Jump to content

l amour existe-t -il ?????

Recommended Posts

le vrai le grand , celui dont on entend parler dans les chansons:gossip::gossip::gossip:????

les baisers aux allures de miel :o, les serenades :), les ebats magiques:08:.......

ne serait -ce qu 'une chimere??un montage mediatique,?????:chut:

j ecoutais ABDELHALIM, paraissant si sincere dans ses paroles , mais en réalité!!!!!!il FAIT SON TAF!!!!c est son gagne -croute que d avoir justement l air si transi et si sincere!!!!

qd on y pense , on entend parler d Amour que ds les films et les chansons!!!!!

la réalité est ; une vie à deux (tout comme on vivait avec ses parents , freres et soeurs auparavant)

les serenades ; les orgasmes volcaniques , ......sont COMMERCIAUX!!!!!!!

svp ; soyez objectifs ,

si vs etes single ; il est comprehensible k vs soyez idéalistes

mais si vs vs etes deja reveillé à coté de qqn , vs pourrez repondre rationnellemnt.

biz/peace/love :41:

Bbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaa

J AI DIT DE L OBJECTIVISME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t single toi !!!:confused:

ou alors???? lui chntes tu des serenades et la cheris tu comme kadem essaher ????? et passez vous des heures à regarder le ciel???:crazy::crazy:

Bbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaa

J AI DIT DE L OBJECTIVISME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t single toi !!!:confused:

ou alors???? lui chntes tu des serenades et la cheris tu comme kadem essaher ????? et passez vous des heures à regarder le ciel???:crazy::crazy:

nota bene: exit les love version j taime , je veille sur toi , je te deguste

j parles des version kadem essaher , abdelhalim , magda....

Guest Doudou
pourquoi dis-tu ça?

ça existe bel et bien. je le dis pour l'avoir vecu.

ché pas !

pour moi c'est que du blabla de je t'aime par ci ,je te quitte par là ,on va se marier par ici :D

el hob existe bien sur :04:

mais c'est quoi "el hob" , franchement je pense que c'est une sorte de jyaha pour adulte, une dépendances comme la drogue a un personne , un sentiment égoiste ....

si c'est réciproque tout vas bien, mais si c'est a sens unique .... c'est la ou ses effets mortels apparaissent :chut:

si c'est réciproque tout vas bien, mais si c'est a sens unique .... c'est la ou ses effets mortels apparaissent :chut:

Salam moh

Le plus terrible c'est quand c'est réciproque mais qu'il est un hob impossible!

C'est le plus terrible!

je connais pas tres bien les histoires d'amoureux ... qu'est ce qui clochait avec tout ces couple ??

romeo et juliette c'est la guerre entre deux famille nobles (histoire imaginaire)

qais et laila c'etait la guerre entre deux tribus arabes bien tetues (histoire relle)

hiziya et said les parents de hiziya voulaient obligaoirement la marier à son cousin alors qu'elle aimet said qui est un etranger (histoire vrai???? origine algerienne)

ah okay , sahit amaterasu pour les explication

hadik essa3a , l'homme doit etre homme et la femme doit etre femme , les parents ma ydoumouche , et des annes apres on regrette notre faiblesse et n'avoir pas assumer cet amour ...

a mon avis, du moment que deux etre s'aiment , leur amour doit etre plus fort que n'importe quelle force qui s'interpose ( famille par exemple )

Qaïs était même surnommé Majnoun, fou amoureux de Leila.

À ce propos l'on peut citer l'histoire de Majnoun et de Leïla. Majnoun était un tout jeune homme qui aimait Leïla depuis l'enfance de l'amour le plus tendre. Mais ils n'appartenaient pas au même clan, de sorte que les parents étaient mécontents de ce sentiment réciproque et qu'ils cherchaient sans cesse à éloigner les jeunes gens l'un de l'autre. Un jour, un ami de la famille de Majnoun lui dit : "Mais cette Leïla que tu aimes avec tant de constance n'est pas plus belle que d'autres !". Majnoun répondit: "Pour voir Leïla il faut avoir les yeux de Majnoun".