Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 A force de nous décrire ta dulcinée, Zoubir, on va tous finir par tomber amoureux d'elle :D Bah, les gazelles, c'est pas ce qui manque. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Bah, les gazelles, c'est pas ce qui manque. ------------------------------------------------- est ce que tu classes les chevres aussi dans cette categorie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 donc vous vouler tous draguer les femmes mariées L'amour est aveugle. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 ------------------------------------------------- est ce que tu classes les chevres aussi dans cette categorie ? Lella khô. Ni les chèvres, ni les femmes genre "Aïcha - radjel"... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 ------------------------------------------------- est ce que tu classes les chevres aussi dans cette categorie ? ps: ici nass madroubine 3ala zit zitoune et le vinaigre balsamique. Existe t il fel bled? Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Je le pense aussi. Mais j'essaye d'analyser et c'est pour cela que je garde espoir. -elle dit avoir apprécier ma présence durant les vacances, -elle veut à nouveau des ballades et discussions avec moi, -c'est vrai qu'elle a dit des choses gentilles (passer une nuit avec toi), mais elle s'est trop mis la pression elle n'est pas habituée à cette situation... je ne désespère pas surtout que c'est une femme simple, nature, gentille, drôle, qui aime rire. Peut être que ça va trop vite pour elle alors, parfois le choix rapide se retourne vite!! ..et puis entre ses désirs et sa raison il y a la crainte peut être au vu de sa situation matrimoniale. Attention aussi au contenu de "une nuit avec toi", tout dépend ce qu'elle entend par là, présence, tendresse, sexe ? Il faut que les deux se comprennent de ce coté là, je crois.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 Le soir même, une fois rentrée, je trouvais un mail. Il n'avait pas osé me demander mon numéro de téléphone. Il me disait que je lui manquais. J'aurais presque pu réciter son mail de mémoire tant il m'avait marqué: «*C'est peu dire combien j'ai apprécié ta présence et ton écoute. Tu dois être arrivée à la gare au moment où j'écris. J'espère que ton voyage va bien se dérouler. Ta présence me manque déjà terriblement. Bises. Amitiés*». Je fus étonné de cet aveu. Je ne pensais pas qu'il puisse en être ainsi. Certes, j'avais senti son envie d'être en ma compagnie. Mais là, j'avais l'impression que c'était une véritable déclaration d'amour. C'est alors que je réalisais: ses sourires, ses compliments. Il avait réveillé en moi quelque chose que je croyais endormi. Je me rendais compte que j’éprouvais un désir certain pour lui. Le soir, j'eus du mal à m'endormir. Jacques, mon mari ronflait déjà de son côté alors que j'étais là à me retourner dans le lit conjugal. Mon ventre n'était plus qu'un brasier. J'étais allé dormir sur le canapé du salon. Enroulée dans une couverture, espérant trouver le sommeil. J'avais comme l'impression que j'étais en train de tomber amoureuse et que ma libido se réveillait. J'avais allumé la télévision espérant trouver un semblant de calme. En vain. Les émissions me paraissaient insipides face à ce qui m'arrivait. Effet de la couverture ou de mon émotion? Je sentais mon corps se réveiller de choses oubliées. Une douce chaleur m'envahissait. Je ne savais que trop ce qu'elle annonçait. Je me retournais plusieurs fois sans arriver à trouver le sommeil. Cette chaleur restait présente. Je passais mes mains sur mon corps, comme pour ôter la chaleur envahissante... Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Laîka le chaton sur mon avatar a l'air de liker la chatonne sur ton avatar. Elle est pas prise j'espère ! Sinon il va souffrir comme notre ami Zoubir. Mais ton chat il sourit pas! Remarque la mienne non plus elle sourit pas. Elle est bête en plus d'être tarée. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 laika quel compliment Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Laîka le chaton sur mon avatar a l'air de liker la chatonne sur ton avatar. Elle est pas prise j'espère ! Sinon il va souffrir comme notre ami Zoubir. Bon ... il est beau ton chat il est bien fourré il doit tenir chaud (je parle de la fourrure) c'est un beau compliment ça. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Le soir même, une fois rentrée, je trouvais un mail. Il n'avait pas osé me demander mon numéro de téléphone. Il me disait que je lui manquais. J'aurais presque pu réciter son mail de mémoire tant il m'avait marqué: «*C'est peu dire combien j'ai apprécié ta présence et ton écoute. Tu dois être arrivée à la gare au moment où j'écris. J'espère que ton voyage va bien se dérouler. Ta présence me manque déjà terriblement. Bises. Amitiés*». Je fus étonné de cet aveu. Je ne pensais pas qu'il puisse en être ainsi. Certes, j'avais senti son envie d'être en ma compagnie. Mais là, j'avais l'impression que c'était une véritable déclaration d'amour. C'est alors que je réalisais: ses sourires, ses compliments. Il avait réveillé en moi quelque chose que je croyais endormi. Je me rendais compte que j’éprouvais un désir certain pour lui. Le soir, j'eus du mal à m'endormir. Jacques, mon mari ronflait déjà de son côté alors que j'étais là à me retourner dans le lit conjugal. Mon ventre n'était plus qu'un brasier. J'étais allé dormir sur le canapé du salon. Enroulée dans une couverture, espérant trouver le sommeil. J'avais comme l'impression que j'étais en train de tomber amoureuse et que ma libido se réveillait. J'avais allumé la télévision espérant trouver un semblant de calme. En vain. Les émissions me paraissaient insipides face à ce qui m'arrivait. Effet de la couverture ou de mon émotion? Je sentais mon corps se réveiller de choses oubliées. Une douce chaleur m'envahissait. Je ne savais que trop ce qu'elle annonçait. Je me retournais plusieurs fois sans arriver à trouver le sommeil. Cette chaleur restait présente. Je passais mes mains sur mon corps, comme pour ôter la chaleur envahissante... Ai ai ai... ben faut foncer là ... pas trop réflechir ça fait perdre du temps aux deux et le temps c' est precieux. Si en plus y'a un appartement à Paris!! Par contre Jacques bonjour l'angoisse!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 ps: ici nass madroubine 3ala zit zitoune et le vinaigre balsamique. Existe t il fel bled? oui, il y a du vinaigre balsamique en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 oui, il y a du vinaigre balsamique en Algérie... inetadj watani? quelle marque? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 inetadj watani? quelle marque? je ne sais pas la marque, j'en ai pas acheté... mais j'ai mangé des salades de tomates huile d'olive-vinaigre balsamique... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Mais ton chat il sourit pas! Remarque la mienne non plus elle sourit pas. Elle est bête en plus d'être tarée. Il l'a vue avec un autre peut-être :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 Peut être que ça va trop vite pour elle alors, parfois le choix rapide se retourne vite!! ..et puis entre ses désirs et sa raison il y a la crainte peut être au vu de sa situation matrimoniale. Attention aussi au contenu de "une nuit avec toi", tout dépend ce qu'elle entend par là, présence, tendresse, sexe ? Il faut que les deux se comprennent de ce coté là, je crois.. Elle m'a bien fait comprendre ce qu'elle entendait pas là. On verra. J'ai fait envoyer un bouquet de fleurs par un fleuriste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Zoubir, j'espère que le mari viendra t'expliquer son point de vue ... Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Il l'a vue avec un autre peut-être :D Alors pourquoi il reste assis ? Non il s'en fout ça se voit. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Elle m'a bien fait comprendre ce qu'elle entendait pas là. On verra. J'ai fait envoyer un bouquet de fleurs par un fleuriste. Donc le bouquet arrivera chez elle, au domicile conjugual ??? c'est pas prudent du tout ça. Elle c'est une chose mais...le mari il est là!! ... le mari est maghrebin ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 tahya el jazariettes pas des barbies C'est clair ! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 wech bihoum bnet elyoum Allah y berek l'benet el youm...... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Merci khouya si je gagne au loto, j'achète un Q7 (BMW). bravo l'écologie! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Merci khouya si je gagne au loto, j'achète un Q7 (BMW). Toujours aussi simplet,ça c'est unX7 de bmw... Le Q7,c'est chez audi"a yaghyul... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 koceilla, on lui a déjà dit et ce qu'il met c'est pas un X7 que voici Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 koceilla, on lui a déjà dit et ce qu'il met c'est pas un X7 que voici En fait,il n'existe même pas encore"c'est pour 2017"mais l'autre c'est un âne bâté,il ne comprends rien à rien...il confond tout... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts