Rihame 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 réussir un divorce c'est savoir subir ses conséquences qui pèsent de tout leur poids avec persévérance pour minimisé les dégâts engendré chhal endoumoulkoum hnaya ? lefhama taycha wel fahmin makach? Lol! C'est pour la première fois que je te lis en énervé:D On ne réussit pas un divorce . On l'assume, et surtout on mûrit la décision avant de la faire subir à son entourage! Loin de vous de croire qu'une femme divorcée est une femme finie ou demunie...Elle vaut bien certains d'entre vous et encore plus:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 réussir un divorce c'est savoir subir ses conséquences qui pèsent de tout leur poids avec persévérance pour minimisé les dégâts engendré chhal endoumoulkoum hnaya ? lefhama taycha wel fahmin makach? Il y a mille raisons de divorcer, mais réussir un divorce ça veut dire , une fois passé cette douloureuse étape, s'en sortir avec des droits acquis et la dignité retrouvée. Il vaut mieux ça que passer le reste de sa vie dans l'hypocrisie, le mépris et le dégoût. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Use chwia your brain :D lequel Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Lol! C'est pour la première fois que je te lis en énervé:D On ne réussit pas un divorce . On l'assume, et surtout on mûrit la décision avant de la faire subir à son entourage! Loin de vous de croire qu'une femme divorcée est une femme finie ou demunie...Elle vaut bien certains d'entre vous et encore plus:) wallah guir je me suis pas énervé,j'ai fais exprès je voulais piqué falestin pour qu'il reposte l'autre fois ils nous traité de débiles (muslman) habit najebdou bach nasser3ou :D lorsqu'en traverse une période pénible et capitale pour notre carrière avec succès on a réussi jamais je n'ai sous estimé une femmes divorcé au contraire je vois tjr en elle une femme qui s'en est sorti avec plus d’expériences en identifiant les causes de séparation....elle vaut le meme statut d'une femme vierge peut etre plus ca c'est certain. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Il y a mille raisons de divorcer, mais réussir un divorce ça veut dire , une fois passé cette douloureuse étape, s'en sortir avec des droits acquis et la dignité retrouvée. Il vaut mieux ça que passer le reste de sa vie dans l'hypocrisie, le mépris et le dégoût. tu parle d'une douloureuse étape,et quelle est l'étape la plus importante?c'est les jours et les mois qui suivent le divorce,c'est une période tres délicate tres sensible un virage a ne pas raté c'est la raison pour laquelle j'ai dis "subir" le(choc)avec persévérance,quant ca passe,le traumatisme psychique causé par le divorce serait minimisé jusqu'a contrôlé. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 ... Car avant le divorce, elle était fausse... :rolleyes: Mon pauvre tu as eu le malheur de tomber sur la philosophe du forum fais attention mon gars ace que tu dis!! tout es meusure au sisentimetre pres bigmdrbigmdrbigmdr Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 ... Car avant le divorce, elle était fausse... :rolleyes: Mon pauvre tu as eu le malheur de tomber sur la philosophe du forum fais attention mon gars a ce que tu dis!! tout es meusure' au sissantimetre pres bigmdrbigmdrbigmdr Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 tu parle d'une douloureuse étape,et quelle est l'étape la plus importante?c'est les jours et les mois qui suivent le divorce,c'est une période tres délicate tres sensible un virage a ne pas raté c'est la raison pour laquelle j'ai dis "subir" le(choc)avec persévérance,quant ca passe,le traumatisme psychique causé par le divorce serait minimisé jusqu'a contrôlé. tous les divorces n'ont pas les mêmes effets. il y a ceux qui subissent parce qu'il faut reconstruire sa vie, ou la continuer, peut-être travailler, peut être partir, peut-être se battre encore avec l'administration etc... et puis il y a ceux qui préfèrent ces galères, à une vie où ils sont malheureux en restant mariés. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Sartre disait l'Enfer c'est les autres, il suffit de ne pas tenir compte du regard des autres. Ceci étant les gens trouveront toujours quelque chose à redire. Ce n'est pas tant le divorce le problème mais les causes et comprendre l'autre. Il y a des célibataires à fuir et des femmes divorcées qui peuvent rendre un homme très heureux. Cela se complique lorsqu'il y a des enfants. Mais une femme divorcée est une femme qui a connu un mariage avec un homme et avec qui cela c'est fini. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Il y a mille raisons de divorcer, mais réussir un divorce ça veut dire , une fois passé cette douloureuse étape, s'en sortir avec des droits acquis et la dignité retrouvée. Il vaut mieux ça que passer le reste de sa vie dans l'hypocrisie, le mépris et le dégoût. Parfois le divorce a été une épreuve une relation conflictuelle où tous les coups sont permis, et là il peut y avoir un traumatisme, sans compter celles qui se retrouvent sans aucun revenu ou faibles revenus, obligées de vivre chez leurs parents. D'où l'importance de bien choisir son futur mari ou future femme. Combien tombent en dépression après un divorce et des années de reconstruction derrière. Il y en a justement qui préfèrent subir en silence qu'affronter la vie de divorcée avec une reconstruction derrière. Citer Link to post Share on other sites
med33 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 j aime la femme div wa3lah tjr la femme qui pay pr moi il ya des femme div mieu que des hommes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts