b10dz 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Ce gars est tout simplement : DINGUE ! :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 j'ai dèjà vu et frenchement ma première réaction était de me dire c'est pas possible ............... Bonjour b10 comment tu vas bien j'espère ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 j'ai dèjà vu et frenchement ma première réaction était de me dire c'est pas possible ............... Bonjour b10 comment tu vas bien j'espère ? Je suis au taf et j'ai la migraine :p alors j'ai été me défouler un peu sur youtube comme tu vois :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Ce gars est tout simplement : DINGUE ! :D [V] [/V] c'est s'qu'on appel avoir de la suite dans les idees:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts