Guest Padawan Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Faire un remake de "C'est la vie ... la..la...la"... Un conseil ne révèle jamais à ton enfant ce rêve... Il s'en voudra à vie. la..la...la :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Faire un remake de "C'est la vie ... la..la...la"... Un conseil ne révèle jamais à ton enfant ce rêve... Il s'en voudra à vie. la..la...la :D ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 ????? XOXO Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Luciana t'es malade (j'ai eu plaisir à te lire) :mdr: ! j'espère que tu vas transmettre tes gènes à ton enfant! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Luciana t'es malade (j'ai eu plaisir à te lire) :mdr: ! j'espère que tu vas transmettre tes gènes à ton enfant! pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Faire un remake de "C'est la vie ... la..la...la"... Un conseil ne révèle jamais à ton enfant ce rêve... Il s'en voudra à vie. la..la...la :D ça c'est sûr!! :mdr: Luciana t'es malade (j'ai eu plaisir à te lire) :mdr:! j'espère que tu vas transmettre tes gènes à ton enfant! Bah son père est aussi fou que moi, on risque pas de le louper, cet enfant :chut: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Je ne sais pas comment le prendre :rolleyes:Mais maalich, dans les deux sens, ça me va :mdr: T'es psy, Cerise? mais si tu sais comment le prendre, je vais pas te jeter des fleurs tout le topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Mon rêve d'hier : J'étais seule dans une grande maison, au premier étage, accroupie, poussant du mieux que je pouvais pour essayer de faire sortir le bébé. Le gynéco, lui, était au rez-de-chaussée et me guidait de la-bas avec sa voix. Au bout de quelques minutes, je descends le voir. -Docteur, là ça vient pas du tout! Et je suis fatiguée. -Si vous voulez, on laisse pour une autre fois? -Oui, je préfère, parce que là elle veut pas sortir! -D'accord, on laisse pour la prochaine fois alors. -Oui, mais j'aimerais que vous soyez au premier la prochaine fois. L'assistance à distance masse3detniche. :rolleyes: :D Ah! Si seulement c'était aussi cool et zen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 je vais pas te jeter des fleurs tout le topic :mdr: T'as raison :o Bla3kel 3liya redface2 Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Mon rêve d'hier : J'étais seule dans une grande maison, au premier étage, accroupie, poussant du mieux que je pouvais pour essayer de faire sortir le bébé. Le gynéco, lui, était au rez-de-chaussée et me guidait de la-bas avec sa voix. Au bout de quelques minutes, je descends le voir. -Docteur, là ça vient pas du tout! Et je suis fatiguée. -Si vous voulez, on laisse pour une autre fois? -Oui, je préfère, parce que là elle veut pas sortir! -D'accord, on laisse pour la prochaine fois alors. -Oui, mais j'aimerais que vous soyez au premier la prochaine fois. L'assistance à distance masse3detniche. :rolleyes: :D Ah! Si seulement c'était aussi cool et zen :mdr: :mdr::mdr::mdr: j'adore tes rêves !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: j'adore tes rêves !!! ...:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Mon rêve d'hier : J'étais seule dans une grande maison, au premier étage, accroupie, poussant du mieux que je pouvais pour essayer de faire sortir le bébé. Le gynéco, lui, était au rez-de-chaussée et me guidait de la-bas avec sa voix. Au bout de quelques minutes, je descends le voir. -Docteur, là ça vient pas du tout! Et je suis fatiguée. -Si vous voulez, on laisse pour une autre fois? -Oui, je préfère, parce que là elle veut pas sortir! -D'accord, on laisse pour la prochaine fois alors. -Oui, mais j'aimerais que vous soyez au premier la prochaine fois. L'assistance à distance masse3detniche. :rolleyes: :D Ah! Si seulement c'était aussi cool et zen :mdr: c'est un rêve qui fait référence aux autres rêves que tu as déjà faits.....c'est une série tes rêves avec épisodes et tout :mdr: ton travail arrive presque à son terme....quel travail? le travail que tu as fait sur toi-même concernant le nouvel aspect de ta personnalité , concernant la réalisation de soi , de sa plénitude tu fais vraiment des rêves très positifs, très dirigés vers l'épanouissement personnel , c'est ta maison? celle de ton enfance? il y a combien d'étages? il y a toujours un homme auprès de toi pour te guider mais là tu es au dessus....même si tu demandes à ce qu'il soit sur le même étage....même si tu crois qu'il doit être tout près de toi.....c'est à toi de faire le boulot....aie confiance , tu peux le faire ....vas-y finis le travail ! :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Alors, c'est sorti ou pas encore ? :pizza::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 c'est un rêve qui fait référence aux autres rêves que tu as déjà faits.....c'est une série tes rêves avec épisodes et tout :mdr: ton travail arrive presque à son terme....quel travail? le travail que tu as fait sur toi-même concernant le nouvel aspect de ta personnalité , concernant la réalisation de soi , de sa plénitude tu fais vraiment des rêves très positifs, très dirigés vers l'épanouissement personnel , c'est ta maison? celle de ton enfance? il y a combien d'étages? il y a toujours un homme auprès de toi pour te guider mais là tu es au dessus....même si tu demandes à ce qu'il soit sur le même étage....même si tu crois qu'il doit être tout près de toi.....c'est à toi de faire le boulot....aie confiance , tu peux le faire ....vas-y finis le travail ! :mad: :mdr::mdr::mdr: Je ne savais pas que j'étais aussi positive que ça, heureuse de l'apprendre :D Et non ce n'est pas ma maison ni celle de mon enfance. Jamais vu cette maison en vrai! Merci Cerise pour tes Madjhoudate el -djabbara Alors, c'est sorti ou pas encore ? :pizza::D Mazal, mazal. Et pour l'instant, je ne suis pas du tout pressée Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Je ne savais pas que j'étais aussi positive que ça, heureuse de l'apprendre :D Et non ce n'est pas ma maison ni celle de mon enfance. Jamais vu cette maison en vrai! Merci Cerise pour tes Madjhoudate el -djabbara Mazal, mazal. Et pour l'instant, je ne suis pas du tout pressée :confused::confused::confused: Tu fais confiance á la Blondinette pour "comprendre" et tes reves?:confused: Si sa phrase culte c'est: "Je comprend rien":mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Mazal, mazal. Et pour l'instant, je ne suis pas du tout pressée :D:D Dertilna el suspens ga3 ! :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 :confused::confused::confused: Tu fais confiance á la Blondinette pour "comprendre" et tes reves?:confused: Si sa phrase culte c'est: "Je comprend rien":mad::mad: j'ai pas compris c'est pas pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 :confused::confused::confused: Tu fais confiance á la Blondinette pour "comprendre" et tes reves?:confused: Si sa phrase culte c'est: "Je comprend rien":mad::mad: Elle a certainement fait une interprétation de l'un de tes rêves que tu n'as pas apprécié. Depuis, tu dénigres son talent! Yakhi yakhi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 :D:D Dertilna el suspens ga3 ! :D Essoukti berk :chut: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Et non ce n'est pas ma maison ni celle de mon enfance. Jamais vu cette maison en vrai! on reparlera de cette maison quand elle réapparaîtra Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Elle a certainement fait une interprétation de l'un de tes rêves que tu n'as pas apprécié. Depuis, tu dénigres son talent! Yakhi yakhi! certains rêves paraissent "merveilleux" alors qu'ils indiquent un état mental dépressif etc.....je n'interprète jamais quand c'est ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 certains rêves paraissent "merveilleux" alors qu'ils indiquent un état mental dépressif etc.....je n'interprète jamais quand c'est ca Bah voilà! Tu as sûrement mis le doigt sur son état mental et sa schizophrénie (Max/Nimos), voilà pourquoi il ne croit pas en tes interprétations. :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Bah voilà! Tu as sûrement mis le doigt sur son état mental et sa schizophrénie (Max/Nimos), voilà pourquoi il ne croit pas en tes interprétations. :p Tu sais que la Blondinette est la 3eme personnalité?:mdr::mdr::mdr: Tu es d'accord avec un caractere de la personne sur le fait que les deux autres caracteres soient schizo?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Bonsoir, Luciana, Cerise, Je rêve souvent d'habitude. Et j'adore ça. J'aime interpréter les rêves et tout. J'adour la symbolique :p Mais ces temps-ci, je ne me souviens pas de mes rêves. Pourtant, je les raconte. On dit que lorsqu'on a l'habitude de raconter ses rêves, on s'en souvient plus. Alors avez-vous une recette pour se souvenir de ses rêves ? :p:D Parce que, lah ybarek, Luciana, ça ne s'arrête pas. Machine à rêves :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Euh ... vous savez ce qu'est un vrai cauchemar ?? ... et sans etre enceinte en plus ... et bein le reel cauchemar est quand tu te réveilles a 1O h 1O le matin alors que t'as rendez vous avec ta future fiancée a l'aéroport a 1O pile ... pris de panique t'oublies de mettre tes chaussures et tu sors en pantoufles ... ce qui fait chuter ta quote et te fait perdre beaucoup de charisme face a ta voisine du premier qui te trouvait trop sexy avant cette rencontre ... plus que ca c'est quand tu prend le bus et que tout le monde te regarde de travers ... même la vieille moche prend de la distance croyant que t'es un fou qui va essayer de la caler ( :ermm: ) et quand le receveur te demande de payer ta place tu te rends compte que t'as pas prit de l'argent avec toi ... et apres tout ca ... quelques minute apres ... tu te souviens qu'en fait ... t'as pas de future fiancée ... elle etait que dans ton reve ... arf !! ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts