Jump to content

Inaptocratie

Recommended Posts

le problème c'est que l'école ne fabrique plus de citoyens, que le niveau intellectuel et l'intellectualisation baissent ....il n'y a qu'à voir l'orthographe..eh oui, au delà du crime pour les yeux, ca dénote d'une perte de rélfexion et de liens cognitifs que l'enfant et donc l'adulte ne fait plus...."sa va"....ce n'est pas une faute anodine : le gamin ne comprend pas ce qu'il écrit....

ajouter à cela qu'on a fait croire au peuple mouton qu'il vivait dans une démocratie, et donc, qu'il était libre...NON....avoir le droit de voter n'est pas le symbole ultime de liberté ....

Menu Réveillon 2013

-Taxes salées et Libertés Grillées

-Assiette de promesses soufflées

-Roulés dans la Farine, Sauce amère

-Trou financier

-Pigeon amaigri aux petits Salaires et son Revenu allégé

-Salade de baratins

-Plateau de Chômage

-Mille Feuilles d’Impôts

-Flambée des prix à la Gelée de crédits

Vin : Château E. Valls

Café : Avenir Noir

Restaurant la Grande Ceinture

Le Chef HOLLANDE

Et son équipe

c'est le topic de mon amie donc je peux poster ce que je veux ;) inaptocratie peut nous etre servie dans un de leur restaurant avec leur menu et leur équipe :crazy:

Bonsoir SoiziK

pour ce qui est des Impots c'est l'hemorragie, ils n'arretent pas d'inventer les formulations pour expliquer que c'est un nouveau impot, ça devient impossible d'assumer :(

oui, ils taxent maintenant les 10% de supplément de retraite quand on a eu 3 enfants... le principe ne me choque pas, au contraire, c'est juste sauf que je n'avais jamais fait gaffe que ce n'était pas taxé et donc 1000 euros d'augmentation, c'est douloureux, douloureux... mon mari l'avait vu en mai en déclarant par internet mais il n'a pas daigné me le dire ...:mad:

wiki

- En 2012, il soutient Nicolas Sarkozy lors de l'élection présidentielle

- Jean d'Ormesson se considère comme « un homme de droite - un gaulliste avéré, mais un gaulliste européen - qui a beaucoup d'idées de gauche : des idées d'égalité et de progrès, ce progrès qui est abandonné par la gauche à cause des écologistes