fifi081985 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Que pensez vous franchement?? svp pas de vulgarité ou méchanceté, j'ouvre cette discussion parce que j'ai été choqué aujourd'hui en entendant une phrase d'une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Chkoune nti ? ton ancien pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 Chkoune nti ? ton ancien pseudo ? ana fifi :rolleyes: ya détective colombo Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Que pensez vous franchement?? svp pas de vulgarité ou méchanceté, j'ouvre cette discussion parce que j'ai été choqué aujourd'hui en entendant une phrase d'une femme :confused: Une femme comme toutes les autres , ce n'est pas parce qu'elle est divorcée que ça va changer quelque chose , personne n'est à l'abri du divorce Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted November 6, 2014 Author Partager Posted November 6, 2014 Une femme comme toutes les autres , ce n'est pas parce qu'elle est divorcée que ça va changer quelque chose , personne n'est à l'abri du divorce oui mais malheureusement ce n'est pas l'avis de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 ana fifi :rolleyes: ya détective colombo Je t'ai jamais croisée toi, bizarre ! En fait c'est quoi la phrase que t'as entendue ? " mtalqa hachak " ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Divorcer est un droit. Et ce n'est pas réservé aux hommes. Une femme divorcée est une femme, point. Les médisants sont les premiers frustrés et les plus bêtes. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 oui mais malheureusement ce n'est pas l'avis de tout le monde Je sais mais je m'en fous justement de l'avis d'autrui , moi ça ne me dérange pas that's all.......... Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 oui mais malheureusement ce n'est pas l'avis de tout le monde C'est l'avis des personnes raisonnables qui savent faire la part des choses plutôt que de se livrer aux préjugés. Une femme divorcée, c'est pas une tare, pas pour moi en tout cas. Après, tout dépend des raisons du divorce, la femme qui a divorcé parce que son mari a refusé de lui acheter une bague (pour reprendre un article de presse), hadi 3aqliya ta3 drari, c'est une gamine, les gens auraient raison de l'éviter, il faut être tombé sur la tête pour envisager de construire un foyer avec une telle personne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 La femme est deja vue comme un etre inférieur, si en plus elle est divorcee (donc d'occasion, pas neuve) elle est encore plus bas. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 c est vrais "/ Dite Hajjala la femme divorcée est généralement mal vu par la mère de l'homme dite al 3djouza. Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 ana fifi :rolleyes: ya détective colombo Bonjour madame Euuuh tu me connais? Ahhh oui tu etais hier avec ....rapeler moi son nom.. Ahhh oui c'est cela madame firari.. Comment ..?elle a divorcé ? Pas vrai Je suis vraiment navré madame fifi.. Tu n'es pas marié.? Oooooh je suis désolé, melle fifi.. Ou es mon carnet, ma femme etait nerveuse ce matin Tien attrape mon cigare s'il te plait.. Attention de te bruler...tu fumes melle.? Non? C'est bien melle ma femme a horeur de la cigarette Ou es mon chien? Mais cours fifi attrape il va se faire écrasé Mais tu es lourdes,,fait un peu de sport C'est quoi ce ventre? Tourne toi que je regarde? C'est ton derriere ou tu l'a bouré de demis pentalons? C'est trop dure..tu as mis quoi la dessous? Et ta poitrine.? Ouvre je te dit..laisse je touche c'est trop mole d'accord Ferme ta chemise... Si ma femme me surprend elle va gueuler et je passe une nuit dehors.. Comment? Oui elle me ferme la porte en tjrant le chien avec elle... Tu te maries pas toi? Tu va passer ta vie sur le net? T'a pas acroché un mec ici sur ce forum? Si tu veux je te montre des centaines de tatoué Dans la prison.. Tu choisiras un et je te le ferais sortir sous condition Le temps de faire u bébé luis on le fera retourner en prison Tu seras une divorsé Approches que je dis une chose mais bouche cosue d'accords? On dit que les femmes divorcés au lit sont vraiment bien C'est vraie? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 une femme divorcée devient une vraie femme Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 une femme divorcée devient une vraie femme ... Car avant le divorce, elle était fausse... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Non sissa avant c'est une c'est une propriété donc demi femme elle depend de son mari et de ses enfants donc presque trois quart de femme Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 ... Car avant le divorce, elle était fausse... :rolleyes: :mdr: Coucou Sissa! Toujours un plaisir de lire tes réparties. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Non sissa avant c'est une c'est une propriété donc demi femme elle depend de son mari et de ses enfants donc presque trois quart de femme ... Je m'incline devant tant de finesse et de bon sens... Je vais de ce pas inciter toutes les Femmes de mon entourage à divorcer... Merci pour elles. ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 :mdr: Coucou Sissa! Toujours un plaisir de lire tes réparties. Que dire sinon ! :D Bonjour Thouraya, Un plaisir de te voir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 toujours cette expression "vraie femme" qui ne veut rien dire sauf pour Conchita Wurst qui , oui, n'est pas une vraie femme... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 mais non sissa au contraire tu dois inviter les femmes a redevenir de vraies femmes et s'imposer pour ne pas divorcer cad elles doivent epouser et non etre des epouses c'est pas une philosophie un retour aux sources Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 mais non sissa au contraire tu dois inviter les femmes a redevenir de vraies femmes et s'imposer pour ne pas divorcer cad elles doivent epouser et non etre des epouses c'est pas une philosophie un retour aux sources ... Tu as raison... je vais les inviter à revoir leur anatomie... ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 alors moi je suis pour une femme 4 epoux Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 La femme est deja vue comme un etre inférieur, si en plus elle est divorcee (donc d'occasion, pas neuve) elle est encore plus bas. Je suis tout à fait d'accord avec toi Adminouche. Je suis marié avec une femme divorcée et après 25 ans de mariage on me sort encore cette expression merdique de femme d'occasion. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Femmes divorcées. Elles sont douces et aimantes. Comme cette algéroise à Paris. Longs coups de fil, MP, SMS... Puis rencontre dans un café. Ballades le long des quais de Seine. Puis dîner au restaurant. Puis chez elle... Viens, ce week-end, ma fille n'est pas là. Beaucoup de gentillesse et de volonté pour recréer un couple. Mais nous les hommes nous ne sommes pas toujours à la hauteur de leur attente et de leur générosité... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Je suis tout à fait d'accord avec toi Adminouche. Je suis marié avec une femme divorcée et après 25 ans de mariage on me sort encore cette expression merdique de femme d'occasion. On a pas cette mentalité près de chez moi, mon père s'est marié avec une divorcée ( ma belle-mère ), mon grand-père quant à lui, sa première et dernière épouse est une divorcée ( deux fois en plus avec deux fils ) et légèrement plus agée que lui, personne n'en parle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts