Ravenclaw4 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 toujours cette expression "vraie femme" qui ne veut rien dire sauf pour Conchita Wurst qui , oui, n'est pas une vraie femme... :mdr::mdr::mdr: premier rire de la journée, merci beaucoup Soizik ! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 la femme divorcé c'est comme la voiture d'occasion..celui qui n'a pas d'argent pour acheter du neuf et selon la marque chinoise ou allemande ou françaises..il a choix dans l'occase y'a aussi une bonne occase allemande mieux qu'une occase française... une occase allemande c'est une femme veuve pas divorcée..tu te tape la veuve et tu conduit la voiture du défunt. une pierre 2 coups... d'accords pour la femme d'occase et qui EST l'homme d'occase,,,,,,,???? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 toujours cette expression "vraie femme" qui ne veut rien dire sauf pour Conchita Wurst qui , oui, n'est pas une vraie femme... :mdr::mdr::mdr: (visualisation de la magnifique barbe de Conchita!:confused: ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 On a pas cette mentalité près de chez moi, mon père s'est marié avec une divorcée ( ma belle-mère ), mon grand-père quant à lui, sa première et dernière épouse est une divorcée ( deux fois en plus avec deux fils ) et légèrement plus agée que lui, personne n'en parle. pareil chez moi, les veuves et divorcées se remarient sans problèmes. dernièrement la cousine de mon mari (veuve) s'est remariée avec 3 enfants en bas âge (avec un "jeune homme" ), je parle bien du bled. une autre que j'aime bcp (divorcée) elle commence à recevoir des demandes. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 tu vois chacalte la divorcée est une vraie femme Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 je ne connais pas de fausse femme à part les transexuels et les travestis du bois de Boulogne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 je ne connais pas de fausse femme à part les transexuels et les travestis du bois de Boulogne. Parce que Hanouna bou 9ardoune est une vraie femme ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Que pensez vous franchement?? svp pas de vulgarité ou méchanceté, j'ouvre cette discussion parce que j'ai été choqué aujourd'hui en entendant une phrase d'une femme :confused: chah ! ccccchhhhhah ! c'est toujours la femme qui défonce la femme et beaucoup jouent ce jeu....en faisant la différence selon qu'une femme est mariée ou non, divorcée etc.... c'est la femme elle-même qui se met un jugement de valeur, mais le jour où il s'agit d'elle, là, elle vient pleurer j'ai même entendu qu'en tant que femme mariée, tu dois pas porter les mêmes vêtements que célibataire....pourquoi ? il te pousse un bras dans le dos ? ou alors, qu'il existe des robes pour jeune fille et femmes mariées.....chah! il vous manque juste une étoile jaune à coller sur votre front ! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Le divorce est devenu un Art en soi , faudrait un sacré courage . On y ai contraint parfois à cette solution , en dépit de l'amour que nous éprouvons , les considérations sont autres facteurs qui poussent à mettre une fin à la relation tumultueuse . Tout ne se résume pas à l'amour surtout s'il est mal perçu , plus de feeling . Relation non pimenté ! Citer Link to post Share on other sites
med33 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 bonsoir mes amis la femme reste tjr une femme pr moi et c est une idee personnelle je vois la femme div cme une autre femme naturelle et tjr c est la femme des que elle respte les autres les autres les respectes pr moi je repecte la femm div je peut etre elle comme ma sceur ou autre de plus et enfin c est un sujet familiale et svp excusee moi les fautes en francais merci a tt le monde et j e ss la a vs merci by Citer Link to post Share on other sites
med33 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 mais reste tjr ma sceur Citer Link to post Share on other sites
med33 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 moi la verite j aime la femme div elle est sympa et magnifiq un grd bisous a tt les fem div Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 chez nous une veuve c'est une meskina une divorcé est toujours coupable donc mon conseil pour les femme ne divorcer tuez le tout court plus sérieusement cerise a raison c'est la femme qui est le premier ennemi de la femme.. c'est dans l'education et le changement doit commencer par là Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 un proverbe algérien --- l'homme célibataire sid nasse --- l'homme marié ayouh anasse (comme tout le monde) l'homme divorcé oraute anasse (le plus mauvais)-----pour les femmes dans ma région on considère les femmes divorcés de merce légère mais maintenant ces pensées ont disparut Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Que pensez vous franchement?? svp pas de vulgarité ou méchanceté, j'ouvre cette discussion parce que j'ai été choqué aujourd'hui en entendant une phrase d'une femme :confused: Qu'est ce qu'elle a dit? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 femme divorcé rétrograde en demi-femme femme redivorcer ne reste d'elle que son haleine femme avec un palmarès de 3 divorce c'est surement une crocodile femme avec un palmarése de 4 divorce son désir est piranien et que dire d'une femme qui divorce 5 fois? c'est surement une madonna donc pourquoi avoir autant de peine contre le divorce si a la fin compte vous arrivé un stade de célébrité. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 Un homme divorcé : meskine ma3andouche ez8are !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 Que pensez vous franchement?? svp pas de vulgarité ou méchanceté, j'ouvre cette discussion parce que j'ai été choqué aujourd'hui en entendant une phrase d'une femme :confused: Et c'est quoi cette phrase qui t'a choqué ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 Que pensez vous franchement?? svp pas de vulgarité ou méchanceté, j'ouvre cette discussion parce que j'ai été choqué aujourd'hui en entendant une phrase d'une femme :confused: la société et les gens ne pardonnent pas et c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 les femmes divorcées mozabites sont pris en charge Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 il vaut mieux réussir un divorce que rater un mariage. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 il vaut mieux réussir un divorce que rater un mariage. mais un divorce c'est le resultat d'un mariage raté Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 réussir un divorce c'est savoir subir ses conséquences qui pèsent de tout leur poids avec persévérance pour minimisé les dégâts engendré chhal endoumoulkoum hnaya ? lefhama taycha wel fahmin makach? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 mais un divorce c'est le resultat d'un mariage raté Use chwia your brain :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 femme divorcé rétrograde en demi-femme femme redivorcer ne reste d'elle que son haleine femme avec un palmarès de 3 divorce c'est surement une crocodile femme avec un palmarése de 4 divorce son désir est piranien et que dire d'une femme qui divorce 5 fois? c'est surement une madonna donc pourquoi avoir autant de peine contre le divorce si a la fin compte vous arrivé un stade de célébrité. :mdr: Tu penses divorcer ou quoi? ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts