur ce point là. Mais n'est-on pas dans le subjectif lorsqu'il s'agit de sentiments. Gatlatni. C'est pour cela que j'en parle. Wallah hier, j'étais à ramasser à la petite cuillère après son coup de fil. Je lui ais dis, pas de problème ya lella. On reste en contact. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 J'avoue chère Séphia mon inconstance sur ce point là. Mais n'est-on pas dans le subjectif lorsqu'il s'agit de sentiments. Gatlatni. C'est pour cela que j'en parle. Wallah hier, j'étais à ramasser à la petite cuillère après son coup de fil. Je lui ais dis, pas de problème ya lella. On reste en contact. Ah Zoubir ! le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas dit l'adage...mais bon, on guérit d'une peine de coeur, ... au fond, pose-toi la question , es-tu vraiment amoureux ou aime -tu l'émoi que provoque l'état amoureux ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 ya zoubir ana homme ya khouya wech bik rak darab habate oups! homme! ok khouya. Adhik el ghzel hablatni woulitt mane choufche mlih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Lors des vacances de la Toussaint, j'ai croisé une femme mariée. Elle était avec une copine. Ballade à plusieurs, plage avec elle, seuls... Je lui ai fait comprendre qu'elle était sympa. Elle a résisté. Une fois partie, par sms, je lui ais dit qu'elle me manquait. Elle a reconnu la même chose. Elle dit ne plus pouvoir dormir la nuit. Elle propose de se revoir dans 15 jours dans l'appart qu'une copine peut lui prêter à Paris. Puis, elle a des scrupules et n'arrive pas à tout gérer: le boulot, cette relation, son mari... Elle annule. C'est la douche écossaise pour moi. Moi, je n'avais rien demandé. Chaalatni, ou dorwek, makane walou:confused: Allez comprendre les femmes... Elle est si moche que ca ? Si désespérée ? La pauvre. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Moi c'est le contraire , c'est moi qui attire les femmes mariées :confused: Mais aller séduire une femme mariée ça non , ça peut provoquer des dégâts irréparables , je trouve ça irresponsable .......... Non, mais elle est en cours de séparation... Puis en général, quand le couple est solide, elles résistent. Mais séduire une femme... Ahhh, c'est trop tentant. ps: el gawriyate i habouna cet été wallah, il y avait un Algérien, des Allemandes, des Anglaises hablou. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Non, mais elle est en cours de séparation... Puis en général, quand le couple est solide, elles résistent. Mais séduire une femme... Ahhh, c'est trop tentant. ps: el gawriyate i habouna cet été wallah, il y avait un Algérien, des Allemandes, des Anglaises hablou. Même si elle est en cours de séparation , tu n'as pas le droit et si quelqu'un te faisait la même chose hein ! Mets-toi à la place de son mari , peut-être que ça pourrait s'arranger entre eux , qui sait , mais ton comportement peut-être la cause de leur séparation ! Après si tu auras la conscience tranquille , ça c'est une autre histoire ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Elle est si moche que ca ? Si désespérée ? La pauvre. Elle n'est pas super canon, mais c'est une belle femme. Genre sportive, cheveux assez courts. Jambes fines. Ki labssatt un jeans, elle était superbe. Hablatni khouya Admino kiva n'dir je crois que bientôt je vais vous demander de rétablir ma boite de MP kachi ghzell ta3 le forum i habou me consoler... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Même si elle est en cours de séparation , tu n'as pas le droit et si quelqu'un te faisait la même chose hein ! Mets-toi à la place de son mari , peut-être que ça pourrait s'arranger entre eux , qui sait , mais ton comportement peut-être la cause de leur séparation ! Après si tu auras la conscience tranquille , ça c'est une autre histoire ! Klamek houwa el kbir une chance, même s'ils se séparent je n'ai jamais vu le mari en été, wahda djatt liya même pas 25 ans je n'ai pas voulu la toucher car souvent on prenait l'apéro en groupe et il y avait son copain ghadni le gars, nass mlehh tranquile houwa Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 mes miss quelle difference entre une femme mariée ou celibateur lorqu'on les drague juste la femme mariée ne resiste pas bonne continuation zoubir Quand le couple est solide elle résiste sauf quand le gars est un macho et qu'il n'est pas prévenant avec sa femme et qu'il fonce comme un débile une femme, c'est une rose il faut savoir en tenir compte... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Ton fantasmes c'est les femmes mariées yek Zoubir? Ce n’était pas toi qui postait des extraits d'un livre retravaillés avec une histoire d'adultère d'une femme avec l'ami de son fils? Un fantasme? Etre amant d'une femme et de sa fille. Pour beaucoup d'hommes, il parait que ça existe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts