chacalette 124 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 lâche lui la grappe, laisse la avec ses problèmes de couple, si elle veut venir vers toi elle viendra, mais lâche la, elle a pas besoin que tu lui rajoutes une couche. cherche une célibataire c'est pas ça qui manque. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 lâche lui la grappe, laisse la avec ses problèmes de couple, si elle veut venir vers toi elle viendra, mais lâche la, elle a pas besoin que tu lui rajoutes une couche. cherche une célibataire c'est pas ça qui manque. -dans l'absolu vous avez raison -le problème, c'est que nos chemins se sont croisés et... et... moi je suis tombé sous son charme. Elle est simple et ne cherche pas à séduire. Elle est même tombée des nues en voyant ,ce qui lui arrivait. -qu'elle ne me donne plus de nouvelles me tue -je bosse et parfois j'oublie, -mais elle me revient tout le temps en tête -je dis à mes doigts de ne pas taper son adresse mail sur le clavier -ils m'écoutent, mais pour combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 Allez comprendre les hommes de ton genre. La hachma la hya .... En plus il n'a rien fait monsieur Zoubir, elle a tout proposé toute seule, puis elle a tout annulé .... :D Exact. Moi, je ne lui ai pas proposé de rdv de we. Il y a500 km entre nous. Gatli, on se voit au début chez sa copine pour le we après elle propose Paris comment que moi, dorwek je trouve le sommeil? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 Personnellement, une femme mariée est une personne intouchable... Certainement un reste d'éducation... Je peux comprendre un émoi, une envie, une tentation... Sincèrement, cette histoire me choque... Je ne me permettrais jamais de juger... Seul Dieu peut le faire... Je me contrefous du jugement des hommes mais je suis souvent troublé et dérouté par leurs actions... Tous les hommes sont sensibles au charme féminin et les femmes doivent ressentir la même chose, avec une sensibilité différente... J'ai lu et relu les réponses, interventions, hypothèses et autres points de vue... Je me dis que c'est peu-être le début d'un roman, que ce n'est qu'une histoire et que le dénouement en surprendra plus d'un.. oui vous avez raison bon, on n'est pas contre un petit flirt ça peut être mignon en vacances de tout façon je ne connais pas son mari mais le problème c'est que c'est elle qui a proposé d'aller plus loin gatli, tu ne peux pas imaginer l'effet que tes mots ont sur moi ana quand une femme m'avoue cela et me dis que durant trois nuits elle a eu un mal fou à trouver le sommeil roh après être sage et raisonnable...;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 c'est du pur mytho à la Zoubir... lella c'est vrai histoire véridique elle s'écrit en ce moment comment finira t-elle? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 lâche lui la grappe, laisse la avec ses problèmes de couple, si elle veut venir vers toi elle viendra, mais lâche la, elle a pas besoin que tu lui rajoutes une couche. cherche une célibataire c'est pas ça qui manque. *Chacalette, klemek houwa el kbir mais quand tu reçois cette phrase d'une femme: "Je veux passer cette nuit avec toi" Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 Euh ... nta marakch tahdar 3al hob ... nta rak tournit carrement film par tel SMS et net... él 3ichq él mamnou3 :ermm: Chaftni wahda mane el bled gatli: rak tahchek fiha mais on voit qu'elle t'aime cela se voit à 100 mètres Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 ça me choque cette histoire. bon, après les morts de faim ça existe, et malheureusement les zarabes sont les pires! (bon ils sont moins discrets que les autres surement), sachez chers coforumeurs que chez bcp de cette engeance c'est un palmarès de séduire une femme mariée, surtout une arabe. je ne crois pas que zoubir ait 50ans. ?????tu as raison, il n'a pas 50 ans, il a seulement 63 ans:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 tu as raison, il n'a pas 50 ans, il a seulement 63 ans:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 oui peut Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 ya zoubir dartanna film Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 ya zoubir dartanna film Ya khouya dawkhatni adhik el-ghzell chaalatni ou rahatt kiva i djini en-naoum dorwek?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 ya zoubir dartanna film Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Feuilleton turc :mdr: Ya Zoubir, rak kbiiir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 Feuilleton turc :mdr: Ya Zoubir, rak kbiiir Wallah, il y a de quoi écrire un roman... Il me répondis par une salve de messages les uns plus charmants que les autres. Cela me bouleversa. Cela faisait des années que je ne m'étais pas faite approchée par un homme de cette façon. Il était dans la retenue. Mais chacun de ses mots me troublait. Je lui avais dit qu'il ne pouvait imaginer à quel point ses messages me bouleversaient. Et c'était peu dire. L'après midi je décidais d'aller à la piscine. J'avais besoin d'y voir plus clair. Puis l'eau éteindrait peut-être ce feu intérieur. Le soir je ne pu à nouveau trouver le sommeil, ni la nuit suivante. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Non, ce n'était pas pour voir, si elle allait craquer. C'est le hasard des rencontres. ce qui me tue dans cette histoire, c'est qu'elle a demandé à ce qu'on passe un WE ensemble dans les plus brefs délais. Puis, après un coup de tél pour dire qu'elle avait du mal à tout assumer. Puis maintenant silence radio. ... Tu as dû lui parler de recyclage, de marc de café... de Boumédiene... ;) Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Wallah, il y a de quoi écrire un roman... Il me répondis par une salve de messages les uns plus charmants que les autres. Cela me bouleversa. Cela faisait des années que je ne m'étais pas faite approchée par un homme de cette façon. Il était dans la retenue. Mais chacun de ses mots me troublait. Je lui avais dit qu'il ne pouvait imaginer à quel point ses messages me bouleversaient. Et c'était peu dire. L'après midi je décidais d'aller à la piscine. J'avais besoin d'y voir plus clair. Puis l'eau éteindrait peut-être ce feu intérieur. Le soir je ne pu à nouveau trouver le sommeil, ni la nuit suivante.Si tu veux, je t'envoire le debut d'un poeme pour tas dulcinee, a toi de le continuer Loin, loin de cet etre infortune que je suis Tu vis, triste, une vie pleine de soucis Tes yeux, helas, ne peuvent me regarder faire C'est pourquoi , helas que je suis toujours solitaire je peux te le finir, mais je ne crois pas, car ya si zoubir toi et:D:D:Dt,ton rais tabdjenakoum Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 ... Tu as dû lui parler de recyclage, de marc de café... de Boumédiene... ;)il a du lui parler de la thawra zira9iya?c'est pourquoi, elle l'a envoye paitre :D:Dje crois qu'elle s'est rendue compte qu'elle pouvait se degotter un mec, un peu plus attirant et pas du tout fauche comme notre notre Zoubirov:D:D Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 il n'y a pas suffisamment de femme célibataire ? je vous souhaite de rencontrer son marie ou ces frères Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 il n'y a pas suffisamment de femme célibataire ? je vous souhaite de rencontrer son marie ou ces frères Pas assez de femmes célibataires? Hchakte fi wahda allemaniya: Julia. jeune, sportive, bronzée. Daïmane tadh' hak ma3ya goult, ya Zoubir, wakila hakmatlek Bessah, elle s'est faite draguer. Elle s'est faite draguer par Maëlle, une autre allemande. Hadhi boussat et que je te tiens la main et etc... Sur la plage askout bark! quand on voit Maëlle, tgoul elle drague comme un homme Julia ne semble pas insensible à ses avances... Khalit'houm diglaritt forfait même si julia continue à me jeter des regards amicaux lalmaniyates wahad'houm Sinon, j'ai rencontré le frère de la femme mariée et sa femme. Djaw la plage m3a awlad'houm on a passé une journée Ils savent qu'elle n'est pas bien dans son couple Avec son frère, on est devenu presque ami... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 ... Tu as dû lui parler de recyclage, de marc de café... de Boumédiene... ;) Wah! Telwa, and C°; Boumediene non. Mais Assad et la Syrie oui. On a parlé aussi littérature. Elle lit bcp. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Pas assez de femmes célibataires? Hchakte fi wahda allemaniya: Julia. jeune, sportive, bronzée. Daïmane tadh' hak ma3ya goult, ya Zoubir, wakila hakmatlek Bessah, elle s'est faite draguer. Elle s'est faite draguer par Maëlle, une autre allemande. Hadhi boussat et que je te tiens la main et etc... Sur la plage askout bark! quand on voit Maëlle, tgoul elle drague comme un homme Julia ne semble pas insensible à ses avances... Khalit'houm diglaritt forfait même si julia continue à me jeter des regards amicaux lalmaniyates wahad'houm Sinon, j'ai rencontré le frère de la femme mariée et sa femme. Djaw la plage m3a awlad'houm on a passé une journée Ils savent qu'elle n'est pas bien dans son couple Avec son frère, on est devenu presque ami... en forme de bon matin...tektoul bedda7k ...merci.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 Si tu veux, je t'envoire le debut d'un poeme pour tas dulcinee, a toi de le continuer Loin, loin de cet etre infortune que je suis Tu vis, triste, une vie pleine de soucis Tes yeux, helas, ne peuvent me regarder faire C'est pourquoi , helas que je suis toujours solitaire je peux te le finir, mais je ne crois pas, car ya si zoubir toi et:D:D:Dt,ton rais tabdjenakoum OK pour le finir bravo pour les rimes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 en forme de bon matin...tektoul bedda7k ...merci.:mdr::mdr::mdr: wallah hartt fi lalmaniyattes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Wah! Telwa, and C°; Boumediene non. Mais Assad et la Syrie oui. On a parlé aussi littérature. Elle lit bcp. ... Yek, tu ne l'as pas soûlée ? ;) Pense à lui écrire des histoires... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts