Jump to content

Le logo du 60e anniversaire de la Révolution algérienne est un "plagiat"!

Recommended Posts

Le logo du 60e anniversaire de la Révolution algérienne est un "plagiat"!

Le logo du 60e anniversaire de la Revolution, choisi par le meme ministere, ressemble un peu trop a celui du 60e anniversaire de la creation de l'universite de medecine de Chulalongkorn en Thailande.

décidement l Algerie ne sera jamais un etat respectable.

L'image est prise de Facebook, n'importe qui peut faire un dessin powerpoint et l'envoyer. Je ne défends pas les ("artistes" zâama :mdr:) du régime mais ça devait sortir.

Y-t-il un lien vers le site internet de cette faculté? :)

En 5 minutes, n'importe qui peut mettre en ligne un site de cette faculté :D

Comme en syrie, y a des sites bidons des djihadistes mis en place par le régime dans le but de revendiquer les attentats commis par Bachar

Guest Padawan
En 5 minutes, n'importe qui peut mettre en ligne un site de cette faculté :D

Comme en syrie, y a des sites bidons des djihadistes mis en place par le régime dans le but de revendiquer les attentats commis par Bachar

Oui mais qui irait faire un site juste pour une histoire de Logo et quels Logos, de vraies merveilles, Picasso en verserait une larme.... :D

Les djihadistes visent plus loin qu'un site de logo, d'où leur investissement complet!

Oui mais qui irait faire un site juste pour une histoire de Logo et quels Logos, de vraies merveilles, Picasso en verserait une larme.... :D

Les djihadistes visent plus loin qu'un site de logo, d'où leur investissement complet!

L'année derniere aussi pour le 5O eme aniversair je ne sais quoi, il y a eu malfaçon ou je ne sais plus quel scandale, de toute manière, ces infos ne m'interessent meme plus, tellement c'est stupide

en algérie, il n y a plus de qualité de création, ni du pouvoir ni du peuple, c'est un environnement merdique, et donc, il ne peut sortir que de la meme merdouille en boites tous les ans !:46:

• 7 years later...

Vous aimeriez, comme d'autres petits entrepreneurs ou même des plus grands, goûter au serpentin du succès mais vous ne savez pas trop par où et comment mieux commencer? Je peux vous dire avec confiance que j'avais aussi de tels doutes, mais la décision de créer un logo personnalisé de mon entreprise m'a apporté beaucoup plus de succès. Il n'est pas du tout difficile de créer un logo en quelques clics! create.vista Les petites entreprises et les start-ups peuvent créer des logos professionnels, même si elles ont des fonds limités et aucune compétence en design. Avec le service et les offres qui sont partout sur Internet, en plus d'un logo de haute qualité, vous pouvez concevoir des couvertures pour les réseaux sociaux, des cartes de visite et des en-têtes

Edited by NickerCC