Jump to content

Draguer une femme mariée...

Recommended Posts

• Réponses 366
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan
Ah bon , les kabyles sont victimes de propos plain de clichés ? Lesquels ?

Sinon tu trouves son commentaire acceptable? Pour moi il est autant petit que traiter les kabyles de racistes, fermés aux autres, ah oui sionistes évangélistes par d'autres....

Je suis déçue qu'un tel commentaire soit de toi Actuz, toi qui sait ce que c'est de faire partie d'une communauté en l’occurrence Kabyle victime à son tour de propos plein de clichés.

Zoubir est d'Oran? Je ne l'ai lu nulle part sur ce sujet.

Il faut el prendre pour un compliment (ça changera des autres fois) en se disant que cela signifie que les oranais sont d'éternels amoureux;)

Guest Padawan
Personnellement je m'en fous ils peuvent dire que je suis raciste , que je bois de l'alcool ..........etc ça me dérange absolument pas tant que ça vient d'un bougnoule

Ce qui justifie de laisser entendre qu'un Oranais est un dépravé libidineux, un mascarien con, un constantinois cupide... Elle est belle l'Algérie.

Ce qui justifie de laisser entendre qu'un Oranais est un dépravé libidineux, un mascarien con, un constantinois cupide... Elle est belle l'Algérie.

je préfère les gens de l'Oranie à beaucoup d'autres pour te dire , donc ..........

Guest Padawan
Il faut el prendre pour un compliment (ça changera des autres fois) en se disant que cela signifie que les oranais sont d'éternels amoureux;)

Il ne suffit pas d'être d'Oran, de Kabylie, ou du Sahara pour défendre les gens d'Oran, Kabylie ou du Sahara donc non, je ne le prends pas personnellement et c'est aux gens d'Oran de prendre le commentaire pour ce qu'il est!

Lors des vacances de la Toussaint, j'ai croisé une femme mariée.

Puis, elle a des scrupules et n'arrive pas à tout gérer: le boulot, cette relation, son mari...

Elle annule. C'est la douche écossaise pour moi.

Moi, je n'avais rien demandé.

Chaalatni, ou dorwek, makane walou:confused:

Allez comprendre les femmes...

Li Yakoul Djadj Enass Issamen Djadjou

Il ne suffit pas d'être d'Oran, de Kabylie, ou du Sahara pour défendre les gens d'Oran, Kabylie ou du Sahara donc non, je ne le prends pas personnellement et c'est aux gens d'Oran de prendre le commentaire pour ce qu'il est!

Et ben je le prends bien :D

Guest Padawan
Euh ... et t'as oublié les bni Mzab ... des avares ... :D ... :ermm: ...

Oui aussi, merci de compléter la liste...

Si j'ai été dure dans mes propos envers Actuz, c'est parce que je l'aime bien et je n'ai pas l'habitude de lire d'elle de tels commentaires... Si ça avait été posté par Ladoz & Co, je n'aurai pas du tout réagit. :p

Je suis déçue qu'un tel commentaire soit de toi Actuz, toi qui sait ce que c'est de faire partie d'une communauté en l’occurrence Kabyle victime à son tour de propos plein de clichés.

Wah, ya Zina.

Ana Wahrani.:mdr::crazy:

Wahrani mane al Awres...

Oui aussi, merci de compléter la liste...

Si j'ai été dure dans mes propos envers Actuz, c'est parce que je l'aime bien et je n'ai pas l'habitude de lire d'elle de tels commentaires... Si ça avait été posté par Ladoz & Co, je n'aurai pas du tout réagit. :p

Euh ... de rien jeune Padawan ... mais serieusement ... fallait peut être pas lister toutes ces mauvaises idées reçus que nous avons ... de nous ... t'imagines si une jeune européenne aussi cool que cultivée ( une opportunité d'avoir un visa :ermm: ) ... passe par ici ... et lit tous ca ?? ... ça tura toutes mes chances ... :ermm:

Guest Padawan
Euh ... de rien jeune Padawan ... mais serieusement ... fallait peut être pas lister toutes ces mauvaises idées reçus que nous avons ... de nous ... t'imagines si une jeune européenne aussi cool que cultivée ( une opportunité d'avoir un visa :ermm: ) ... passe par ici ... et lit tous ca ?? ... ça tura toutes mes chances ... :ermm:

Non, si elle lit le sujet jusqu'au bout, elle lira celui-ci et tombera in Love de toi. Bsahtek le Visa. :)

D'être raciste par exemple. :rolleyes:
C'est les racistes qui haissent lea kabyles qui les accusent d'etre racistes, car ils sont fideles a leur langue et leur culture et, s'il y'a des mecontents, ils peuvent aller se faire voir par les.....grecs
C'est les racistes qui haissent lea kabyles qui les accusent d'etre racistes, car ils sont fideles a leur langue et leur culture et, s'il y'a des mecontents, ils peuvent aller se faire voir par les.....grecs

Bouh...

Galab'touha régionalisme

oua n'tkalam 3ala el houb:crazy:

Sinon tu trouves son commentaire acceptable? Pour moi il est autant petit que traiter les kabyles de racistes, fermés aux autres, ah oui sionistes évangélistes par d'autres....
chah , on est sionistes , evangelistes, et on est fiers de l'etre tu as oubllie , saparatistes, automomistes, berberistes et la plus la liste est longue, mieux on se porte, et mieux on se differencie de certains

Ne prends pas mon commentaire trop au sérieux Padawan! :confused:

juste quand il a écrit derwek, c'est les gens de l'ouest qui parlent ainsi.

Non, justement, tout à l'heure je parlais à une personne sur ce sujet et on a cité les oranais qui aiment les fêtes, les soirées, les blagues, rigoler,...Et cette personne là m'a dit que yhebou ykheltou aussi, le marché des femmes!

mais, ça fait longtemps que j'écoute ça sur eux de la part de tout le monde, déjà leurs chansons "rai" ne parlent que de ça, je déteste ces chansons mais en passant par un magasin de cassettes ou une voiture qui passe avec de la musique à fond, les fêtes de mariage,...je ne supporte pas les écouter!

Je ne fais aucun cliché sur les Oranais, je veux juste connaitre la réalité dont ma question.

Je n'ai connu que 2 ou 3 Oranais mais dans le domaine de la philatélie, pas plus! et je leur dois beaucoup de respect! sans rancune :)