samane 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 C'était un clin d’œil à Theon de Game of Thrones... Ce ci dit, je ne vais pas non plus applaudir son comportement, envoyer un "tu me manques" à une femme mariée... d'une bassesse... Ben je ne trouve pas cela insultant. La dame et le monsieur se sont plus mais la dame est déjà prise. L'Impardonnable na pas ete commis:confused: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Résister? Résister? Mon oeil kima gall el gawri. Puis j'espère que ce n'est pas fini. Je pense qu'elle a eu trop de pression. Il faut y aller mollo. Elle a dit qu'elle ne dormait plus et que mes mots lui faisaient un effet terrible. Elle était bouleversée. Maniche talag ha! C'est de la séduction. On reste dans l'exaltation des sentiments, dans la sensualité...:crazy: Ya weldi un jour tu grandiras et quand tu auras de l'expérience avec les femmes, tu riras de cette aventure. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Ya yema 3la les oranais! Lah yesterna! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Question: est-ce que tous les oranais sont ainsi? wella kayen el 3aqlin? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Ah Zoubir ! le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas dit l'adage...mais bon, on guérit d'une peine de coeur, ... au fond, pose-toi la question , es-tu vraiment amoureux ou aime -tu l'émoi que provoque l'état amoureux ? Humm... de bonnes remarques. - oui on guérit. Bessah, quelle claque. Wallah, ça fait mal. - être amoureux ou aimer l'émoi? peut-être les deux. Purée que c'est bon de séduire une femme et de voir qu'elle est réceptive. Ya yema, yema. C'est vrai que ça comble son égo. Il faut bien l'admettre. Bon ceci dit, après. Le fait de consommer n'est pas inintéressant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Zoubir Zoubir, le printemps est pourtant loin...repose-toi un peu là... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Ya weldi un jour tu grandiras et quand tu auras de l'expérience avec les femmes, tu riras de cette aventure. OK. Takwi! Purée son coup de fil. Gataltni. Depuis hier, je n'ai pas repris le contact avec elle. N'khaliha tebred. Puis je la recontacte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Ya weldi un jour tu grandiras et quand tu auras de l'expérience avec les femmes, tu riras de cette aventure. euh, je crois que Zoubir n'est plus en âge de grandir... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Ya weldi un jour tu grandiras et quand tu auras de l'expérience avec les femmes, tu riras de cette aventure.Il a au moins 62 ans, et je suis vraiment serieux, je ne vois pas quand il va apprendre, si cette femme decide de le voir,elle l'enverra paitre après lui avoir parle 2 minutes, elle se rendra bien compte a qui elle a affaire:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Zoubir Zoubir, le printemps est pourtant loin...repose-toi un peu là... Ehhhh. J'arrive pas. Tu vois une femme. Mignonne, gentille. Tu parles avec elle. Tu passes des journées. Tu lui parles, tu l'écoutes. Tu as des attentions vis à vis d'elle. Elle aussi. Exemple à la plage: tiens je te passe ma serviette, tu as froid... Puis tu lui fais de petits compliments. Puis, elle, le matin, elle te demande si tu veux aller faire une excursion avec elle et sa copine... Il y a qlq chose qui s'établit. C'est trop mignon. Puis quand tu te déclares, au bout d'un moment, elle craque. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 euh, je crois que Zoubir n'est plus en âge de grandir... Ah... Je suis comme je suis. Quand une gazelle capte mon attention, je suis scotché. Gatli wahda dans l'hôtel où on était tous quand la belle est partie. Ya Zoubir tu es triste. Où est ta copine? J'étais vraiment HS quand elle est partie. Seulement son adresse email en poche. J'ai pas voulu lui demander son tél. Finalement c'est sa copine qui me l'a donné. Au premier mail et premier sms, elle a craqué. "Zoubir ya zine, je n'ose te dire combien moi aussi, il a été difficile de te quitter". C'est pas beau ça? Comment grandir... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Ehhhh. J'arrive pas. Tu vois une femme. Mignonne, gentille. Tu parles avec elle. Tu passes des journées. Tu lui parles, tu l'écoutes. Tu as des attentions vis à vis d'elle. Elle aussi. Exemple à la plage: tiens je te passe ma serviette, tu as froid... Puis tu lui fais de petits compliments. Puis, elle, le matin, elle te demande si tu veux aller faire une excursion avec elle et sa copine... Il y a qlq chose qui s'établit. C'est trop mignon. Puis quand tu te déclares, au bout d'un moment, elle craque.c'est benali , tout degourdi, qui va loin, loin dans les boulevards tarass boululbi, ma'mzelle Marie qu'ell est jolie, quand elle me chouffe, chouffe hadi kezra ki li sardines Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Ah... Je suis comme je suis. Quand une gazelle capte mon attention, je suis scotché. Gatli wahda dans l'hôtel où on était tous quand la belle est partie. Ya Zoubir tu es triste. Où est ta copine? J'étais vraiment HS quand elle est partie. Seulement son adresse email en poche. J'ai pas voulu lui demander son tél. Finalement c'est sa copine qui me l'a donné. Au premier mail et premier sms, elle a craqué. "Zoubir ya zine, je n'ose te dire combien moi aussi, il a été difficile de te quitter". C'est pas beau ça? Comment grandir... Dire que tu as 50 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 adminou ou es le prb avoir une mante a 50 ans c'est l'ideal surtout si c'est une femme mariée meprisée et trompée par son mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Question: est-ce que tous les oranais sont ainsi? wella kayen el 3aqlin? Je suis déçue qu'un tel commentaire soit de toi Actuz, toi qui sait ce que c'est de faire partie d'une communauté en l’occurrence Kabyle victime à son tour de propos plein de clichés. Zoubir est d'Oran? Je ne l'ai lu nulle part sur ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 adminou ou es le prb avoir une mante a 50 ans c'est l'ideal surtout si c'est une femme mariée meprisée et trompée par son mari zoubir parle comme un ado de 17 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Zoubir ya zine?... Fake ce n'est pas une gawria. :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Dire que tu as 50 ans :confused: Euh ... un retour d'âge Adminou ... un retour d'âge ... :ermm: @Zoubir : rabbi yahdik ... mért radjél ba3da ... ?? ... t'as pas peur que a ton tour un jour tu te feras cocufier ?? ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Je suis déçue qu'un tel commentaire soit de toi Actuz, toi qui sait ce que c'est de faire partie d'une communauté en l’occurrence Kabyle victime à son tour de propos plein de clichés. Zoubir est d'Oran? Je ne l'ai lu nulle part sur ce sujet. Ah bon , les kabyles sont victimes de propos plain de clichés ? Lesquels ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 actuz quesqu'ils ont les algeriens Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 zoubir parle comme un ado de 17 ans. elhoub elhoub qui parle pas lui elle la rendu fou et rajeuni Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Zoubir ya zine?... Fake ce n'est pas une gawria. :D c'est bien, tu as bien suivi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Ah bon , les kabyles sont victimes de propos plain de clichés ? Lesquels ? D'être raciste par exemple. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 euh, je crois que Zoubir n'est plus en âge de grandir... Je pense que -du point de vue psychologie des femmes- il est encore à l'âge adolescent. Il pense qu'il tient la dame alors que ce n'est certainement qu'un jeu. Si je n'avais peur de me tromper et s'il dit vrai, c'est le comportement d'une allumeuse. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 D'être raciste par exemple. :rolleyes: Personnellement je m'en fous ils peuvent dire que je suis raciste , que je bois de l'alcool ..........etc ça me dérange absolument pas tant que ça vient d'un bougnoule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts