Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 il a du lui parler de la thawra zira9iya?c'est pourquoi, elle l'a envoye paitre :D:Dje crois qu'elle s'est rendue compte qu'elle pouvait se degotter un mec, un peu plus attirant et pas du tout fauche comme notre notre Zoubirov:D:D Lella khouya. Ce qui fait le charme de cette relation, c'est que c'est une mère de famille. Machi batiya (hacha li ma tass'talhache). C'est une femme sportive. Mince. En short, elle est pas mal. Et je vous dis pas en Jeans':crazy: Et, elle ne s'attendait pas à se faire draguer. Je n'ai pas inventé que trois nuits de suite, elle avait du mal à trouver le sommeil. Ahhhh, gatltni. Britt n'ab3at un flacon de Chanel 5 par la poste avec Séphora. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 ... Yek, tu ne l'as pas soûlée ? ;) Pense à lui écrire des histoires... J'ai commencé... LA RENCONTRE C'était au printemps dans un gîte dans le sud de la France. J'étais avec une copine. A l'heure de la préparation du repas, il m'avait adressé la parole dans cette grande cuisine bruissant de mille bruits. Il avait l'air sympa. La quarantaine bien avancée. Les jours suivant, on pris l'habitude d'aller à la plage tous ensemble. Il était charmant et plein de petites attentions pour moi. Margot, ma copine m'avait tout de suite indiqué: -Alice tu as un ticket avec ce type là. -Tu plaisantes. Philip est sympa, mais on se connait depuis si peu. -Mon instinct ne me trompe pas. Puis, si tu n'est pas intéressée, fais moi signe... Je n'étais pas très partageuse. Surtout en matière d'homme. Mais j'aurais jamais pensé à quoi que ce soit. Je venais en vacances pour me ressourcer, pour oublier mon couple vacillant et un boulot prenant. Pendant plusieurs jours nous avions formé un groupe à trois. Randonnées dans la garrigue et journées de plage occupaient la majeur partie de notre temps. Margot était repartie un jour avant moi. Avec Philip nous avions fait une longue randonnée. A la mi journée, baignade. Il nagea avec des palmes. J'adorais voir son corps fendre l'eau avec grâce. Il nageait sans se presser. Presque de façon paresseuse. On sentait une force de ce corps bronzé tout en harmonie avec l'eau. C'était agréable de le voir nager. Je le lui dit quand il sorti de l'eau. Toute la journée nous avions discuté tout au long du chemin. Le soir, le repas se fit ensemble avec d'autres occupants du gîte. Il dura longtemps. La discussion fut animée. Le soir dans mon lit, j'eus du mal à m'endormir. Que me voulait ce type? Pourquoi s'intéressait-il à moi alors que de jeunes touristes allemandes semblaient le trouver à leur goût? Je repartais le lendemain en début d'après midi alors que lui restait encore quelques jours. A la plage le matin, nous étions tous les deux. J'avais en effet décidé de profiter de cet été indien avant de prendre mon train qui partait l'après midi. Dernier bain. L'air était frais. Il n'avait pas de serviette. J'avais étendu sur le sable la mienne et l'y invitais. Nous étions côte à côte pour la première fois. A un moment, il se mis sur le côté. Je sentais son regard sur moi. Il me brulait malgré la fraicheur de l'air. Comme, je frissonnais, il me proposa son blouson de toile. Je refusais; Deux heures plus tard nous étions à l'arrêt du bus. J'y retrouvais une cliente du gîte. Le bus arrivait dans 5 minutes. Après un accolade amicale, il me laissa. -tu es en bonne compagnie, -bon retour, on se rappelle. PREMIERE RENCONTRE C'était un jour en début de soirée dans la cuisine d'un gîte touristique dans le sud de la France. Elle était adossée au mur de la cuisine. Des cheveux courts noirs avec quelques mèches grises. Un visage agréable. Elle devait avoir 45 ans. Spontanément, il lui avait adressé la parole. Il avait trouvé un motif futile, mais qui pouvait passer. Il avait en effet ressenti un irrésistible besoin de lui adresser la parole. La cuisine bruissait de mille bruits. Les clients du gîte se pressaient autour des _ feux de la grande cuisine. Elle, impassible surveillait du coin de l'oeil une marmite dans laquelle mijotaient des légumes. Elle était élancée, sportive. Son short laissait apparaître des jambes bronzées. Le cou était fin, la poitrine menue. Elle dégageait quelque chose d'indescriptible. Du charme, tout simplement. Durant le repas, ils se retrouvèrent à la même table de la grande salle à manger. Elle était accompagnée d'une amie. Celle-ci était beaucoup plus volubile. Peut-être des origines méditerranéennes qu'on voyait au teint de son visage. La discussion s'engagea sur un ton poli. Echange du sel d'un convive à l'autre. Puis petit à petit, un climat plus convivial s'installa. Elle parlait peu. Sa copine monopolisant plus la parole. Lui aussi était en verve ce soir là. Effet de la compagnie de cette femme sublime ou des deux verres de rosés qui accompagnaient son repas? En tout cas, la glace était rompue. Le trio discutait allègrement. Un deuxième convive s'était joint au groupe. Mais lui n'avait d'yeux que pour elle. Un instant sa copine avait attiré son attention. Brune, d'âge mûr, de grandes boucles d'oreilles. Elle était également superbe. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 ... Yek, tu ne l'as pas soûlée ? ;) Pense à lui écrire des histoires... je vais en mettre sur Atramenta là où publie Mr l'inspecteur. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 je vais en mettre sur Atramenta là où publie Mr l'inspecteur. ... J'y suis déjà... je vous lirai... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 ... J'y suis déjà... je vous litai... ;) ok merci pour votre intérêt. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Yakha! :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 wech bihoum bnet elyoum Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 wech bihoum bnet elyoum El bnte, l'allemaniyettes ouala hadhik el romiya? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 tahya el jazariettes pas des barbies Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 J'au tout lu, Zoubir tu sembles presque amoureux d'elle, je n'avais pas l'habitude de te lire ailleurs, je suis étonné du calme et la gentillesse ( que j'éstime beaucoup ) avec lesquels tu réponds aux méchancetés de certains, je ne me permets pas de juger, à ta place j'aurais fait pareil ou pire, qui sait. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 fouad bonjour c'est pas ds mechancetés mais de la jalousie il est bien coté zoubir Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Bonjour falestine lghira thader :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 J'au tout lu, Zoubir tu sembles presque amoureux d'elle, je n'avais pas l'habitude de te lire ailleurs, je suis étonné du calme et la gentillesse ( que j'éstime beaucoup ) avec lesquels tu réponds aux méchancetés de certains, je ne me permets pas de juger, à ta place j'aurais fait pareil ou pire, qui sait. Merci khouya pour vos remarques. - oui, je n'ai pas l'habitude de m'épancher sur les forums, mais je pense trop à cette femme. Ne dit-on pas que les mots calment les maux. Ma thérapie est l'écriture. Je sublime par les mots la douleur que j'éprouve en ce moment. - "je suis étonné du calme et la gentillesse ( que j'éstime beaucoup ) avec lesquels tu réponds aux méchancetés de certains". Bah, ce n'est rien. On va pas se prendre la tête même dans le virtuel d'un forum. Déjà que la vie réelle est parfois dure... Encore merci. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 tu t'enlises zoubir - ça ressemble de plus en plus a la situation en syrie et en irak ton histoire - normalement ton operation aurait deja du se conclure -elle elle doit se blottir tous les soirs dans les bras de son mari et toi elle te fait ecrire des poemes et revenir en adolescence - aya! dreb ouwellah ahreb -tu nous ridiculises la bezef ...tu vas pas faire le serpent au sol pendant 6 mois... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 tu t'enlises zoubir - ça ressemble de plus en plus a la situation en syrie et en irak ton histoire - normalement ton operation aurait deja du se conclure -elle elle doit se blottir tous les soirs dans les bras de son mari et toi elle te fait ecrire des poemes et revenir en adolescence - aya! dreb ouwellah ahreb -tu nous ridiculises la bezef ...tu vas pas faire le serpent au sol pendant 6 mois... wach t'hab khouya rani ga3 machi mlihh (maghroum? je crois que c'est cela le terme?); Mais bon, ça va aller douga douga le temps efface tout... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 ton probleme c'est le velib zoubir -loue un 4x4 chez toyota -tu verras ca va l'aider a se decider ... les gens vont finir par croire que toyota me paie pour lui faire de la pub ! d'ailleurs je vais me renseigner depuis que je suis sur le forum le modele qui se vend le mieux en ce moment c'est le hilux Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 ton probleme c'est le velib zoubir -loue un 4x4 chez toyota -tu verras ca va l'aider a se decider ... les gens vont finir par croire que toyota me paie pour lui faire de la pub ! d'ailleurs je vais me renseigner depuis que je suis sur le forum le modele qui se vend le mieux en ce moment c'est le hilux Merci khouya si je gagne au loto, j'achète un Q7 (BMW). Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Merci khouya si je gagne au loto, j'achète un Q7 (BMW). un Q7 c'est Audi pas BMW...chez eux c'est des X...1 ou 3 , 5, 6... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Lors des vacances de la Toussaint, j'ai croisé une femme mariée. Elle était avec une copine. Ballade à plusieurs, plage avec elle, seuls... Je lui ai fait comprendre qu'elle était sympa. Elle a résisté. Une fois partie, par sms, je lui ais dit qu'elle me manquait. Elle a reconnu la même chose. Elle dit ne plus pouvoir dormir la nuit. Elle propose de se revoir dans 15 jours dans l'appart qu'une copine peut lui prêter à Paris. Puis, elle a des scrupules et n'arrive pas à tout gérer: le boulot, cette relation, son mari... Elle annule. C'est la douche écossaise pour moi. Moi, je n'avais rien demandé. Chaalatni, ou dorwek, makane walou:confused: Allez comprendre les femmes... Elle sait pas ce qu'elle veut c'est n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Elle sait pas ce qu'elle veut c'est n'importe quoi! Laîka le chaton sur mon avatar a l'air de liker la chatonne sur ton avatar. Elle est pas prise j'espère ! Sinon il va souffrir comme notre ami Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 Elle sait pas ce qu'elle veut c'est n'importe quoi! Je le pense aussi. Mais j'essaye d'analyser et c'est pour cela que je garde espoir. -elle dit avoir apprécier ma présence durant les vacances, -elle veut à nouveau des ballades et discussions avec moi, -c'est vrai qu'elle a dit des choses gentilles (passer une nuit avec toi), mais elle s'est trop mis la pression elle n'est pas habituée à cette situation... je ne désespère pas surtout que c'est une femme simple, nature, gentille, drôle, qui aime rire. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 zoubir goutlak ighirou manek Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 un Q7 c'est Audi pas BMW...chez eux c'est des X...1 ou 3 , 5, 6... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Hagga! vous avez raison. je vais lui faire envoyer des fleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 A force de nous décrire ta dulcinée, Zoubir, on va tous finir par tomber amoureux d'elle :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 donc vous vouler tous draguer les femmes mariées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts