remo 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 les Burkina-bais qui refusent de changer la constitution pour accorder un 3eme Mandat a leurs président, nous ne sommes pas des Algériens !!! c'est honteux !! trouvée sur une page FB d'actualités algérienne. sais pas si c'est retouchée ou non Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 les Burkina-bais qui refusent de changer la constitution pour accorder un 3eme Mandat a leurs président, nous ne sommes pas des Algériens !!! c'est honteux !! trouvée sur une page FB d'actualités algérienne. sais pas si c'est retouchée ou non c'est sans aucun doute retouchée, le connaisseurs de photoshop le diront, perso, je ne connais rien à photoshop, en revanche, j'ai d'autres "trucs" pour savoir le vrai du faux il ne peut y avoir sur une pancarte de manifestants Burkinabés une erreur orthographique aussi grossière, en général, en afrique sub sahara, le niveau du francais est relativement assez elevé, peut etre meme mieux qu'en france hexagonale Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 c'est sans aucun doute retouchée, le connaisseurs de photoshop le diront, perso, je ne connais rien à photoshop, en revanche, j'ai d'autres "trucs" pour savoir le vrai du faux il ne peut y avoir sur une pancarte de manifestants Burkinabés une erreur orthographique aussi grossière, en général, en afrique sub sahara, le niveau du francais est relativement assez elevé, peut etre meme mieux qu'en france hexagonale Tout est une question de manipulation Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 les Burkina-bais qui refusent de changer la constitution pour accorder un 3eme Mandat a leurs président, nous ne sommes pas des Algériens !!! c'est honteux !! trouvée sur une page FB d'actualités algérienne. sais pas si c'est retouchée ou non .................a plus que des doutes sur la véracité de cette pancarte :mdr::mdr: Ça sent la manip' Makhzéenienne Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Le Burkinabé qui a écrit cette pancarte , connait mieux le français que celui qui a essayé de la retoucher au Photoshop . (on feras - tu feras) :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Burkina Faso: Les manifestations reprennent de plus belles! – Carrapide Xibar Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Burkina Faso: Les manifestations reprennent de plus belles! – Carrapide Xibar :mdr: Merci ma kayen walou! Les Algériens et le photoshop, une grande histoire d'amough! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 ca ressemble aux montages de l'entv montrant bouteflika en super forme avec des images anti datées-l'essentiel d'une manipulation c'est l'effet produit pas la realité. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Le Burkinabé qui a écrit cette pancarte , connait mieux le français que celui qui a essayé de la retoucher au Photoshop . (on feras - tu feras) :D C'est du Photoshop wahrani.ça a l'air de Omar m'a tuer! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 En tout cas il est une vérité que les algériens ont modifié leur constitution et les burkinabés ne veulent pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts